Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Numark CDN88 vs virtual DJ et shuttlle vs 2 sorties son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

fxmxHome userMember since 2003
Désolé de revenir sur certaines infos du topic de Kanard mais je n'ai pas trouvé l'info qui m'intéresse alors je pose à mon tour mes questions :-)

Je dispose d'un Numark cdn 88 et d'une table de mixage numark. Pensez vous que dans les prochaines version de Virtual Dj je pourrais connecter mon pupitre à mon Pc? ça serait vraiment le pied !

Je dispose d'un Shuttle SB51G avec un chipset 5.1 intégré. J'ai vu ici qu'on pouvait le parametrer pour avoir deux sorties son mais comment ??? Cela passe-t-il automatiquement par la sortie optique? car sinon je vois pas comment faire pour avoir la sortie son et la sortie casque en même temps...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

Inviato Sun 19 Oct 03 @ 7:53 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
Les configurations son 2 sorties ( mixer ou préécoute) ne sont disponible que sur la version complète de VDJ.
Ensuite, tout dépend de cette carte son intégrée.
De quelles sorties disposes tu exactement ?
 

Inviato Sun 19 Oct 03 @ 8:01 pm
Sur les shuttles je pense que d'origine c'est une sb live 5.1

Seb
 

Inviato Sun 19 Oct 03 @ 9:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Petit rappel: demo = pas de preecoute
 

Inviato Mon 20 Oct 03 @ 12:59 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
fxmx
je t'invite a te joindre a notre comunauté de DJ. Il te ne te suffit qu'a t'enregistré
 

Inviato Mon 20 Oct 03 @ 1:20 am
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
sur le shuttle sb51g, le chipset audio c'est du AC97.

s'il est correctement installé, tout celà se paramètre via la petite icone bleue en bas à droite.

sinon fait comme moi, tu utilises la carte interne pour la pré-écoute et tu installes une carte de meilleure qualité, soundblaster live 1024 par exemple, pour la diffusion.
 

Inviato Mon 20 Oct 03 @ 1:32 am
ouias c egalement ce que g fait g mon AC97 en préécoute et un sound blaster en diffusion c le plus simple pour garder un son stréréo....
 

Inviato Mon 20 Oct 03 @ 8:39 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)