Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: type de membres...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

petar91Home userMember since 2003
voila a force de me balader sur le forum je vois des personnes en VIP member , ultra vip , super VIP hyper important ultra...... bref et j'en passe, ma question est la , que faut-il faire ou avoir fait pour en arriver la ?
 

Inviato Sun 01 Aug 04 @ 11:40 pm
participer au forum, aider les autres, apporter ses connaissance.... ya plein de facon , en etant reconnaissant envers la team elle sera reconnaissante envers toi.... mais ne crois pas que ca va venir en 15 jours, tu montra en grade avec le temps si tu participe activement au forum


le dernier des truc a faire pour monter en grade etant de demandé de monter en grade

Yann
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 1:31 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
si ça marche au post "apporter ses connaissances"(c'est le but premier du forum a mon gout)
comme c'est dit au dessus.OK

si c'est pour avoir des posts a gogo en marquant " lol,je suis d'accord avec toi,mdr, etc..."je trouve ça naze pour monter de status ...le but est de parler et de partager .
maintenant je ne sais pas comment on devient forcément VIP mais j'espere que c'est pas aux nombres de post....(sinon je marque lol a chaque post lol)
BON FORUM
ET
BON MIX

ps:je pense que les VIP et autres ont plus de responsabilité au niveau du forum qu'un simple utilisateur de virtual comme moi.
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 2:36 am
C'est clair que ce n'est pas aux nombre de posts ou de lol que tu va monter de niveau et ce n'est pas automatique.

Donc, c'est en participant, aidant les autres usagers, en apportant des idées ou encore en créant des add-ons (skin, wallpaper, pluging etc..) que tu monte de niveau :-)

Coyote
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 3:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Dans la généralité, les grade de base vienne avec la fréquentation du forum (mettre des post).

Les grand chef ensuite rajoute un plus (ultra, par expl.) en rapport avec l'ancienneté ou la qualité des posts mis sur le forum.
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 12:07 pm
Ben au vu de posts supprimer émis de ma part pour divers raison compréhensible car je suis un vilain garçon (mais pas séminariste pour autant)... j'suis encore heureux d'être parmis vous !! lol

(voilà le genre de réplique qui n'apporte pas de point, mais bon....)

mdr
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 5:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais non, simplement on peux pas plaire a tout le monde.

:))

Tu causes trop vite pour un suisse....c'est pour ça....mouarffffff...mdr...

(c'est de l'humour valaisan)
 

Inviato Mon 02 Aug 04 @ 7:28 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)