Je suis un peut bête des fois LOL, ta entièrement raison, je vais tester avec la version démo! Je c même pas pk je ni est pas penssé avant, vue que j'ai un pc bien plus puissant que lui, juste un dernier truc, je dois paramètres virtual dj comment pour le Time code? Merci pour t'es réponses! ;-D
Inviato Tue 17 Aug 10 @ 6:27 am
Bonjour ,
Tout et sur le WIKI =>
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
Tout et sur le WIKI =>
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
Inviato Tue 17 Aug 10 @ 6:56 am
Merci bcp!!! Je vais tester tout ça demain car suis pas la de la journée, je vous tiens au courant !
Inviato Tue 17 Aug 10 @ 7:04 am
ElektoStatiK wrote :
Je suis un peut bête des fois LOL, ta entièrement raison, je vais tester avec la version démo! Je c même pas pk je ni est pas penssé avant, vue que j'ai un pc bien plus puissant que lui
a bah voila, au moins tu te fera une idée avec ta propre config (qui est bien plus puissante que la sienne) et tu serra a 100% sur que ton pc fonctionnera sans soucis ;)
Inviato Tue 17 Aug 10 @ 11:06 am
re bonjours a tous,
Alors j'ai installer tout le matos...et la après réglage, et paramétrages...bé j'ai qu'une platine sur les 2 qui sort du son, la platine 1 est bien en lecture, mes aucun son n'arrive a ma table de mixage....je sais pas si j'ai mal configuré la carte son ou virtual dj....
hel my please!!!!!
Alors j'ai installer tout le matos...et la après réglage, et paramétrages...bé j'ai qu'une platine sur les 2 qui sort du son, la platine 1 est bien en lecture, mes aucun son n'arrive a ma table de mixage....je sais pas si j'ai mal configuré la carte son ou virtual dj....
hel my please!!!!!
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 4:29 am
La Carte Son et-elle correctement installé et paramétré ? drivers ,etc...
Dans Virtual Dj , il Faut configurer comme ceci =
Entrées => Timecodes
Sortie => External Mixer
Cartes Sons => Hercules Trim
Dans Virtual Dj , il Faut configurer comme ceci =
Entrées => Timecodes
Sortie => External Mixer
Cartes Sons => Hercules Trim
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 4:52 am
problème résolu......mes j'ai un autre problème, sa saccade sévère en lecture! ça peut venir d'ou?
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 5:27 am
quand suis en lecture, que se sois avec la platine 1 ou 2 durant la lecture j'ai des saccades, j'ai graver les timecode virtual dj....alors je comprend pas trop ou est le bug....mauvaise gravure?
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 7:16 am
bé alors personne ne sais d'ou vien se problème de saccade...??? :-(
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 10:24 am
peut tu nous dire la marque de tes platines ?
quelle signal timecode a tu pris ?
quelle signal timecode a tu pris ?
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 11:38 am
alors les platines c'est des GEMINI CDJ 210, et comme time code j'ai testé avec les 2 possibilité de téléchargement, le premier timecode n'est pas reconnu par mes platines, et pour le deuxième timecode pro , il fonctionne mes saccade, le signal...? je le sais comment...?
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 11:45 am
donc il faut téléchargé ->clic droit ici<- et choisir "Enregistrer la cible sous ..." pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur.
ensuite tu grave le signal en mp3 vu que tes platines sont compatibles mp3
le soucis avec le signal timecode Pro et qu'il est trop fort pour tes platines, donc vdj reçoit le signal mais n'arrive pas a l'interprèté d'ou la raison des saccades (c'est mon avis)
ensuite tu grave le signal en mp3 vu que tes platines sont compatibles mp3
le soucis avec le signal timecode Pro et qu'il est trop fort pour tes platines, donc vdj reçoit le signal mais n'arrive pas a l'interprèté d'ou la raison des saccades (c'est mon avis)
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 11:54 am
je teste, mes il me semble que la platine ne prend pas se timecode là....pour quel raison je c pas...bon je teste , réponse dans quel minute, une question, de dois choisir quoi dans CONFIG>TIMECODE>VINYL?
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 12:22 pm
bon bé ça fonctionne!!!! :-D je c pas si tout va bien, car il ya un bug avec le CUE qui fonctionne com un bouton stop....mes on a avancé avec réussite!!! et je tiens a vous dires a tous un grand merci! je vais testé la version 20 jours, et après je me déciderai...du moin il faut finir tout c petit problème com le CUE, et j'ai pas encore fait tout le tour, si quelqu'un a eu se problème suis preneur!! merci merci merci a toussss!!!!!!!
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 12:44 pm
a bah voila, maintenant test, fais des essai et tu trouvera surrement beaucoup de réponse a tes question !!!
pour le Cue tu parle celui de ta platine ou celui de vdj ?
pour le Cue tu parle celui de ta platine ou celui de vdj ?
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 1:15 pm
encore un problème et pas des moindres....en fait quand je stope une platine, les JOGS sons instable, et font du bruit, un bruit de vinyl en font, on vois bien bouger les platines bouger de virtual....je capte pas là....et pourtant tout est bien arrête...quelqu'un sais pourquoi? j'ai mal du paramétrer quelque chose ou oublier un truc....non?
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 1:16 pm
bon j'arrête de souler tous le monde lol, j'ai trouvée la solution, mon cercle gris était trop petit! il faut bien lire se que nous donne les modérateurs, et les professionnels!merci, a très bientôt lol
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 2:05 pm
je parle de celui de la platine, mes bon suis assé déçu, j'arrive pas du tout a aligné le signal comme il faut les point blanc dans la deuxième fenêtre ne son pas dutout centrer, donc ça saccade encore encore et encore... :-(
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 2:58 pm
il faut bien configuré la partie timecode, d'après le lien de Dj Sinclair
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 3:06 pm
bé c se que fait depuis 2h de temps, et c tjs pareil, le signal tombe a 35% en un éclair et se recale a 100%, je fait avec le gain et silence, je vois pas se que je peut faire de plus.... :-(
Inviato Wed 18 Aug 10 @ 3:22 pm