Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: C'est quoi ce jouet ? - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Re....

foncrionnement extigy: 2x stéréo,stable, skin pas trop
fiqsher price ect ect.. j'achètes une license le lendemain !!

Alors tu peux acheter ta licence parce que c'est le cas !!!

Bonne nuit !

DJ LARIOS
 

Inviato Mon 09 Sep 02 @ 11:27 pm
Bon bon bon, j'voudrais pas faire mon trouble-fête... mais pour un gars qui a tombé la-dessus "CE MATIN"... je trouve que tu y va vite...

Premièrement, que fais-tu de tes journées?
Deuxièmement, ça la sans doute été une journée intense ajd pour toi, car évaluer (j'entend par là, évaluer et non pas jeter "un coup d'oeil rapide") un logiciel de cette catégorie aussi rapidement que ça, c'est soit exceptionnel soit impossible
Troisièmement, évaluer AtomixMP3 à la maison et l'utiliser dans les soirées, je crois personnellement que c'Est 2 choses différentes : dans le dernier cas, on peut apprécier certaines de ces qualités que l'on ne pouvait même pas observé à la maison...
Quatrièmement, viens donc pas nous casser les oreilles avec tes commentaires très subjectifs et très non constructifs... Y'a des gens qui boss ici... :-))
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 12:06 am
OHHHhhhhhhhh mais c koi ce merdierici ! va falloir ke j'intervienne ou koi !!!! MDR nan mais serieux là les mecs.....

1) Comme tout le monde le sais ici, chui un ancien de chez visiosonic ! et j'pe te dire mon cher staffmix k'atomix a de réels atout pour convaincre ! Certes PCDJ est stable il sort une super qualité de son, il marche avec le controleur DMC1 que je possede aussi tu t'en doute bien. Et pis c vrai k'il y a le RED FX ki va sortir aussi, mais avant de me prononcer j'attends voir ske ca va donner, parce ke on en parle bcp mais pour l'instant c'est comme les sirenes ds l'ocean, on en a pas encore vu la couleur (rouge je suppose). je vais te dire honnetement pour mes soirée j'utilise les deux PCDJ et atomix. et petit la derniere soirée ke j'ai annimée comptais po moins de 2500 personnes ! Alors excuse moi j'vais pas aller mixer devant 2300 personnes avec un jouet comme tu dis. J'pe te dire k'atomix a tres bien tenus la route. il est pas plus chiant ni compliquer a utiliser ke PCDJ, le tout c de savoir s'en servir et pas seulement d'appuyer sur la touche Beatmix et attendre ke ca se passe. Le jour ou PCDJ fera des loops a la volée (je rappel ke sous PCDJ il faut placer ses point cue a l'avance pour faire des loops), le jour ou il gerera des plug in d'effet de phaser, wahwah, cut ... le jour ou il scannera le BPM des titre en temps réel, le jour ou on pourra changer de skin comme on change la coque de son téléphone portable, ben ce jour la ptet ke je retournerai mixer k'avec PCDJ :o)))) mais a mon avis tu vois je me serai payé Dvinyl2020 d'ici là LOL

Note pour phennryl, j'me suis senti un chouilla visé kan meme kan tu dis ke les gars de chez PCDJ vienne foutre la merde sur ce forum.... je sais pas pourkoi :p
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 1:32 am
Rassures toi Angel, je ne t'inclus pas ds les emmerdeurs. Mais des contestataires d'autres logiciels, ft reconnaitre qu'il n'y a que ceux de PCDJ qui se déplacent. Une fois un Tracktor user... c'est tout. Mais les PCDJ users, je ne sais pas ce qu'ils ont, mais c'est recta, tous les X temps, hop, ils rappliquent.

Heuresement, tu as su apprécier les qualités d'Atomix et ton volte-face fait mémoire ds les grd évenements du forum. J'ai failli écrire ton nom hier: "man, regarde Angel, il possède les deux et sait apprécier comme il se doit Atomix". Mais bon, la prochaine fois, je le rappelerai, juré pour ne pas t'inclure involontairement parmi les pecnôô. ;)
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 7:57 am
Il y a un truc qui est pas mal sur traktor c possibilité de faire défiler la zik en arrière enfin c assez délirant car il y a qq temps il y avait eu une demande pour un plug in avec marche arrière... mais bon je vois pas faire ca toute la soirée non plus lol
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 9:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...moi aussi j'ai une license pour le soft visiosonic....et j'ai même la palme de l'incompétance de visio, puisque le soft acheté ils leurs a fallu presque une année pour me donner ma licence......bon je critique pas le produit car j'ai télement été dégouter que je l'ai même pas installé....

