Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Comment qu'on prend du grade??? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Dites, comment qu'on fait pour prendre du grade sur le forum? Moi, je suis Junior Member, c'est un peu la honte, et y'en a plein de p'tits gars pas forcément plus intelligents ou plus beau (j'ai vu les photos!) qui ont des titres "experimented" ou "méga-superstar bouboul dj" et qui se la pêtent à fond... Moi aussi je veux crâner sur le forum, y'a pas d'raison!

P.S.: Bon courage à ceux qui révisent pour les examens! (Ca fait bien campagne électorale, ce truc-là!)
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 3:48 pm
Je te cite: "titres "experimented" ou "méga-superstar bouboul dj" et qui se la pêtent à fond". A qui penses-tu? :))
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 4:45 pm
Non, j'déconne! Je ne vise personne, ni ne pense tout çà. Au contraire, les gars, vous êtes tous BEAUX et très intelligents aussi! Mais je veux juste savoir comment on passe d'un titre à un autre... Voulais juste faire un peu d'humour... C'est tout.
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 4:48 pm
hum... Tu essaies d'annuler ta précédente rmq là...
:))
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 4:51 pm
Non, non, j'assume...
Les nerfs à fleur de peau les p'tits gars en c'moment...
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 4:52 pm
Ouais c'est pas cool! :-P
Pour passer d'une marche à l'autre, il faut tu avoir poster 3000 messages ou bin qqch comme ca? :-P
Ou bien avoir acheter AtomixMP3 il y a belle lurette?
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 4:56 pm
Posté par moi ;-)
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:00 pm
Bon ok, j'la refait...

Bonjour Atomixeuses, atomixeurs... Désolé de vous perturber pendant vos révisions pour lesquelles je vous souhaite beaucoup de courage, mais j'aurais aimé vous poser une petite question... Je peux? Merci, sympa...
Je voudrais savoir comment devient-on "experienced member" sur le forum, parce que moi, je ne suis que "junior member"... Est-ce qu'il faut faire intervenir un huissier pour qu'il constate sur un procès verbal le temps passé à mixer des titres en continu ou est-ce qu'il suffit d'envoyer un deuxième chèque à Atomix? Et si oui, de quel montant?
S'il vous plait, aidez-moi à résoudre ce problème car j'ai beaucoup d'insomnies en ce moment, et je me demande si cela ne provient pas de cette question que je ressasse à longueur de temps.
D'avance je vous en remercie et je vous prie d'accepter, Atomixeuses et Atomixeurs, mes plus sincères salutations et mes encouragements les plus vigoureux...

C'est mieux comme çà?
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:03 pm
Il y a peu, j'ai voyagé sur le forum, transitant allégrement d'une année à l'autre, d'un mois à l'autre. Execute une recherche sur le sujet, la question à été discutée jadis. Je me rappelle avoir lu les réponses de Yan-X sur la question (Juillet 2001, avant qu'il ne parte en vacance. En vacance... on s'en fout, c'est passé! Oui, mais cela permet d'affiner la recherche...). Essaie. Je me rappelle y avoir lu des choses intéréssantes.

Bon, depuis les titres sont différents. La nv est la présence de VIP member à la suite des Experienced. Il existe un seul (je crois) Ultra-VIP: DJ Corpse. Pour le reste des changements, les teamers ont troqué leur titre d'Overlord of DJ pour celui de Volontary Teamers. Grd Master = Corporative Representative. Enfin, Phenryll = The Master of Posts (depuis ses Maxi-posts), mais ça, ts le monde s'en fout!
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:05 pm
Ah non, moi j'm'en fous pas!
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:16 pm
LOL Jeffdaut, tu m'as bien fait rire! Je ne suis pas sur que la quantité de posts soit une raison pour justifier un grade supplémentaire. Pcq sinon, ts le monde aurait pris 3 grades supplémentaires en qq semaines! Je crois que 3500-4000 posts ont été rédigés ici depuis 3 mois (autant pour les 10 premiers mois de vie du forum VF. Enorme, non? Bon, la-dedans, tu en retires qq un à caractère strictement délirant (...Phenryll... qui n'est pas le seul). Aveu tt personnel, je me demande combien de posts délirants j'ai pu déposer ici. Enfin, d'autres sont tt de même plus intéréssants.


Rmq, je ne crois pas non plus (pas forcément) que la présence quotidienne d'un utilisateur sur le forum puisse justifier son ascencion. Tous les styles sont présents ici, pas de doute la-dessus. Perso, je suis l'emblème de la surenchère - autant stylistique que quantitative -, prf délirant (bcp moins maintenant). A l'opposé d'un Damoclès, sage parmi les sages, dont les interventions sont ponctuelles, mais précises, soignées et intelligentes. Je crois que les critères d'attribution ne seront pas complètement levés, pcq impossible à dresser/préciser. Ca doit être une question de feeling...
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:19 pm
jeffdaut,


le "ça, on s'en fout" concernait uniquement le titre très personnel de Master of Posts. Pas les titres plus généraux dont on discutes ici.
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:20 pm
En d'autres termes, c'est à la tête du client... Et bien bravo!!!
C'est du joli!
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:22 pm
Mais le titre de "Master of posts", c'est super aussi... Ca m'intéresse! Et c'est tout en ton honneur qu'il t'ait été décerné (c'est un peut dur à dire qu'il t'ait été...)... Je te félicite! Bravo!
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:25 pm
C'est grave comme les questions-réponses s'emmêlent...
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 5:25 pm
Avant que je ne fasse taper dessus, le titre de Master of Posts, JE me le suis decerné de façon tt à fait personnelle. Rien à voir avec une décision du team ou quoique ce soit d'autre. Faudra voir si à l'avenir il existera des titres bcp plus personnels pour les utilisateur. Qui sais? Le lauréat du contest se vera accoler à son nom: "The winner of Contest", le plus ancien, un titre disctinctif, etc. Le hic, c'est que ça deviendra un peu hiérarchie, style les grosses instituions et on risquerait de perdre le sens (ou le non-sens) du grade descerné.

"En d'autres termes, c'est à la tête du client... Et bien bravo!!!": non, je ne crois tt de même pas. Je ne voulais pas l'écrire, mais des posts soignés qui apportent qq cases ds la solution du pb, qui font progresser le "schmilblick", c'est déjà pas mal. Tu ne crois pas?
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 6:22 pm
Tout à fait d'accord, pas de soucis, mais si je devais m'accorder un titre à moi tout seul, ce serait celui de l'humour le plus décalé, comment dire... Decaled laughing... Yan-X the english better man, help me! Mayday! Help my humour to be understood too!
And the rules to get a higher title than "junior member"...
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 6:37 pm
Comme dans toute societe depuis la nuit des temps, il faut toujours avoir un voisin du dessous qui vous envie et envier le voisin du dessus (cf un sketch de Devos qui dit ca bien mieux). L'homme a horreur de l'egalitarisme (sauf pour les autres). Et plus la transition d'un etage a l'autre est obscure, plus elle est convoitee.
Donc il me parait difficile de voir apparaitre la formule magique (d'autant qu'elle n'existe probablement pas).
Mais ces "grades" ont l'avantage de gratifier ceux qui les recoivent et faire poster ceux qui les cherchent ;-)

Maxime
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 6:45 pm
C'est beau ce que tu dis, nounours...
Mais tu pourrais dire le même en anglais, stp?
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 6:53 pm
Je pense que tu as très bien vu nounours.
 

Inviato Thu 02 May 02 @ 6:58 pm
35%