superbe effet le lazer iridium ;)
Inviato Mon 21 Jun 10 @ 12:07 am
dj lylian wrote :
superbe effet le lazer iridium ;)
Merci ! Après de longues, de très longues heures de programmation DMX c'est plaisant à attendre :-)
Inviato Tue 22 Jun 10 @ 1:29 am
salut, jai comender aujour' hui mes deux scanne contest 830 et la telecomende, sa arrive normalement dans la semaine. Pour ceux qui veulent que je face des test qui me le dise.
Inviato Sun 27 Jun 10 @ 6:13 am
djwilo wrote :
salut, jai comender aujour' hui mes deux scanne contest 830 et la telecomende, sa arrive normalement dans la semaine. Pour ceux qui veulent que je face des test qui me le dise.
Tu ne cherchais pas un laser à la base?
Inviato Mon 28 Jun 10 @ 5:38 am
si je vai macheter un laser, pour l'instant je me suis acheter deux scane, après dans un moi je vai me prendre le laser Razor Tri de chez cotest plus le controleur dmx PILOT-192PRO. Vu que je vai avoire ma premiere paye.
Inviato Sun 04 Jul 10 @ 11:27 am
enfin mes deux jeux de lumieres son arriver je les test et je vous dit tout.
Inviato Sat 17 Jul 10 @ 9:32 am
bonjour mon laser razor tri est arriver je les tester samedi. Un proble, la couleur vert marche la couleur rouge marche mes la couleur jaune safiche avec un peut de rouge c'est par normale ?
Inviato Tue 03 Aug 10 @ 9:37 am
jaune=rouge+vert donc ca me parait plus ou moins normal ...
Inviato Tue 03 Aug 10 @ 1:52 pm
Bonjour jais une console dmx la pilote pro 192 de contest. je c'est metre les adresse dmx, mes la console ne détecte pas mon laser c'est le razor tri de contest je les mi en canaux 33. Mes deux scanne, le premier et sur le canaux 1 et le deuxième est sur le canaux 17, vu qu’il fau que je les mette tout les 16 canaux. Jais même essayer de mettre que le laser sur le canaux 1 sans les scannes est sa ne marche pas. pourquoi?
Inviato Fri 27 Aug 10 @ 10:55 am
bONJOUR
je suis tout a fait novice dans le fonctionnement des forums, ainsi que de ce qui me préoccupe : Je cherche à pouvoir faire des montages lumières via ordinateur avec un logiciel genre SWEETLIGHT ou autre (car j'ai lu que cela était assez complexe ) donc si vous avez autre chose de plus simple et en français je vous remercie de me donner des tuyaux. En fait je fais du spectacle cabaret et je veux monter des scènes de lumières sur mon spectacle afin d'être autonome et présenter quelques chose de mieux. je n'y connais rien en DMX non plus BREF je cherche des infos sur les produits à acheter avant de me lancer à la veuglette !
je suis tout a fait novice dans le fonctionnement des forums, ainsi que de ce qui me préoccupe : Je cherche à pouvoir faire des montages lumières via ordinateur avec un logiciel genre SWEETLIGHT ou autre (car j'ai lu que cela était assez complexe ) donc si vous avez autre chose de plus simple et en français je vous remercie de me donner des tuyaux. En fait je fais du spectacle cabaret et je veux monter des scènes de lumières sur mon spectacle afin d'être autonome et présenter quelques chose de mieux. je n'y connais rien en DMX non plus BREF je cherche des infos sur les produits à acheter avant de me lancer à la veuglette !
Inviato Sat 28 Aug 10 @ 8:40 am
Bonjour pour le dmx tu peu utiliser se logiciel Daslight Virtual, c’est un logiciel + une interface usb. C’est le meilleur logiciel pour moi, ou tu peut utiliser un cordon usb (xlr/usb) + un logiciel gratuit il y an na plein. Moi j’utilise la pilote 192 pro de contest elle est super on peut programmer des scène etc. regarde la http://wiltabo.skyrock.com/ pour le principe de base du dmx. Qui peut m’aider pour mon laser ?
Inviato Fri 03 Sep 10 @ 11:55 am