Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 14

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

voici un vrai site de cour de scratch qui s'appel turtablism972 tu pourra apprendre a scratcher mais attention ils tournent avec de vrai vynil
 

Inviato Thu 16 Aug 07 @ 5:35 pm
DJpl155Home userMember since 2007
Merci beaucoup à tout les deux :)
PS: pour dj lylian la hachure c'est de passer d'une platine au milieu ?!!
 

Inviato Fri 17 Aug 07 @ 6:10 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui en effet quand tu scratch les hachures (comme tu dis) sont des coupures sons
quand tu fais des avants-arrières sur la platine tu bouges le crossfader (avec le raccourci clavier) pour découper le sons au même rythmes que ton scratch et tu peut ralentir ou accéleré les avants-arrières avec la platines pour avoir des différence des sons (fais un essais tu vérras)......
et regarde bien les vidéo des site qu'on t'a donné tu peut apprendre beaucoup de chose rien qu'en regardant (c'est comme ça que j'ai appris)
 

Inviato Fri 17 Aug 07 @ 6:51 pm
DJpl155Home userMember since 2007
Tout simplement : MERCI !!!
 

Inviato Fri 17 Aug 07 @ 6:55 pm
konimixHome userMember since 2005
j sais pas si ca peux vous aider mais voila le lien d'un mix que j'ai vite realisé
http://www.youtube.com/watch?v=fgsep5I71rY
c'est pas avec vdj mais les bases du mix c'est pareille ...

( ps : decalage entre image et son , desolée :s )
 

Inviato Mon 20 Aug 07 @ 1:39 am
slt,je ss Saad ,je ss nouveau ds le monde dijing et du mix sur platines ou bien sur ce fameux logiciel Virtual Dj.J'ai la version 4.3 Pro du Virtual DJ.JE souhaite avoir une aide et je pige vite.Je ss un etudiant en Informatike alors si vous voulez kelke chose,vous pourez me le demander sur mon adresse:
--@--.-- pour vos emails...
ou
--@--.-- pour le chat...
J'attend vos reponses meme ici sur www.virtualdj.com
printf("Signé Mr $@Ad")--Moderated by Lady Cameron<i>Sorry saadhaffar025 no email address is allowed from a demo user</i>
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 3:25 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 11:21 am
saadhaffar025 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 11:53 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Alors lui, il y a deux solutions : ou il comprend rien ou il est bête (ou alors les deux !).

Désolé saashaffar025, mais tu viens sur le site officiel d'Atomix Productions (Virtual Dj), tu nous donne ton Msn et ton EMail dont on se fiche éperduement, et en plus tu la ramènes en nous expliquant que tu ne veux pas de version démo mais une licence et tout le toutim !

Je crois rêver, tu t'imagines aussi que tu epux télécharger de la musique illégalement, que tu peux aller faire tes achats sans payer ???

Modérateurs, de grâce supprimez lui son compte... Dj Al : fait

Cordialement,
Kreativ
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 11:58 am
Merci Kreativ de ton aide alors je voudrais faciliter la tache pour vous en donnant mon msn pour mieux se connaitre et de pouvoir savoir faire surce logiciel facilement...tu vois mnt l interé(prkoi j ai mis mon msn)...et pour ton information je ne ss pa bete et je comprend vite lol...
en bonus pr moi j ai d autre occupation ke d attendre les msgs sur le forum...tu pige
Signé $aAd--Moderated by Lady Cameron<i>Automatic Level 1: MSN or ICQ detected</i>
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 12:07 pm
saadhaffar025 for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 12:07 pm
Les moderators aidé moi a enlevé ce modi msg de Lady Cameron
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 12:09 pm
salut à tous,

j'aimerais avoir des petits conseils pour le scratch. je possède la console MK2 mais je pense qu'il faut l'expérience mais aussi un bon son spécial poru scratch???

si vous pouviez m'aider niveau du son ou alors niveau réglage ou même des vidéo pas mal faite
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 12:11 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
J'en ai rêvé saadhaffar025 l'a fait...

@ Lady Cameron : je peux rien ajouter à ce message trop mdr, trop xpdr...
@ ssadhaffar025 : je ne sais pas si tu n'as pas que çà à faire d'attendre les messages sur le Forum, ce que je sais c'est que tu inondes de messages depuis ce matin en nous explicant que tu es un PIRATE et en plus sans rien comprendre à nos réponses (pour quelqu'un qui pige vite...)

On a touché le fond de la piscine et on a commencé à creuser (xpdr)

Cordialement,
Kreativ
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 12:18 pm
Slt de nouveau,et comment je px acheté du mato sans payer...
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 1:33 pm
Et pour la kestion ke je suis pirate cé NON...Signé $aAd
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 1:39 pm
Je te rappel ke je vous ne pigé rien
j'ai un Virtual DJ version 4.3 Pro mé ca license ne marche pas sur www.virtualdj.comds la rubrike incription je sais pa prkoi????
mé en autre je voulais dire si vous pouviez m'aider...Signé $aAd
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 1:43 pm
saadhaffar88 wrote :
Je te rappel ke je vous ne pigé rien
j'ai un Virtual DJ version 4.3 Pro mé ca license ne marche pas sur www.virtualdj.comds la rubrike incription je sais pa prkoi????
mé en autre je voulais dire si vous pouviez m'aider...Signé $aAd


si vous avez une version légale de VDJ comme vous le dites ,enregistré votre No de série dans votre profil.

et essayez de vous appliquer à écrire

merci

Dj Al
 

Inviato Wed 22 Aug 07 @ 1:53 pm
DJpl155Home userMember since 2007
Bonjour tout le monde !!!
Je vais faire vite : Y'a t'il une possibilité "d'echo" sur Virtual DJ home edition ?!!
Merci de votre aide
@+
 

Inviato Sat 25 Aug 07 @ 9:12 am
DJpl155Home userMember since 2007
Msg pour DJ rhum in mix ou pour ceux qui peuvent m'aider !!!
Est'il possible d'avoir ton sample "allez ..." dans le blog
merci d'avance :)))
 

Inviato Sat 25 Aug 07 @ 9:51 am
58%