Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Aide sur DMX sweetlight.... - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous , je voudrai savoir comment on fait pour controlé les jeux de lumiere avk vdj ??

merci d'avance

Salut, je m’y connais un peut en dmx mais je voudrai plus de renseignement. Une foi j’ai vu un tuto qui expliquer les adresses à assigner aux projecteurs, mais je ne le trouve plus, bon passons. Quel est la différence entre un scan à miroir cylindre et un scan à miroir plat?
Car, j’ai vu sur un site un PACK de deux scans Contest a 399 payable en trois fois (gobo et couleur séparer, chouette c'est ce que je voulais). Est-ce que Contest est une bonne marque, car il y a JB system, chauvet, School light. School light. On m’a dit que c’était de la merde. Quel est la meilleure marque? A quoi sert le Pan, Tilt c'est par la direction du faisceau? A quoi servent les joysticks, car sur certaine machine on peut s’en servir comme pan et tilt, je crois. Merci de me répondre vite car c'est mon anniversaire bientôt et je veux me les acheter.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)