Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Commentt Utilisez TABLE DE MIXAGE ?????

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'aimerais bien acheter la version complète mais j'ai pas assez de money sur mon compte pour pouvoir le faire, déjà internet c'est déjà pas pas mal.
Voilà, j'aimerais bien utiliser l'option avec la table de mixage mais je sais pas comment !!!
J'ai déjà 2 cartes son qui fonctionnent très bien et l'option enceintes + casque marche aussi.
Maintenant, est ce qu'il faut avoir une table spécialement conçu pour atomix ? Je ne sais pas à vous de me le dire...
Sinon avec une table normale expliquer comment ça marche SVP......
 

Inviato Wed 26 Nov 03 @ 2:06 am
Tu écris :
« J'ai déjà 2 cartes son qui fonctionnent très bien et l'option enceintes + casque marche aussi »

Tu as donc une version pirate et tu viens ici pour demande de l’aide ? Tu ne manque pas d’audace :-s

Sache, au cas ou tu ne le saurais pas, que tu es sur le site officiel d’atomixmp3 et que tu ne recevras pas d’aide pour une version cracké.

Mets-toi en règle et tu auras toute l’aide possible, un point c’est tout.

Coyote
 

Inviato Wed 26 Nov 03 @ 2:15 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bis repetitat.

La vie est un éternel recommencement.



Soit tu as acheté Atomix et à ce moment là, tu n'as qu'a éditer ton profil avec ton n° de série et tu recevras toutes l'aide nécéssaire.
Soit, tu n'as pas "acheté" Atomix et alors là, tu t'expose à de grave problèmes, en effet, si tu branche ton casque et que tu essaye de faire fonctionner la préécoute sans y avoir droit, ton pc va commencer à chauffer très très fort au point d'exploser et à ce moment là, vu l'ampleur de l'explosion, tu n'auras plus besoin de casque car au mieux, tu n'auras plus d'oreilles.
Donc, si tu n'as pas acheté Atomix, empresse toi de le faire car sans oreilles, tu auras aussi des difficultés à mettre des lunettes et là, tu ne pourra mème plus nous lire quand on délire.

Bon, assez rigoler, si tu as une version "légale", ENREGISTRE-TOI !


Dj Devo qui trouve que de ces moments-ci, il y a de plus en plus d'acheteurs qui ne sont pas passés à la caisse.(Bizar, vous avez dit bizar)


Ya plus qu'a faire des copier-coller avec quelques modif et le tour est joué.
 

Inviato Wed 26 Nov 03 @ 7:29 am
Pauvre petit va...

seb
 

Inviato Wed 26 Nov 03 @ 10:30 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
lol Devo j'ai déjà lu ça quelque part ;-)

Gwenn
 

Inviato Wed 26 Nov 03 @ 7:24 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Yes, je vais en faire un "guest post".

Dj Devo
 

Inviato Thu 27 Nov 03 @ 7:20 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)