Super
et donc on les programmera comment les pads ?
ce sera en dynamique ??
sinon pour les pads, tu peux essayer de mettre des action qui seront affectées au deux platines
( ex: lancer les musiques en même temps , ... )
attention ya un sampler qui se promène entre la liste des musiques et les wavesformes, pas normal...
ce sera en dynamique ??
sinon pour les pads, tu peux essayer de mettre des action qui seront affectées au deux platines
attention ya un sampler qui se promène entre la liste des musiques et les wavesformes, pas normal...
Inviato Sun 24 Mar 13 @ 12:18 pm
ça avance !
Effectivement, je pense mettre un volet qu'on ouvre par clic droit et on pourra choisir la fonction de chaque pad.
Lancer les musiques en même temps ? Tu veux dire un bouton play qui lance la lecture de plusieurs platines en même temps ? ça servirai à quoi ?
Pour le spads, j'ai pensé mettre :
- les effets
- des boucles de 0.25 à 32
- des boutons goto beat x
- des hot cues de 1 à 8
- et après je sais plus...
les needle en dessous seront les "potards" des effets, en plus de ceux déjà sur la DJM
Oui, c'est en cours de conception, et ce sampler est mon "brouillon".
Bien entendu il sera supprimé par la suite ;)
david191212 wrote :
Super
ce sera en dynamique ??
ce sera en dynamique ??
Effectivement, je pense mettre un volet qu'on ouvre par clic droit et on pourra choisir la fonction de chaque pad.
Lancer les musiques en même temps ? Tu veux dire un bouton play qui lance la lecture de plusieurs platines en même temps ? ça servirai à quoi ?
Pour le spads, j'ai pensé mettre :
- les effets
- des boucles de 0.25 à 32
- des boutons goto beat x
- des hot cues de 1 à 8
- et après je sais plus...
les needle en dessous seront les "potards" des effets, en plus de ceux déjà sur la DJM
david191212 wrote :
Oui, c'est en cours de conception, et ce sampler est mon "brouillon".
Bien entendu il sera supprimé par la suite ;)
Inviato Sun 24 Mar 13 @ 2:24 pm
Aujourd'hui, j'avais le temps d'installer la version 7.4 sur mon portable et testé la skin et mon controleur HC4500 2decks, c'est la cata au niveau des sélections des decks avec mon contrôleur, impossible de bien sélectionner les decks cela inverse les platines
Quand mon contrôleur est bien sélectionner aux platines de la skin, problème de sortie audio sur ma table Denon elles sont inverser.
c'est dommage car je ne vais pas inverser mes câbles ou les paramètres audio dans vdj.
avec les autres skins 4 decks que j'ai télécharge tout fonctionne bien.
Quand mon contrôleur est bien sélectionner aux platines de la skin, problème de sortie audio sur ma table Denon elles sont inverser.
c'est dommage car je ne vais pas inverser mes câbles ou les paramètres audio dans vdj.
avec les autres skins 4 decks que j'ai télécharge tout fonctionne bien.
Inviato Sun 24 Mar 13 @ 4:42 pm
Donc c'est un pb d'ordre des platines. C'est la première fois que je fais une skins de ce type, mais je vais regarder ce qui se passe.
Sinin j'inverse l'ordre des platines et je mets 2 versions en ligne !
Sinin j'inverse l'ordre des platines et je mets 2 versions en ligne !
Inviato Sun 24 Mar 13 @ 6:24 pm
c'est bizarre que la plupart des gens qui on télécharger la skin n'ont pas vu cela.
A moins que c'est moi qui a un sacré problème a comprend les fonctionnement des (invert_controllers) ou (invert_controllers & invert_controllers)
Et pourtant c'est moi qui avait trouvé le Script (invert_controllers & invert_controllers), pour inversé les platines
1 <--> 2
et
3 <--> 4
A moins que c'est moi qui a un sacré problème a comprend les fonctionnement des (invert_controllers) ou (invert_controllers & invert_controllers)
Et pourtant c'est moi qui avait trouvé le Script (invert_controllers & invert_controllers), pour inversé les platines
1 <--> 2
et
3 <--> 4
Inviato Sun 24 Mar 13 @ 6:38 pm
Salut,
pour que chaque utilisateur puisse changer l'ordre des platines je dois aussi faire des modifs dans certain scripts. Alors en attendant Limol, je t'ai fait une version rien que pour toi : platines 1&3 à gauche et platines 2&4 à droite
à télécharger à l'adresse que je t'ai envoyé par mp.
Dis moi si ça résout ton problème.
pour que chaque utilisateur puisse changer l'ordre des platines je dois aussi faire des modifs dans certain scripts. Alors en attendant Limol, je t'ai fait une version rien que pour toi : platines 1&3 à gauche et platines 2&4 à droite
à télécharger à l'adresse que je t'ai envoyé par mp.
Dis moi si ça résout ton problème.
Inviato Mon 25 Mar 13 @ 6:58 am
Voila les résulta des petit problèmes des inversement de deck et du crossfader pour entendre la musique.
Inviato Mon 25 Mar 13 @ 12:32 pm