Accesso rapido:  

Forum: _old_French Forum

Topic: Avez vous essayé le mix automatique ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je viens de le tester sur un peu de house et vraiment terrible (il mixe mieux que moi lol) bon ce sont des beat réguliers mais en soirée au début avant de vraiment rentrer dans la soirée ca fait plaisir une option pareille ou alors pour les apéros mais bon les musiques d'apéritifs c'est plus des musiques non mixables mais enchainable

seb
 

Inviato Tue 03 Jun 03 @ 11:46 pm
Je l'ai laisse tourner un peu cet aprem' sur de la house. Le resultat est bien, mais j'ai quand meme eu droit a quelques mauvais calages disgracieux. De plus les longues intros sont laissees quasiment entierement par le mix auto, ce serait peut-etre bien de remettre la possibilite de fixer un cue de start pour l'automix. De meme pour un cue de fin.
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 12:17 am
Damocles : c'est vrai que le cue de début et de fin serait bien à rajouté pour l'automix mais je veux dire que en gros il est pas mal et quand j'utilise l'automix souvent ce sont pour des musiques au moment de l'apéritif ou il joue juste sur le fader

seb
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 1:11 am
mouais dommage d'avoir enlevé une option sympa de atomix ! les mix départ et mix fin c'était pratique je trouve !
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 10:40 am
Je n'utilise pas le beat lock pcq je préfère le mix manuel. Je sais, je suis un réfractaire :)
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 12:10 pm
Les poussins, comme VDJ est annoncé le premier juillet, j'espère qu'il sera au maximun deguggés :s

Prions pour que la chose soit déjà très stable à sa sortie :)

Qt à moi, je rencontre encore qq petits crashs ci et là, mais depuis la beta 8, c le jour et la nuit :)))
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 12:15 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)