Accesso rapido:  

Forum: _old_French Forum

Topic: Petite blague pour rappeler des souvenirs - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Dites je viens de me loguer et j'ai vu un super décompte de 26 jours avant la sortie de VDJ ?!
C'est géant. Mais j'ai une soirée le 14 juin je peux y aller avec ma béta ?!
Ca ne plantera pas dites ?! ;-)))
C'est qui déjà qui été allé à une soirée avec une béta et comme par hazard ca avait planté. LOL

Le pire c'est que moi c'est sérieux le coup du 14 alors voulais pas passé de 26 à 6 jours sur le décompte. PTDR

pardon j'arrete de faire mon demo user chiant ! ;-)
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 10:43 am
Balbi : euuh tu as envie de la faire à la warchol lol je sais bien que lui aussi c'est seb comme toi et moi mais moi je tenterais pas l'aventure d'aller faire ma soirée avec une beta ! Pour l'instant je la teste tranquillement chez moi et le jour qu'elle sera fiable à 100 % je me lance mais regarde pour l'instant moi j'ai toujour un satané problème pour la préécoute avec une seconde carte son donc... patience et puis après avoir fait qq shoutcast j'ai remarqué aussi qu'il faut avoir la main avec les nouveaux raccourcis (loop, gain, et autres...)

Allez pour le souvenir matte ca :

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=4074

Seb
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 10:51 am
c ca c'été warchol ! lol belle rigolade quand meme
warchol si tu nous lis...
;-))))

t'inquiete seb je ferais pas pareil ! ;-)))
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 10:58 pm
Moi, je ne prendrais pas de chance avec une version bêta, en tous les cas si je l’utilise, je le dis à personne parce que :

1-Si ça plante, j’ai l’air d’un idiot et je ne peux pas mettre ça sur le dos du soft

2-Si ça plante et que les gens savent que c’est VDJ, ce n’est pas très bon pour l’image du soft (surtout qu’il n’est pas encore disponible) et puis t’a beau dire que c’est une bêta, la plupart des gens ne savent même pas ce que c’est !

3-Je me donne aussi le temps de le prendre bien en main (Il y a des nouveautés un peu partout)

Le truc c’est de faire ton set avec atomix, et en arrière plan, tu teste VDJ ( c’est ce que je fais au club quand c’est tranquille ) les deux sont tout à fait compatible au niveau de Windows ( pas de ralentissement ou de plantage :))))))

Norm

 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 1:11 am
Coyote : faudrait vraiment etre un beta que pour tester une beta en live ! Déja pour l'instant juste avec les shoutcast je fais attention car il y a des raccourcis que j'avais mis dans la beta 24 et que j'ai perdu en installant l'autre... et que je dois refaire du style pour les crossfader ou alors pour le gain etc...

seb
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 2:10 am
Tiens moi defois quand je lance atomix apres VDJ j'ai le droit à Atomixmp3 à causé une erreur blablabla et windows doit fermer le programme.
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 8:13 am
Tester la beta en live relève du suicide. Je n'ai encore jamais réussi à faire tourner la bête plus de 30 min sans plantages :s

Donc prions pour que tout soit opérationnel d'ici le 1è juillet, jour des doigts de pieds en éventail (pour tt le monde, même Clavel lol).
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 9:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi ce week, j'ai un mariage, et je vais tester en live pour voir les plantées.
j'ai de toutes façon toujours un cd de secours au cas ou.

de plus atomix ne fait pas de conflit avec vdj, donc j'ai les deux sur ma bécanne.
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 9:52 am
Phen : tu le fais exprès ou quoi ? la je comprends pas je fais tourner vdj pendant 2 à 3h non stop et aucun plantage... pourtant il est sur xp et pas ton windonosaurus 98 :-)

Seb
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 10:30 am
Ben moi ca n'arrete pas :)

Me demande si le bitrate intervient ds le truc :)
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 10:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est a moi que tu pense........

;))))
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 12:10 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non :)
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 12:40 pm
Dams : hum hum... tu vises qui la :-) faudra préciser enfin moi je pense savoir qui ;-)

Mais ce n'est pas moi car à ce moment la je n'étais pas encore la ;-)

seb
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 12:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Seb tu sais tres bien qui ca concerne :)
Et je precise que j'ai poste ce truc pile poil au bon moment :))
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 1:44 pm
oui oui je sais bien qui tu vises ;-) halalala sacré ......... :-) il nous aura bien fait rire ;-)

seb
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 1:56 pm
Bon, disons que je suis indispensable à toute équipe de développement... :)
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 3:36 pm
ah bon c'était toi :-) ptddrrr ;-)

seb
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 3:46 pm
halala les bons vieux souvenirs !
"quand on été jeune..." LOL
enfin bref ca n'empeche que moi j'ai tjs pas réussi à comprendre ce putain de beatmatch.
ou alors c mon vieux pc qui rame trop pour me montrer !
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 4:48 pm
les petits enfants, vs dormez ??
 

Inviato Fri 06 Jun 03 @ 8:31 pm
hipssss.... mmmmwwwaaaaa dddooorrrrrmmmiiiirrr :-) hips

seb
 

Inviato Sat 07 Jun 03 @ 12:14 pm
91%