Mais remettons les pendulle à l'heure, le pcdj à l'époque je l'avait payer 500sfr, atomix 100sfr, déja la y a une légère influance sur le prix.....

En plus par rapport à d'autre soft utilisé (en version démo) il m'a fallu 5 minute pour comprendre et faire fonctionner atomix(et c'est pas le cas pour tous, sur certain il faut une license de pilote pour le faire fonctionner).

gag à part "le vieux" j'ai aussi 37 ans je mix en club, en soirée privée et en pub , je me considère donc comme pro, ca fait 20 ans que je fait ce boulot et je me permettrais pas d'allez dire chez "mp3.soft.et.consort.com" votre soft et fisher price frère de sang...

Mais plutôt ....bonjour, j'ai vu votre soft par hasard et je me demandait si il était fait pour les clubs, ......
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 10:36 am
ah bon tu mixes en club avec ? mais uniquement dance house trance techno ? ou autres aussi ?
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 10:44 am
Oui, la délicatesse ds les propos est une vertu. Je me rappelle d'un gars qui nous avait dis ds son topic qu'Atomix etait daubesque² (au carré), une honte colossale (qqch comme ça) et que la pente savonneuse nous précipiterait vers des abysses immondes. Mais l'ami concluait qu'il cherchait le dialogue constructif. Hahaha, fabuleux ça.

Renégat de l'espace: "Hé Martin, on t'as, déjà dis que t'avais la tronche d'un cake !?"
Martin: "Ha non! Pq?"
R.: "pcq ta mère est moche de chez moche et que ta gueuile est l'emblème de la mocheté"
R.: "mais bon, c'est pour rire..."

Certains s'imaginent réellemeent plaisanter de cette façon. D'autres se persuadent construire qqch de positif en insultant et calomniant. Deux formes différentes d'un même procédé.
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 11:46 am
Bon il n'empèche messieurs qu'il y a certains points interressant chez PCDJ !

Ohh j'entends d'avance:
"Bouuuu le traitre"
Bah faut kan meme avouer et la je reviens sur ce qui a été dis parce ke j'ai raté tout le débat, donc il faut kan meme dire ke pour que totomix soit stable et sans heurt faut kan meme une bonne config.

Exemple:
rien a faire pour résoudre mes pb de microcoupure tant que j'utilise un disque firewire !! pk ?
parce ke totomix contrairement à pcdj fait un accès constant au fichier et que le débit de mon dd est à chier !
meme config testé avec pcdj sans coupure !

MAIS je précise: c'est l'UNIQUE argument que j'ai pour pcdj!
et justement du fait de cette unicité j'aimerais bien voir mon totomix d'amour s'améliorer un peu sur ce point.

avec tout le débat qu'il y a eu j'aimerais bien assiter à une soirée en club mixée par un atomixeur ! il y en a un dans la région parisienne ? je pense avoir bcp a apprendre encore et le fait de se mélanger peut faire partager les expériences et les habitudent d'utilisation de notre soft adoré ! alors les clubbeurs y sont ou ?

DJ Balbi
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 12:09 pm
Gaffe que la comparaison sur tel ou tel point n'est pas tjr équitable. Un disque firewire pompe des ressources; cette gestion, les deux prg doivent s'en acquitter d'une façon différente. Pq? Pcq le moteur n'est pas identique et que l'un mise sur une façon X la gestion des ressources et l'autre sur une façon Y. La meilleure preuve est que le calcul BPM en temps réel, on ne le retrouve pas chez les concurrents. Et ce calcul exige des priorités ds la gestion même des ressources. Il y a des handicaps qui sont du au fait que certaines priorités - la griffe même d'un prg - impose de penser la chose différement. Le moteur forme un tout et comparer un aspect au détriment du tout est assez casse-gueule.

