Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Le père noël

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kabensaPRO InfinityMember since 2003
Une nouvelle version de VDJ pour le 25 Décembre c’a devrait être sympathique, n’est ce pas !!!
Que voulez vous avoir dans la prochaine version ?
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 11:36 am
petarPRO InfinityMember since 2004
non pas une nouvelle version mais un nouveau materiel à un prix defiant toute concurence ;-)
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 11:41 am
Je partage l'avis de petar

C'est vrai qu'une DJ consolde améliorée, compromis entre XP10 et DJ console actuelle serait pas mal. Car le choix est restreint à aujourd'hui. D'autant que les avis sur DJ Console sont partagés, surtout sur la fiabilité.

Maintenant comme j'ai tenté de l'expliquer sur le forum en anglais, un paramétrage des sorties de la carte son serait pas mal afin d'exploiter l'ensemble des entrées d'une table de mixage, qui pour moitié ne sont pas des entrées Line: Phono et microphone incompatibles.

Sur le rip vinyl, il existe bien cette possibilité de paramétrage en entrée. Sur vdj, il le faudrait mais en sortie.

Papa Noel !!!!!
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 11:50 am
petarPRO InfinityMember since 2004
en fait je sait qu'un cadeau sera la mais peut etre pas pour le 25, soyez patient ;-)
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 1:15 pm
Petar

Tu connais l'expression "t'en as trop dit ou pas assez"... :)

Aller sois cool, je répéterai pas !
ou donne des indices ???

 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 10:58 am
Non, Deun-Deun.
Il a dit: "soyez patient"
arf'
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 11:02 am
petarPRO InfinityMember since 2004
bon voila en fait il s'agit d'une fausse joie , je voulait parler de la carte son Maya 44 qui serait vendu a prix defiant toute concurence, mais aparemment c'est plutot la concurence qui defie VDJ vu le prix......
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 11:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mdr
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 11:57 am
C'est vrai que çà la mets à 165 € TTC tout de même avec le port. 15 € de plus que la moyenne puisque sur les autres sites le port est souvent offert.

Mais on peut se dire aussi que donner 15 € de plus à Atomix Prod nous fera certainement bénéficier d'un bon SAV, et surtout de leut permettre de continuer cette aventure magnifique qu'est Virtual DJ. Moi mon choix a été rapide, c'est à Atomix Productions que je l'ai acheté ;-)

Aurélien
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 4:07 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
plutot que de faire sa autant instaurer un systeme de dons qui sera beaucoup plus populaire que de vendre une carte son à un prix exhorbitant et qui sera probablement très peu acheté sur ce site vu son prix alors que c'est moins cher ailleur.
mieu vaut avoir 150 fois 1 euros plutot que 1 fois 15 euros........
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 4:19 pm
petar : tu sais je pense que si Atomix Prod a fait çà, c'est plus pour rendre service aux utilisateurs qui se demandent ou trouver le matos compatible avec Virtual DJ, c'est pas pour s'en mettre plein les poches. On t'obliges pas à acheter tout çà ici, c'est un service qu'il te rende alors libre à toi de choisir. Il n'ont sûrement pas besoin de don pour vivre...

Au moins avec ce service, un pro qui vient acheter Virtual DJ peut voir tout ce qu'il peut avoir avec, et en plus c'est dispo ici. Il faut te dire qu'Atomix Productions produit des logiciels, ils ne fabriquent pas de matos, ils adaptent le log à du matos existant.

Aurélien
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 4:25 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)