cantalien wrote :
Menteur !! Tu en n'as combien dans ton dossier téléchargement :)
995, pourquoi ?
Inviato Sat 06 Apr 13 @ 12:37 pm
S'il reste des béta testeur qui ont encore le courage de tester, j'ai mis en ligne, sur ma page perso une version avec le PAD quasi terminé.
Finalement je vais tout de même mettre un sampler car ça peut être utile.
Finalement je vais tout de même mettre un sampler car ça peut être utile.
Inviato Sat 06 Apr 13 @ 2:00 pm
Oui je veut bien y participer ;)
Inviato Sat 06 Apr 13 @ 2:11 pm
Coucou je suis sur la skin, elle est cool avec le pad, ça serais pas mal est de rajouté sur les Pad c'est le "while_pressed" en faisant un clic droit ;)
mais mes crainte se confirme la skin et passer en HD, 1920x1080, se que j'essayais de te dire, quand tu cache le Pad il reste un espace vide
il serais pas mal c'est remplir cette espace vide avec un logo VirtualDj ou/et Pioneer par exemple.
mais mes crainte se confirme la skin et passer en HD, 1920x1080, se que j'essayais de te dire, quand tu cache le Pad il reste un espace vide
il serais pas mal c'est remplir cette espace vide avec un logo VirtualDj ou/et Pioneer par exemple.
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 2:20 am
Tu as un espace vide parce-que tu est en 1920x1080. les autres utilisateurs ne verront pas cet espace vide, ni le Pad d'ailleurs.
L'idée était que les utilisateurs en 1920x1080 conservent le Pad affiché ! A moins que ce ne soit gênant ?
Tu penses que c'est mieux de faire 2 versions indépendantes ? D'autant qu'il existe maintenant un système pour basculer d'une version à l'autre sans passer par le menu VDJ.
Sinon plus personne pour tester également ?? Je met de suite sur mon adresse perso la "presque" version finale avec le Pad. Il me reste encore 2/3 trucs à peaufiner et ça devrait être bon.
L'idée était que les utilisateurs en 1920x1080 conservent le Pad affiché ! A moins que ce ne soit gênant ?
Tu penses que c'est mieux de faire 2 versions indépendantes ? D'autant qu'il existe maintenant un système pour basculer d'une version à l'autre sans passer par le menu VDJ.
Sinon plus personne pour tester également ?? Je met de suite sur mon adresse perso la "presque" version finale avec le Pad. Il me reste encore 2/3 trucs à peaufiner et ça devrait être bon.
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 7:12 am
j'ai pas la résolution 1920x1080, mais envois quand même pour moi.
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 7:51 am
C'est posté toujours à la même adresse perso. Tu pourras tester en déplaçant un peu la skin sur la gauche.
Sur quelles fonctions ?
Il y a :
- les hot cues (donc en "while_pressed" forcément)
- Les loops et roll_loops (également "while_pressed")
- Le Slicer (également "while_pressed")
- Les effets (là je pourrais mettre en "while_pressed")
- Le sampler qui est en "while_pressed" car en dessous il y a un autre sampler pour les lectures en continue ou en boucle.
dj lylian wrote :
ça serais pas mal est de rajouté sur les Pad c'est le "while_pressed" en faisant un clic droit ;)
Sur quelles fonctions ?
Il y a :
- les hot cues (donc en "while_pressed" forcément)
- Les loops et roll_loops (également "while_pressed")
- Le Slicer (également "while_pressed")
- Les effets (là je pourrais mettre en "while_pressed")
- Le sampler qui est en "while_pressed" car en dessous il y a un autre sampler pour les lectures en continue ou en boucle.
