Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 2 clavier sous windows et atomix?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Moi j'utilise les racourci clavier au point que toutes les touches de mon clavier sont utiliser. Je suis rendu a utiliser Ctrl et d'autre touche pour etre capable de tout rentré mes racourci.

Je me demande si windows est capable de supporté 2 clavier. Si oui , esque je peut gardé enfoncé le bouton Ctrl d'un clavier sans affecté l'autre (une maniere ingénieuse de doublé ses touches)
Si oui es que atomix va lui aussi faire la difference entre les 2 clavier (celui qui est sur Ctrl et l'autre)
?!?!?
 

Inviato Fri 06 Dec 02 @ 5:30 am
Même si tu installes deux claviers, je crois que ça ne marchera pas avec Atomix.
 

Inviato Fri 06 Dec 02 @ 12:28 pm
OzzonnHome userMember since 2003
comme je l'ai deja dit, windows prends en charge autant de claviers/souris que tu peux en mettre,
le probleme c'est qu'aucune difference n'est faite entre les periphs. cad tu n'auras pas clavier 1 et clavier 2, tu n'auras pas deux touches A par exemple
par contre si tu mets Ctrl sur un clavier et + sur l'autre, c est pas comme si tu le fait sur un seul clavier.

Jo
 

Inviato Fri 06 Dec 02 @ 2:30 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Merci




mUd-V
 

Inviato Sat 07 Dec 02 @ 8:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)