Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mettre de plus gros caracteres ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous
Quelle merveille Cette machine mais est t'il possible d'augmenter la taille des caracteres ou y a t il un skin .. exprex
Mon grand age ..... ne permet plus de lire tout petit !!!
Si vous avez la soluce Merc d'avance
 

Inviato Tue 08 Jun 04 @ 4:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
marcoumarcus : bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour ton probleme d'affichage des textes, il y a moyen de modifier la taille des caractères mais cela reste cependant difficile pour quelqu'un qui ne connait pas trop le fonctionnement des skins.

Si tu nous dis quelle skin tu utilises, peut-être y aura-t-il un gentil utilisateur qui te fera la modification.

Gwenn
 

Inviato Tue 08 Jun 04 @ 6:53 pm
Merci pour ta réponse , j'utilise le skin par defaut ... avec les 2 beaux vinyls qui tourne !! en definition 1024X768 !
Si la manip est pas trop compliquée je peux essaye !!
merci en tout cas de m'aider
 

Inviato Tue 08 Jun 04 @ 7:00 pm
Salut Gwenn ... et les autres !! J'avance des mes gros caracteres je pense que c'est la dedans qu'il faut changer keke chose ... oui mais ou ? et comment







si je peux trouver la manip sur un site merci d'avance
Marcus
 

Inviato Wed 09 Jun 04 @ 3:22 pm
Comme le copier coller ca marche pas .. c'est dans la page Xml
C:\Program Files\VirtualDJ\Skins\DEFAUL~1\advanced (1024x768).xml
 

Inviato Wed 09 Jun 04 @ 3:24 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ouvres le xml avec notepad, et non internet explorer ou autre. Une fois dans notepad, cliques sur le menu 'edition' puis cliques 'rechercher' et la tu tapes 'font' puis tu cliques sur suivant à chaque ligne trouvée, augmente le nombre correspondant à la taille et vois ce que ça donne. Sauve ton fichier grace a la commande 'sauver' et non 'sauver sous...'.

Normalement tu devrais y arriver.

FRUiT94
 

Inviato Wed 09 Jun 04 @ 3:47 pm
Merci merci c'est exactement ce que je voulais faire !!!
Ca Marche @PLUS
 

Inviato Wed 09 Jun 04 @ 4:49 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
merci Fruit de t'être occupé de marcoumarcus. Je comptais le faire ce soir mais bon puisque ça semble marcher t'en mieux.

Gwenn
 

Inviato Wed 09 Jun 04 @ 5:01 pm
Merci Gwenn d'etre repassé par la !! en effet grace a fruit 94 G compris je ... tripatouille le Html et donc c'est un peu pareil ,Fallait juste savoir ou ca se trouvait !!! Merci encore pour votre aide @ la prochaine
 

Inviato Wed 09 Jun 04 @ 7:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ne pas oublier que la font est dans un "carré" et que de la mettre tros grosse, la fera dépasser de ce carré.

Expl. si la font du bpm est trop grosse, le bpm ne s'affiche pas
 

Inviato Wed 09 Jun 04 @ 10:48 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
On peut également alonger la longueur de ce carré, Danny, mais il faut alors aussi modifier le fichier BMP dans ce cas.
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 7:32 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai fait pareil j'ai modifie la font de la skin ... parce qu'avec la fatigue apres on voit plus rien ... :p
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 10:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je sais, mais marcus pas. :)))
 

Inviato Thu 10 Jun 04 @ 2:33 pm
galaxieHome userMember since 2004
salut je suis nouveau utilisateur de dj mix station 3 et debutant sur ordi (rien pour me faciliter la tache rireeee) je suis egalement a la recherche d'un skin ou les ecriture son plus grosse mais juste pour la rubrique music car pas facile de bien lire les auteurs et titres ainsi que je voudrais grossir le bouton automix car pour mon utilisation c'est les point essentiel de ma reussite mais je pense que l'on peut aussi mettre un raccourci clavier sur automix ? je continue a decouvrir le logi mais si vous pouvez m'aider cela serait super sympa. Par avance merci A+ Eric
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 5:03 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tout ce que tu demandes en tout cas est possible et existe. Continue donc dans ta recherche et ta decouverte .
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 6:03 pm
Une petite modif sur le fichier xml de la skin et c'est parti ! ;-)

Aurélien
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 4:29 am
galaxieHome userMember since 2004
Oui je l'avais lu plus haut mais je n'arrive pas a trouver note pad je tourne sur xp que je decouvre egalement rireeee mais bon je vais continuer puisque personne peu m'aider plus mais c'est deja pas mal d'avoir un forum et des gens comme vous pour nous aider nous les novices Merci A+ eric
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 6:15 pm
Le bloc note se trouve dans: Démarrer / tous les programmes / accessoires /
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 6:41 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Recupere au passage "Microsoft Paint" si tu veux modifier l'image bitmap ;-)
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 7:16 pm
galaxieHome userMember since 2004
Salut et joyeux noel j'espere que le pere noel vous a fait plaisir, bon je vous remercie pour votre coup de main mais helas j'ai du remettre win98 car xp gros prob avec mais bon appart ca je nage dans la semoule car vous m'avais bien expliquer ou trouver les fichiers mais ex le fichier xlm c'est en anglais alors je ne sais vraiment quoi modifier pour la rubrique music et pour le bouton automix j'ai bien grossi l'image meme deplacer le bouton ailleur mais helas il faut cliquer sur la meme portion qu'avant alors je me suis mais oui c'est biensur il faut modifier dans le fichier xlm mais comment car je comprend rien snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff dommage tant pis par contre y a t'il des fichier de skin en francais ? peut etre que la je me depatouillerais mieux. Par avance merci et en tout cas je vous trouve genial car je lis un peu tout les post quand je viens et c'est super votre entraide les un en vers les autres MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A+ Eric
 

Inviato Sat 25 Dec 04 @ 3:51 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)