Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: BUG en pleine soirée suite maj !
Salut à tous,

2 gros bug en pleine soirée du 14 juillet super !!!

le deck droite de mon contrôleur ne voulais rien savoir impossible de lancer un titre que ce soit sur la touche play, Cue, par contre j'arrivais a charger des titres, sur le deck de droite mais impossible de lancer le morceau !!!

le deck de droite marchais bien, j'ai éteint et rallumer le contrôleur et idem et j'ai insister en appuyant un peut sur tout les boutons du deck, play, cue, en faisant bouger le jogwel dans tout les sens et d'un coup le titre c'est lancer.

2e bug moins grave je charge un titre sur le deck 1 et je le lance pour le caler et la il commence par la fin et s’arrête, de la je le relance et hop il saute sur la fin.
puis une 3e fois et la tout rentre dans l'ordre.

plus de bug jusqu’à la fin de la prestation.

je vous avoue que je commence a réfléchir fortement a passer sur autre chose contrôleur autonome MCX 8000, ou autre logiciel sérato ou autres, car c'est pas pro du tout c'est bug !!!! une honte depuis la dernière mise a jour !
 

Inviato Thu 15 Jul 21 @ 10:25 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
Configuration de votre Pc ? (processeur, Ram, carte graphique)
Les stems sont ils activés ?
 

Inviato Fri 16 Jul 21 @ 6:19 am
Re,

Stems désactivé, PC Lenovo 8go de ram, proces I5, 4 cœurs, SSD, tourne uniquement avec VDJ.

toutes les mises a jours sont faites avant chaque soirée puis netoyage avec Ccleaner et jamais eu de problèmes en 2 ans sauf depuis la dernière mise a jour VDJ.....
 

Inviato Sat 17 Jul 21 @ 11:17 am
J'ai le même problème !
Quand je sors de l'automix au bout de quelque temps impossible de lire sur la platine de gauche pourtant je peux charger autant de pistes que je souhaite, pas de soucis, mais la lecture ne démarre pas ! (obligé de redemarrer VDJ !)
J'ai désinstaller complètement VDJ, réinitialiser tous les paramètres, toujours pareil, bizarre quand même
Quelqu'un à une solution ?
 

Inviato Tue 30 Nov 21 @ 10:37 am
Bonsoir tu utilise quelle configuration matériels
 

Inviato Tue 30 Nov 21 @ 4:42 pm