Accesso rapido:  

Forum: Old versions

Topic: bruit lorsque je place une chanson dans lecteur 1 ou 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dany320PRO InfinityMember since 2005
J'ai acheté la dernière version virtual DJ 3.2. Je travail avec un Toshiba Satellite A 70, Pentium 4 , 3.3GHz 1 G. de RAM, avec la version original - window XP home edition.
Ma carte de son: Maya 44 USB.
J'ai très peu de programme installé sur ce lap top, je ne vais pas sur internet, donc pas d'antivirus pas de firewall.
Mon problème:
Ex: lorsque je transporte une chanson de mon "playlist" dans mon lecteur, le 1 ou le 2, j'ai régulièrement un son très désagréable qui ressemble à un grichage.("glitch")
J'ai travaillé au paravant avec un autre programme de mixage (BPM studio pour ne pas le nommé), et je n'ai jamais eu ce problème au paravant. Qu'est que je peu faire ?
Merci
 

Inviato Tue 27 Dec 05 @ 4:30 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le glitch au début du fichier peut provenir d'une mauvaise extraction à partir d'un CD audio ou d'un mauvais encodage du fichier au format compressé (mp3, wma)

Une solution de contournement peut être de positionner le CUE1 (point automatiquement chargé au chargement de la chanson) après le glitch
 

Inviato Tue 10 Jan 06 @ 11:44 am
dany320PRO InfinityMember since 2005
J'ai fait quelques essais avec certaine chanson avec lesquels j'avais déjà placé un CUE dans la chanson, et le problème est toujours là. Et encore une fois, si le problème serais une mauvaise extraction du cd, j'aurais le même problème avec BPM Studio, non ?

Je suis obligé présentement de travaillé avec BPM puisque je ne suis pas du tout en confiance avec Virtual DJ; j'aimerais beaucoup travaillé avec ce programme, j'aime bien de la façon qu'il est conçu.

J'ai aussi essayé seulement avec la batterie, et le problème demeure.
 

Inviato Tue 17 Jan 06 @ 4:20 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Est-ce que tu pourrais enregistrer ce bruit et me l'envoyer par mail car j'ai du mal à me le représenter (durée,etc...)

Ton disque dur est-il bien organisé et optimisé? Est-ce un externe ou un interne? Ou la source est-elle un CD audio?

Profites-en pour spécifier ton portable A70 pour que je l'identifie mieux

Enfn il est préférable de parler anglais sur ce forum ;-)
 

Inviato Wed 18 Jan 06 @ 12:12 am
"Enfn il est préférable de parler anglais sur ce forum ;-)"

LOL I fully agree
 

Inviato Wed 18 Jan 06 @ 3:02 pm
dany320PRO InfinityMember since 2005
Alors je travail avec un Toshiba Satellite A 70, je ne vois pas quelles informations supplémentaire je peux vous fournir concernant ce lap top; je travail avec un disque dur externe, brancher en USB 2, la même chose pour ma carte Maya 44.

J'aimerais savoir à quel adresse est-ce que je peux faire parvenir ce bruit, afin d'avoir peut être finalement une réponse ?

Désolé, mon anglais n'est pas à suffisamment élaboré pour aller sur les forum anglophone, mais sûrement qu'il y aura finalement quelqu'un qui aura une solution, même en français !

merci
 

Inviato Fri 20 Jan 06 @ 11:54 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
ben voilà il suffisait de lire dire lol

Le problème vient de ton disque dur externe qui est en usb2

Etant donné que tu as aussi la maya en usb, c'est le désastre en transfert de données
 

Inviato Sat 21 Jan 06 @ 2:47 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)