Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: question pour le contoleur L'UC33e

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djeef22PRO InfinityMember since 2003
quetion tout les boutons sons assiganbles dans VDJ ?
 

Inviato Mon 26 Jul 04 @ 9:33 am
Oui tous tous tous.

C'est un contrôleur midi donc tout est assignable comme tu le veux.
 

Inviato Mon 26 Jul 04 @ 10:17 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
merci je test ce soir et je vous dit koi
mon boff m'en ramene un ce soir aller merci ...
belle evolution VDJ depuis 3mois nikel !!!!
 

Inviato Mon 26 Jul 04 @ 3:29 pm
La patience à un prix dont certains ne comprennent pas la valeur!

Seb
 

Inviato Mon 26 Jul 04 @ 6:31 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Joliiiiii !
 

Inviato Tue 27 Jul 04 @ 9:38 am
bonjour a tous j'ai lu que tous les boutons l'uc33e sont assignables a vdj ok... donc on peut se servir des sliders comme crossfader, pitch controleur de son pour chaque decks, etc.. De ce fait on n'a donc plus besoin de table de mixage? Et a ce moment la comment se passe la préecoute du son au casque avant de faire un mixage justement? je parle pour une configuration xp10 et uc33e... merci.
 

Inviato Tue 03 Aug 04 @ 12:54 am
Salut,

Si tu utilise 2 XP10, tu t'en sert pour la sortie de son principale et tu te sert de la sortie de ton ordi pour la pré-écoute (la carte de son de ton ordi) et tu est en voiture ;-)

Coyote
 

Inviato Tue 03 Aug 04 @ 12:57 am
quoi deja une reponse mais vous dormez pas vous? mortel ! le probleme c'est que la carte son de mon ordi est integré a ma carte mere donc autant dire qu'elle n'est pas de qualité terrible. Ce n'est pas grave?
 

Inviato Tue 03 Aug 04 @ 1:00 am
LOL, c'est que je suis canadien (quebec) alors il n'est que 20h53 ici, et comme je suis DJ de club depuis des nombreuses années, je ne me couche pas souvent avant 2h... :-)

Bon pour ta carte de son dans le PC, ce n'est pas vraiment un problème de qualité quand tu mixe au casque c'est plutôt un manque de puissance qui peut survenir (surtout en soirée avec une grosse sono) alors le truc c'est d'avoir un petit pré-ampli pour casque ou encore des haut-parleurs pour PC avec sortie casque (qui est amplifiée)

Coyote
 

Inviato Tue 03 Aug 04 @ 1:08 am
oh ok je comprends mieux..merci pour ta reponse aussi rapide, moi pour l'instant ce serait juste pour m'entrainer chez moi donc pour les amplis on verra aprés pas mal d'experience...merci
 

Inviato Tue 03 Aug 04 @ 1:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)