Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Belle technique de vente.... - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ouais m'enfin ca marche bien d'accord, n'empeche que s'il croit que c'est avec le doubleur a 20 balles qu'il a vu au supermarche et qu'il achete la version complete, il va etre decu. Un splitter qui va bien, je n'en ai pas trouve dans le commerce. Donc je pense que sur ce point, il a droit a une reponse technique precise, car mixer sans preview c'est pas drole et on a pas toujours 2 cartes sons (portable,...)

bon je m'arrete sur ce sujet, de toute facon les choix des teamers sont indiscutables (c'est comme les arbitres en sport)

Maxime, qui a attendu 6 mois avant de mixer sur son portable... :-P
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 5:43 pm
Ben pour le splitter tu peut le bricoler toi meme !!! Ca n'a rien de sorcier !!! quelques fiches, une jack ( pour la carte son ) et 04 fiches RCA du cable audio, un fer a souder de l'etaint....quelques minutes et un peu de bonne volonté !!! Ding !!! ton splitter est pret :) !!! Cool Man !
Ninou !
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 6:19 pm
ouais ben c'est bien d'etre optimiste, mais tu m'as jamais vu avec un fer a souder !! :-|

(et pour faire tenir 2 cables coax dans une prise mini jack, souder le tout proprement, pas faire de court-circuit et bien mettre la masse, c'est qd meme pas aussi simple...)

Maxime
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 6:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...je pense qu'un petit lexique des teamer qui trainerait sur un level 1 pour nous dire ça vous pouvez et ça vous pouvez pas, aiderait pas mal a savoir ou sont les limites.....

pour le splitter, je pense que ça peut ce ranger dans la même catégorie que "...quel table de mixage utiliser vous?".......

Du moment que ça n'a pas un lien direct avec le soft.....

parcontre l'idéal, serait de pouvoir poster un message en pouvant le mettre "free" ou level 1....une coche a mettre en somme.....

Concernant les démo du soft, il est vrai qu'un user qui n'a pas montré patte blanche et qui vient nous dire j'ai utilisé toute la nuit le soft.....quelque soit la manière dont il l'utilise....du moment qu'il n'est pas enregistrer en "full user", il pourrait au minimum marquer dans sa phrase "...j'ai la version complète, mais j'ai pas encore pu m'inscrire, j'ai un blème avec l'inscription..." au moin la ont n'aurrait pas été sarcastique, gentil (car il y a eu des poste beaucoup plus virulent) mais sarcastique....
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 7:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui oky avec Danny pour éviter desagrement ...

kheyo
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 7:36 pm
Dany bien d'accord avec toi et c'est pour ca que j'ai déja suggéré pour que les full version user ou à partir de members puissent augmenter les post d'un cran pour que certaines choses ne soit pas au vu de tout le monde.

Seb
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 9:49 pm
OzzonnHome userMember since 2003
moi je suggere la possibilite de mettre le post jusqu'au niveau qu'on a, ex Full Ver. => level 1, VIP member => level X etc

Jo
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 9:52 pm
J'ai proposé l'idée mais pas de suite... Enfin il faut dire que la team s'occupe à la préparation d'autres choses
seb
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 9:54 pm
OzzonnHome userMember since 2003
je me doute bien que la team a d'autre chats a fouetter (on a deja un, c cool!), mais bon c dit et comme ca quand il auront des insomnies, ils pourront p-e y penser...

Jo
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 10:10 pm
Ozzoon mais quand ils ont des insomnies je suis sur qu'ils fouettent des chattes ;-)

seb
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 10:12 pm
JustMeHome userMember since 2003
Quand tu vas dans un magasin d'outillage et que tu demandes tel ou tel renseignement...si tu tombes sur un vendeur compétent il va pas te dire "achetez notre produit et je vous expliquerai après, sinon vous pourriez très bien attendre que je vous explique et aller l'acheter ailleurs" ... (le cracker pour de l'informatique..)
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 10:25 pm
OzzonnHome userMember since 2003
il va pas non plus te donner un mode d'emploi à l'oeil...

Jo (ca alors...)
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 10:38 pm
JustMe : je voudrais bien te voir aller dans un magasin de bricolage déballer une perceuse et l'essayer... et les clous tu les essayes aussi ? enfin dit moi tu vas dans quel supermarché pour utiliser la perceuse...

Seb bricoleur du dimanche avec des gros doigts rouges ;-)
 

Inviato Tue 07 Jan 03 @ 11:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...."justme" je sais pas d'ou tu est, mais ici en suisse, dans la plus part des magasins, soit les vendeurs n'ont pas le temps ou trouve une escuse pour ne pas te répondre....surtout si ta question est trop pointue.......et il me semble, que c'est général comme attitude.....

Parcontre, si le vendeur t'a déja vendu plusieurs chose et qu'il te reconnait, la ça devient différent....(tu passe pour un acheteur potentiel).....

SQJAD
 

Inviato Wed 08 Jan 03 @ 9:15 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)