Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Prob d'utilisation avec platine CDX 6 audiophony [RESOLU] - Page: 2.95

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Si les drivers de la carte son de tes audiophony sont en ASIO tu sélectionne le mode ASIO

Si les drivers de la carte son ne sont pas en ASIO (dans le volet déroulant de carte son) tu sélectionnes 2 carts son.

Désoler de te dire cela mais les platine sont toujours inactif avec VIRTUAL DJ

ui j'ai la version 6.1 et je viens de mettre a jour et cela ne fonctionne toujours pas :(

Je tien a préciser mon branchement :

Sortie CDX 6 en MIDI => entrée ordinateur portable usb

Les 2 cdx 6 sont connecter pareil avec le midi sur la position USB1

Personne a une solution a mon problème s'il vous plaït ?

Problème toujours pas résolut toujours au même point les CDX 6 faut que dal sur vitual DJ

Bonsoir

Essaie ceci:

- Appuye sur la touche PRESET pour entrer dans le menu principal

- Tourne la touche FOLDER jusqu'à l'affichage de MIDI SETUP

- Appuye suyr la touche SHIFT jusqu'à l'option USB=MIDI

- Appuye sur le bouton PRESET pour sauvegarder ce nouveau réglage

Victoire les 2 sont passé en mode MIDI par contre il se nomme les 2 players A ^^ je vais bien arrivé a rectifié pas un souci maintenant il s'agit de les faire fonctionné sur virtual DJ une autre affaire :)

Appui sur le bouton A (sous player MIDI) pour la platine de gauche

Appui sur le bouton B ( sous player MIDI) pour la platine de droite

alor les platines sont reconnu sayer les bouton sont allumer une a gauche une a droite nickel le pitch bouge , les effets également malheureusement lorsque j'appuie sur play cela fonctionne mais ça tourne pas et pas de son :(

Nikel tout fontionne merci a tous vous assuré :)

Tant mieux si tout fonctionne

Bon mix !!!!!

Problème résolu

Maintenant le souci est que le son sort que sur un seul chanel :(

Pour moi les CDX 6 avec virtual DJ c'est pas encore au point il y a pas mal de bug je trouve

es-tu sûr !!

Souci on va dire problème déjà que je met des musiques de 6 a 7 min Virtual DJ se bloque et je suis obliger de redémarré le PC pour que sa reparte

Et aussi comme je vous ai dit je fonctionne que sur un Chanel alors que j'ai 2 platines pouvez vous m'aider ?

pour le blocage je pense cela viens des drivers de la carte son.

je t'ai déjà demander quelle est le type de carte son que tu sélectionnes dans la configuration audio de VDJ.

cette carte son est-elle en ASIO ou, c'est la carte son PC portable ou PC bureau ?,

si c'est la carte son PC bureau, est-ce que cette carte son est en 5.1, 6.1 ?

+1 avec Philippe ,

Pour avoir une aide précise , il faudrait déjà répondre au questions posé :P

Et je rajouterai une Question , Quelle est la config du Pc ?

Voila pour que tout fonctionne parfaitement pour ce qui utiliseront les CDX 6 avec la DSP 600 il vous faut la SOUNDBOX de chez audiophony également voici le dessin si dessous

73%