Accesso rapido:  

Forum: _old_French Forum

Topic: Les raccourcis Claviers

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut !

Pour ceux que cela intéressent j'ai réalisé tous les raccourcis utilisable avec mon clavier peint pour ato qui sert maintenant a vdj.

Il y a maintenant les crossfades par band tant attendus !

La possibilité de donner une sensibilitée aux differents boutons est excellente, un peu dur a comprendre mais une fois qu'ils sont réglé c'est pour de bon.

Pour ceux qui veulent ce fichier contacté moi par msn et je vous le ferais parvenir.

NIco

 

Inviato Thu 05 Jun 03 @ 6:32 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
tu peut expliquer l'histoire de la sensiblite car j'ai pas tout piger (auto,a quel fonction etc...) ?
 

Inviato Mon 16 Jun 03 @ 8:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu peux viré mon adresse maintenant, c'est ok....
 

Inviato Mon 16 Jun 03 @ 9:49 pm
Ekinox : en faites tu peux mettre la puissance d'une touche... en faites si tu as envie que quand tu appuyes une fois sur la touche elle se déplace d'un cran ou de 5 crans tu peux le configurer :-) toi comprendre moi ?

Exemple tu peux configurer pour que le crossfader pour aller d'une platine à l'autre aille progressivement avec les touches page up et page down (Si ta config est la meme que moi) ou alors tu peux faire pour le faire avancer plus vite en touchant à la sensibilité des touches

seb
 

Inviato Tue 17 Jun 03 @ 12:39 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)