Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: djconsole et virtualdj 2.0 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

De plus ! Alors faut pas se plaindre !
 

Inviato Wed 14 Jul 04 @ 6:47 pm
lombaHome userMember since 2004
Pour Surcouf, je me suis aussi fait avoir... Enfin du moins je pense m'être fait avoir jusqu'à ce qu'on me prouve me contraire. Pour moi, la version présentée était bien la 2, bien que le vendeur Hercules (très sympa par ailleurs) n'ait jamais précisé la version utilisée (c'était plutôt : "oui vous voyez ce soft est fourni avec la DJ Console").
Donc je me répète : sachant que le soft présentait exactement le même skin que le skin DJ Console de VDJ2, dites moi où trouver le même skin pour la version fournie avec la DJ Console.
Car quand j'achète un produit, même s'il est d'un bon rapport qualité/prix, j'aime avoir la même chose que ce qu'on me montre.

--
lomba
 

Inviato Thu 22 Jul 04 @ 8:55 pm
lomba, tu crois que ça te donne le droit d’utiliser une version crackée de Virtual DJ 2 ?

Si tu as des problèmes avec ce que contient la DJ Console, tu ne crois pas que tu devrais te plaindre chez hercules ?

Atomix Productions ne vends pas de DJ Console, mais fournis un logiciel qui fonctionne parfaitement avec. Donc si tu penses que tu t’es fait avoir tu devrait te plaindre au bon endroit. Jamais personne ici n’a dit que VDJ 2 était inclus dans le package, au contraire…

Coyote
 

Inviato Thu 22 Jul 04 @ 9:11 pm
lombaHome userMember since 2004
Qui a dit que j'utilisais une version craquée ? Il faudrait commencer à arrêter la parano. Je regrette que la V2 ne soit pas en démo, surtout quand je vois que même le très pro Traktor fourni une version d'essai. Et je me suis suffisamment fait avoir en achetant mes softs (je suis développeur, je sais très bien ce que c'est que le dév de softs, mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un pigeon en tant que consommateur), pour ne pas acheter VDJ 2 les yeux fermés. Alors tant qu'il n'y aura pas de version démo, je n'acheterai pas.
Mais il n'empêche que j'estime m'être fait avoir en achetant un produit différent de celui présenté. Autant les fonctions de VDJ 2 ne m'intéressent pas particulièrement, autant le skin de la DJ Console, j'estime que ça serait le minimum de le fournir avec VDJ 1.09 et la console. Car ce que j'ai vu à Surcouf, c'était surtout ce skin qui s'adaptait parfaitement à ce que j'avais sous la main.

Pour le reste, j'ai un ami qui a acheté VDJ 2. On va bientôt l'utiliser en soirée. S'il tient la soirée sans planter, alors je l'acheterai.

--
lomba
 

Inviato Thu 22 Jul 04 @ 10:03 pm
lombaHome userMember since 2004
Ah, au fait Coyote... Quand je me suis plainds à hercules de l'absence du skin DJ Console... ils m'ont redirigé vers vous.
Alors arrêtez de vous rejeter la balle bêtement. Vous avez développé une version spécifique du soft, en sachant que ça générerait du business pour vous. C'est logique et j'aurai fait pareil. Mais assumez derrière. Hercules fait sa pub sur la présence de VDJ, mais VDJ fait aussi sa pub sur sa compatibilité avec la DJ Console. C'est un accord marketing tout ce qu'il y a de plus logique. Mais que chacun assume ses partenariats vis à vis de la clientèle.

--
lomba
 

Inviato Thu 22 Jul 04 @ 10:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
lomba :

Premierement si on t'accuse d'avoir utilisé une v2 crackée c'est qu'on a suffisament de preuve pour le faire, si tu crois qu'on s'amuse à traiter tous les demo user de cracker tu te trompes, Un véritable demo user n'aura pas de problème.

Ensuite si réellement la personne qui a fait la présentation a utilisé la version 2 et bien il faut se plaindre à Hercules, pas ici. Atomix Productions n'est pas responsable des représentants de Hercules qui font les démos.

Sinon la skin DJ Console n'est pas livrée avec la DJ Console car elle n'est pas compatible avec les version 1.xx et Hercules n'a pas accepté d'inclure la v2.xx dans son pack. Encore une fois il faut se plaindre chez Hercules pas ici

Gwenn
 

Inviato Thu 22 Jul 04 @ 10:26 pm
Bon, il est vrai que si j'avais pas eu la DJ console, je n'aurais jamais acheté la version full de VDJ 2.00 (mixer à la souris m'aurait vraiment fait mal, surtout quand on est habitué au vinyle) de ce fait, un geste commercial pour les utilisateurs de la DJ Console serait tout à fait appréciable (même un pauvre reduc de 10%)

Cela dit, ça reste très bon marché (evidemment, je travaille, alors...) et surtout beaucoup moins cher que mes platines MK2 (près de 600 euros pièce) ma Table Ecler smac pro20 (près de 400 euros)i mes tonnes de Vinyles (10 euros le disque)
Et encore, je parle même pas des CDJ1000 !

Je ne sais pas si les possesseurs de la Console mixaient sur vinyle avant, mais ça change la vie du porte monnaie !

alors, je comprend le sentiment d'injustice, mais faut pas exagéger, j'ai fait la dépense pour VDJ 2.0 sans sciller, car ça vaut carrément le coup.

Et puis si vous êtes patients, vous pouvez vous même upgrader vos skins et rajouter ce qui vous manque (pour ma part, j'ai rajouté sur la skin par défaut, des VU, un PFL et un switch Nudge/Scratch pour les joggles, du feu de dieu !)

Pour conclure : la DJ Console+VDJ2.00 ça déchire et vaut largement le prix que ça coute.
 

Inviato Fri 23 Jul 04 @ 8:46 am
slt a tous

juste une question :

es-que la djconsole peux s'adapté a djmixstation2 ???

Répondé moi vite svp.
 

Inviato Fri 23 Jul 04 @ 4:46 pm
non car dj mixstation tu nas pas de panneau de config de controler.
 

Inviato Fri 23 Jul 04 @ 4:56 pm
merci marius

une autre question :

es que l'on peut avoir (comme djmixstation2) une petite version de virtualdj 2.0 ?

parce que moi sa me plairai d'avoir la djconsole mais on je peux pas l'adapter a djmixstation2.
 

Inviato Fri 23 Jul 04 @ 5:05 pm
Tu fais comme moi,

Tu achetes VDJ sur le site, avec ta remise de djmixstation2, c'est toujours cela de gagné.
 

Inviato Fri 23 Jul 04 @ 11:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
La DJ Console est livrée avec une version spéciale de VDJ v1.xx qui est près proche de DJ Mixstation2.

Sinon si tu veux absolument la v2.xx (qui est quand même beaucoup plus complete que la version DJ Console) et bien tu as le droit à une petite réduction car tu as déjà une licence DJ Mixstation2.

http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

Gwenn
 

Inviato Sat 24 Jul 04 @ 12:06 am
slt

pour l'achat en ligne sa ce passe comment ?

c'est vraiment sécurisé le payement en ligne ?
 

Inviato Sat 24 Jul 04 @ 7:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tous les utilisateurs de la version complète sont passé par là et aucun ne s'est pas avec un probleme du au paiement en ligne.

Le paiement est ligne est maintenant bien plus sécurisé que le mec qui mate ton code à la caisse d'un magazin et qui t'agresse à la sortie pour te la piqué ;-)

Gwenn
 

Inviato Sat 24 Jul 04 @ 7:37 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)