Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Quelle Carte Son ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous.

Je suis débutant sur virtual DJ, j'ai récemment acheté une controlleur USB (http://www.hitmusic.fr/hitmusic-produit.php?code=9267&cat1=s10000&cat2=s14000&cat3=s14000) pour m'amuser chez moi et animer plus tard quelques petites soirées. Comme vous pouvez le voir, ce controleur ne dispose pas de carte son intégrée, et j'utilise donc celle de mon ordinateur. Seulement voilà, cette dernière n'à qu'une sortie casque et une entrée micro, et je peux donc pas faire de pré-écoute, dès que je veux écouter ma 2eme piste, elle crache sur la sortie vu que j'en ai qu'une c'est à dire mes hauts parleurs de PC. Je crois avoir compris qu'il faut que je m'achète une carte son externe et que je la configure avec VDJ pour pouvoir faire de la pré-écoute. Le problème majeur c'est que je vois plein de choses sur internet et que je ne sais pas ce qui me perettrai de le faire, sans acheter du matériel de fou puisque je débute. Si j'ai bien compris, en temps normal je peux pré-écouter la piste sur laquelle je met le CUE au niveau de mes potards de balance. J'ai vu plusieurs modèles de cartes son, mais je sais pas ce qui marcherait.

Ce que je voudrait, dans un premier temps, c'est de pouvoir faire cette pré-écoute sur une sortie casque et envoyer le mix général sur les enceintes de mon PC. Ensuite, pour les soirées, j'imagine que ca part sur un ampli et des baffles et que là je devrai mettre mon OUTPUT non plus sur mon PC mais sur ce système. J'ai vu plusieurs choses,tout d'abord cette interface audio:

http://www.behringer.com/EN/Products/UCA222.aspx

Mais je vois qu'un seul Output (qui sera donc le système ampli-baffe) et je sais pas si la sortie micro est indépendante et que je peux faire de la pré-écoute. Ensuite il y avait ce modèle :

http://www.mixexperience.fr/produits/fiches-produits/numark-stereoport.html