Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Analyse BPM...Attention!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bonjour ou bonsoir à vous!

Merci Clax pour les réponses apportées! J' ai pu me rendre compte que ds le paramétrage de VDJ qu' on avait le choix entre TOUTES LES MUSIQUES et HIP HOP/TECHNO pour l'analyse BPM.
Il se trouve que VDJ est installé sur le PC fixe et sur le Portable....Et voilà que d'une machine à l'autre, le BPM est divisé par 2 pour certains morceaux.Cela vient du fait qu'une des deux analyses a été faite en mode TOUTE LES MUSIQUES.Alors BE CARREFULL!! J'ai dû lancer une seconde analyse dans le bon mode pour corriger le pb!

Ma question: Peut-on analyser certains fichiers en mode TOUTES LES MUSIQUES par exemple et que se passe-t-il lorsqu' à la lecture on est en mode HIP HOP/TECHNO et inversement?

Rmq:je sppose qu'il est primordial de choisir le mode d'analyse et de lecture en fonction du style de zic!

Sympa de m'éclairer là dessus!! bye!
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 1:02 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
En fait ce qui est important pour la suite (gestion des effets, des boucles, ...) c'est l'analyse préalable à la lecture. Si tu as du mal à corriger le BPM tu peux jeter un oeil ici: http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=8406

Le paramètre [all musics / techno - hip hop] n'influence pas la lecture --> uniquement l'analyse. Parfois c'est plus rapide de corriger manuellement que d'analyser plusieurs fois avec différents paramètres.

Clax
 

Inviato Wed 15 Dec 04 @ 1:48 pm
Plutôt que de tout ré-analyser sur l'un de tes PC, tu aurais pû copier ta base xml du PC ou tout est bon sur l'autre.
 

Inviato Thu 16 Dec 04 @ 5:15 am
blum95PRO InfinityMember since 2004
moi meme en gardan mon fichier XML et le collé dans le nouveau dossier de réinstalation (apres formatage) et ben il me trouve pas mes BPM
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 9:04 am
Faut voir si ce n'est pas l'utilisation d'un crack qui limite le bon fonctionnement de VDJ...
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 10:15 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Hello!

Thanks pour tous vos conseils! Tout a été mis en ordre. Mais comment (pour le futur) récupérer les fichiers .XML afin de les tranférer d'un ordi à l'autre?

J'ai en parrallele un GROS SOUCI de PORTABBLE que je vais vous soumettre à l'instant. MERCI d'y apporter une particuliére attention car ça URGE!
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 10:56 pm
tu les copies sur un Cd, tout simplement :)
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 2:29 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Coucou! J'avais pensé à une clée USB!
Je voulais en fait savoir le chemin d'accés à ces fichiers .XML.
Thanks for all.
vfdj.
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 4:53 am
Clé USB c'est pareil, du moment que tu utilises quelque chose pour stocker.

Le chemin : "C:/Program Files/VirtualDJ/VirtuaDJ Database.xml"

Aurélien
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 5:05 am
et surtout ensuite faire un scan sans ANALYSE pour pouvoir récupérer ses bpm (sur le new pc et une fois la database + mp3text + xml coller dans programfiles/vdj)
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 4:19 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)