Accesso rapido:  

Forum: _old_French Forum

Topic: Astuce Scanner juste un repertoire.

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bon voila si comme moi vous avez bcp de MP3 et que de plus sur le meme disque dure vous avez un repertoire avec des jeux ou un autres repertoire avec des MP3 qu vous ne voullez pas scanner et bien y a une sollution. OUFF

Car moi je mes environs 5 heures pour scanner mes mp3 sous atomix alors qu'il en faud 12 pour VDJ.

Donc mon astuce de passé les repertoires en dossier caché ne marche plus sous VDJ, sniff.

Mais Mc Maboul est la !!

Donc c'est simple clique droit sur le repertoire à scanné, dans partage (activé le partage "moi j'ai mis comme nom rezo Musique".

Ensuite allez dans Outils cliquer sur "Connecté un lecteur réseaux...", dans la fenetre selectionné la lettre de lecteur que vous voullez n'importe ensuite dans la partie Dossier tapez votre adresse de votre répertoire si vous le connaissais pas faite parcourir.

Moi dans mon cas ca donne "\\Dj-maboul\Musique"

Et la hop dans VDJ vous avez juste à selctionné votre nouveau disque dur et déselectionné les autres pour pouvoir faire un scanne tranquille et bcp moins long.

Note je suis sous XP donc les termes peuvent changé sous d'autre OS (plus pourrit) lol

DJ-Maboul
The Fun DJ
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 11:01 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
poste cela sur les ideas à ajoutter
 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 8:10 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)