Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme VirtualDJ [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour j'ai un petit soucis avec virtual dj.Quand je glisse une musique qui est dans un dossier sur une des platines de Virtual DJ la musique ne se lance pas je suis obliger de lancer la musique directement dans virtual dj. Je sais que cela est possible parce que au paravent je pouvais le faire mais plus maintenant.

Merci de votre compréhension.

Inviato Mon 11 Oct 10 @ 12:05 pm

l'option que tu veux est disponible uniquement en automix donc il te faut mettre les titres de ton dossier dans une play list

Oui limol tout est a jour, comment je fait pour mettre tout dans une playlist jmf28 ?

Il me semble que ta version ne te permet pas d'avoir la fonction Playlis.

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

Quand tu mets un titre dans une des platines de VDJ,

Il faut bien appuyer sur la touche play de ta console ou la touche play de la skin pour que la musique puis démarrer non ;)

Non enfaite je veut pas faire de l'automix comme vous dite je vous explique en peu plus détaillé. Par exemple j'ai une musique qui est sur mon bureau et au lieu d'aller la chercher par virtualdj J'aimerai la sélectionner et pourvoir la glisser sur une des deux platines, le probleme que j'ai maintenant c'est que quand je la glisse la musique ne se lance pas et je c'est qu'on peut le faire puisque sa a deja marcher chez moi .

cancun-city27 wrote :
Non enfaite je veut pas faire de l'automix comme vous dite je vous explique en peu plus détaillé. Par exemple j'ai une musique qui est sur mon bureau et au lieu d'aller la chercher par virtualdj J'aimerai la sélectionner et pourvoir la glisser sur une des deux platines, le probleme que j'ai maintenant c'est que quand je la glisse la musique ne se lance pas et je c'est qu'on peut le faire puisque sa a deja marcher chez moi .

Bonjour, il vous faut la mettre dans la playlist (tout à droite dans les skins) et presser le bouton qui ressemble à une icone CD et qu'il devienne vert (début de l'automixe) !

et après le programme fait tout seul selon la playlist !

as tu essayé de changer de skin ou de redémarrer l'ordi?

C'et bon j'ai résolu le problème merci a tous quand même ; )

C'est dommage que tu n'as pas dit comment tu as peu Résolu ton Problème.

SALUT
J AI LE MEME PROBLEME POUR GLISSER LES FICHIERS
COMMENT AS TU RESOLU LE PROBLEME
MERCI D AVANCE

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)