Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Limite 200 bpm???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous.
Voila, j'ai achete DJMix3 car je n'ai pas besoin de la version pro du logiciel VDJ mais j'ai un petit probleme.
Je joue de la musique assez bourine, du style kikogne, avoisinnant voire depassant les 200bpm.
Le probleme est que l'editeur de bpm de VDJ plafonne a 200.
Vous me direz : T'as qu'a divise par 2 tous les bpm de tes morceaux.
Mais certains effets sont pas tres jolie a entendre quand je fais cette manip. De plus il faut a chaque fois que je pense a diviser par 2 lorsque je veux utiliser les boucles. Sans parler des samples...
Je trouve un peu dommage qu'un tel logiciel ait des limites de bpm.
Le debat est lancé.
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 5:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ben,
n'oublie pas que, comme moi dans certaine demande, le fait d'être peut nombreux à vouloir tels ou tels fonctions, n'est possible que si ca apporte un plus pour la majorité des utilisateurs.

Il est un fait que si techniquement c'était facile, ca le ferait depuis un certain temps.

(la c'est une reflexion perso). Le calcul de bpm doit avoir comme toute chose ses limites.
Si le module de calcule dépasse certaine limite, ca doit faire déconner la precision avec des morceaux standard.

 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 1:01 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
DragonTAZ,
moi je suis de ton avis,
mon titre le plus vite c'est 260 bpm , donc bien au-dela de de 200

je sais que les ancienne version de VDJ permettais d'allé a des Bpm infini, mais ca a été changé dans la version 1,6 ou 1,7

il est normal que l'analyse automatique n'analyse pas bien une chanson de 260 bpm , mais il serait interessant de pouvoir modifier la BPM manuellement pour atteindre des limite bien suppérieur et bien inferieur a celle présente
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 1:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si ca a été re-bridé, c'est que peut-être, les effets ou boucle ne fonctionne pas ou mal au dela de 200.
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 1:21 am
C'est vrai Danny. J'y avait pas pense. C'est quand meme un peu dommage.Pour des personne comme moi qui ont la plus part de leurs morceaux aux alentours de 210, ca pose un petit probleme. Rien de grave, mais ca serait un plus.
La staff pourrait peut etre essayer de pousser a 250bpm. 240. Bon allez, 230 et on en parle plus.
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 8:46 pm
Ou alors il faudrait que lors de l'analyse automatique, les BPM aille jusqu'a 200 (pb de détection du bpm > 200 éventuel avec le moteur actuel), mais qu'on puisse ensuite modifié manuellement le bpm au dessus de 200.

Aurélien
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 4:46 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ahaupais, je pense que tu tiend l'idée , mais ce serait bien de pouvoir (manuellement) inscrire le bpm jusqua 300, meme si c'est exageré un peu, parfois j'aimerais bien doublé le BPM pour certain effet qui en serait grandement changé

et DragonTAZ
je vais te donné une maniere de pouvoir mettre un BPM illimité a tes MP3 , mais fait attention , c'est un faille du logiciel qui sera sans doute corrigé dans la prochaine version (haha et oui un BUG)

tu prend un titre (peu importe lequel) tu le glisse sur le platine A et tu l'inscrit a 200 BPM

tu prend le titre qui tu veut inscrire a 230 bpm (par exemple), et tu le grisse sur la platine B

tu accelere la platine A de 15% pour obtenir 230 BPM et sur la platine gauche tu fait "copier de l'autre platine" et le bpm sera inscrit a 230

voilla comment obtenir un BPM illimité, mais shut!!! , il ne faut pas que la team de VDJ entende , PCQ il vont corrigé ce BUG

mUd-V
 

Inviato Tue 21 Dec 04 @ 7:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Mais comme dit plus haut, si les paramètrages du soft ne digère pas plus haut que 200, mettre 250 servira à quoi si les différentes fonctions plafonnent à 200.

Le bpm n'est pas "qu'un" chiffre, c'est aussi un calcul appliqué aux effets et autres fonctions.

Donc tu peux bien noté 300 si certaine fonction calcule leurs fonctionnabilités jusqu'é 200, ca va déconner.

Si la Team ne la pas encore fait, c'est que techniquement y a peux-être un os.
 

Inviato Wed 22 Dec 04 @ 2:06 am
Merci les gars. J'aimerai quand meme un petit mot de la dev staff pour voir s'il est possible qu'un jour je puisse jouer mes morceaux a 220 sans probleme. Je ne dois pas etre le seul dans ce cas quand meme.
 

Inviato Thu 23 Dec 04 @ 7:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)