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 7:56 am
pour le sampleur avec les pads tu peut faire faire plusieur vu pour ceux qui n'on pas la plus grande résolution
comme avec les different spectres
exemple :
on choisi sampler sur la cdj
c'est le sampleur classique qui apparait et avec un selecteur comme pour les spectres on change
les pads où , le sampleur façon Pionner où , les deux avec les pads au dessus et les sampler en dessous ( deux ranger de pads et une ranger sampler )
comme avec les different spectres
exemple :
on choisi sampler sur la cdj
c'est le sampleur classique qui apparait et avec un selecteur comme pour les spectres on change
les pads où , le sampleur façon Pionner où , les deux avec les pads au dessus et les sampler en dessous ( deux ranger de pads et une ranger sampler )
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 9:12 am
un peu comme ça , arranger à ta sauce , bien sur
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 9:26 am
C'est une bonne idée, mais c'est beaucoup de boulot !!
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 11:29 am
Coucou Dodge non ça ne dérange pas l'espace vide, juste pour combler (c'est juste une idée), après si le Pad disparait et que la skin reprend la forme de celle actuel (1520x1080) c'est bon ne change rien.
pour le while_pressed sur les samples, les effets et les loops (je vais re-tester mais pas sur que cela fonctionne)
pour le while_pressed sur les samples, les effets et les loops (je vais re-tester mais pas sur que cela fonctionne)
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 11:30 am
Dodge57 wrote :
C'est une bonne idée, mais c'est beaucoup de boulot !!
je me doute bien !!!
au pire tu peut faire ça à la prochaine GASTRO ... LOL (en deux aller retour au chio...)
fait une maquette image à ta sauce , est sonde le terrain pour savoir ce que les autres en pense ???
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 11:47 am
ok, je vais voir ça !
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 1:01 pm
dj lylian wrote :
après si le Pad disparait et que la skin reprend la forme de celle actuel (1520x1080) c'est bon ne change rien.
Le Pad n’apparaîtra jamais au lancement de VDJ. Il faut appuyer sur un bouton pour l'afficher. Si on ferme VDJ et on réouvre, il sera à nouveau masqué.
Voilà, ce qui devrait être la dernière version est en ligne sur ma page perso.
Le Pad est terminé.
J'en ai profité pour mettre à jour la page d'aide et j'y ai rajouté un bouton pour les instructions d'installation.
J'ai également rajouté 2 voyants sur les écrans des CDJ2000 qui s'allument tous les 8 et 16 bits (j'ai mis ça sur un autre skin à un jeune à qui j'apprend le métier et il a vite compris avec ça).
Si vous pouviez tester les fonctions de la skin, voir si j'ai rien oublié ou s'il n'y a pas de bug, je vous en serait très reconnaissant.
J'attend vos retours avant de la mettre en ligne sur le site officiel !!
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 5:53 pm
je voudrai bien tester ton skin mais je ne vois pas où le télécharger sur ta page (avec les pads)
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 6:49 pm
C'est toujours à la même adresse que j'ai transmise par mp
Inviato Sun 07 Apr 13 @ 10:27 pm
C'est bon, je peux la mettre en ligne ? J'ai de mon côté fait quelque test sur un PC de bureautique et ça semble correct.
Inviato Mon 08 Apr 13 @ 2:15 pm
pas pu tester le liens est toujours invalide :(
vas y envoie en ligne ;)
vas y envoie en ligne ;)
Inviato Mon 08 Apr 13 @ 2:25 pm
-ça aurait été bien de mettre le pad en clignotant quand il est actif car on ne voit pas trop la différence de couleur
juan
Inviato Mon 08 Apr 13 @ 2:37 pm
Juan, bien vu le bug des numéros, merci !
Par contre j'ai testé les pads clignotants, c'est trop flashy et même gênant, surtout quand il y en a plusieurs d'activés en même temps.
Tu trouves qu'on repère pas assez bien les pads actifs ?
Je peux accentuer la couleur.
Par contre j'ai testé les pads clignotants, c'est trop flashy et même gênant, surtout quand il y en a plusieurs d'activés en même temps.
Tu trouves qu'on repère pas assez bien les pads actifs ?
Je peux accentuer la couleur.
Inviato Mon 08 Apr 13 @ 3:34 pm