Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Retour sur soirée

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous!

Je vous donne quelques infos sur la soirée ou j ai mixé hier au Spartacus Club à coté d Aix en provence...

Le résultat a été ENORME, je suis trés content de ma prestation qui a été enregistrée sur mini disc.

Ambiance de folie pour musique electronique pointue (deux elements difficiles à reunir en club malheureusement! :) )

Je vais bientot recevoir les photos etc pour vous faire partager mon bonheur.

VDJ a tourné plein pot, irréprochable et la qualité sonore dans ce club doté d un son correct etait meme meilleure via le pc !

Encore merci aux developpeurs , à la team et aux members... car grace à vous le mix par pc est en train de faire son chemin.

A bientot !

Thomas M - HEUREUX!
 

Inviato Sat 29 May 04 @ 12:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ont en est content.

:)))

et tu verra que de faire partie de la grande famille atomix, les bonnes surprises ne s'arrête pas a l'achat du soft.


 

Inviato Sat 29 May 04 @ 12:18 pm
Félicitation. Si tu pouvais mettre tes photos sur un FTP personel, ca serait cool :)
 

Inviato Sat 29 May 04 @ 12:29 pm
Des que j ai les pics et le son , je met tout ca sur un ftp perso :)

Merci pour ton conseil

A bientot!

Thomas M
 

Inviato Sat 29 May 04 @ 2:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Cool !!!! content pout toi Thomas, j'espère que cette soirée te sera inoubliable !!! Surtout musique pointue et ambiance délirante, tu as raison, c'est pas du tout évident mais certains soirs, la magie est dans l'air et si on les chauffe bien, ça roule pour musique pointue !!!

En plus avec VDJ pour soupoudrer le grand tout, tu roules en caviar là !!!!

:)
 

Inviato Mon 31 May 04 @ 9:04 am
Merci pout on mess !

C clair que c t caviar toute la soirée!!!

Mes deux heures de mix sont passées comme 15 minutes!!!

Voici un lien vers le site en construction de mon label :

http://magneticdisorder.represente.net/

Pour l instant juste une page mais il y a le logo dessus...

A bientot

Thomas M
 

Inviato Mon 31 May 04 @ 10:36 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)