Maintenant, je comprends tt à fait ta position. Difficile de se racheter un portable ds un cas comme celui-là. Plus que jamais la question est un conpromis et tel point accusé d'être insuffisament développé cache en réalité un autre aspect point fort qui monopolise des ressources et une partie non négligeable du moteur peut être entièrement pensé pour certains aspects... au détriment d'autres. Si les codeurs pouvaient s'assurer que leur clientèle disposait d'un P4 3000 et 512 RDram, nul doute que les défauts se compteraient sur les doigts d'une main.
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 1:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
oui je mix en club, et de tout en plus....y.c. des truc pas possible soit-disant inmixable, mais la ca devient de l'expérience ou du savoir faire, et c'est à ça que l'on reconnait un bon dj d'un mauvais, suivez mon regard, essayez de mixer de la funk 70' avec un morceau disco de la même époque et la ont va ce marré....la techno, la house, rien de plus facile à mixer......
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 2:12 pm
danny : je m'en doute qu'un keket comme moi qui mixe techno house dance trance avec un prog comme atomix il est pas dj :-) mais je commence à mixer funk rnb et latino mais ce n'est pas encore trop ca.... snif snif ouiiiiinnnnnnnnnnn :o(
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 2:43 pm
c koi ce lourd ?

PCDJ peux faire des loops à la volée avec la commande PREVIEW et "+"v ou "-" keske t'en dis ???
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 3:16 pm
Juste pour rire, c'est vraiment difficile de savoir ce qu'offre PCDJ ! S'il ft cliquer sur preview pour avoir le loop, cliquons aussi sur stop pour le play, l'icone d'une crème glacée pour commencer à enregistrer le mix, etc.

Vous avez l'art de vous faciliter la vie vous. Pas étonnant que le produit semble austère. Il ft intégrer une caste pour comprendre votre prg, avec rituel d'initiation hautement réglé et ritualisé ! Dany, je crois que t'as raison, ft un brevet de pilote pour manipuler ce prg... :))))))

Haha, finalement, on rigole bien avec vous. Revenez plus svt, on s'ammuse ;)
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 3:27 pm
Je vais finir par applaudir les gaillards de PCDJ moi ;))
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 3:33 pm
Je pense que c'est pire que flight sim pour l'utiliser avant de décoller ben il te faut 2 heures et pour celui la avant de mixer ben il te faut qq jours... mdr merci la prise en main :-p
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 3:36 pm
Dany : tu mixe dans la région parisienne ? moyen que tu me dise ou et que je vois de quoi t'es capable (surment plus que moi)
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 5:17 pm
mais non bande de neuneux... :-) humour ;-)

PREVIEW et "-" == loops de 4 beats

PREVIEW et "+" == loops de 8 beats


mouarf avant de causer on teste ! c'est pour sa que pcdj est pro..

au fait ? vous avez eu l'autorsiation de visio pour votre plagiat ?

aussi...j'ai testé atomix pendant 4 heures; déja il voulait pas prendre la extigy en démo.. sa commence bien.. comment savori si il ne déconne pas en stéréo si dans la démo on peux jouer qu'en mono ?????

mouarf, peut-etre que je suis trop pésimiste mais bon il faut..

franchement, je ne refuserais pas une démonstration de votre soft un jour.. mais jusqu'a présent le seul soft que je vois tourner dans les disco c'est pcdj red..

 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 5:39 pm
JE parle des boutons qui se trouvent sur la dmc.. là vous serez d'accord.. quand on, joue dans la cour des grands.. on utilise pas une souris ;-)
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 5:45 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Je viens de lire tout ce qui c'est dit jusqu'a présent et je ne vous comprends pas. Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer un produit.
C'est vraiment qu'il y a des façons de le dire, n'est ce pas l'anonyme.....
Toujours est il que rien ne remplacera le talent du DJ, quelque soit le logiciel.

Pour ce qui est d'atomix, si d'être facile d'emploi dans un premier temps, ce n'est pas être pro, alors il n'est pas pro.
Mais je m'en fout et mes clients aussi...........

Salut.
 

Inviato Tue 10 Sep 02 @ 6:06 pm
77%