Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de pré-écoute

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

modjo91Home userMember since 2004
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à utiliser la fonction de pré-écoute avec 1 seule carte son + casque. J'ai bien cliqué la case "1 carte son" et celle "enceinte+casque", et donc normalement je devrais obtenir sur une voie ma préécoute (le morceau sélectionné) et sur l'autre voie le volume général (en mono donc). Malheureusement j'obtiens strictement la même chose sur chaque voie:le volume général (uniquement déterminé par le crossfader). Donc pas de pré-écoute possible. Est-ce normal?
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 8:09 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
As-tu verifie le slider de mix au casque?
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 8:26 pm
modjo91Home userMember since 2004
Je ne sais pas ce qu'est le slider de mix au casque. Mais en tout cas, si je branche mon casque directement sur la sortie de ma carte son pour comparer les 2 voies, je me rends compte que celles-ci sont identiques quelles que soient mes manipulations sur le cross-fader et quelle que soit la platine que je selectionne.
exemple:
Platine de gauche : musique A en lecture
Platine de droite : musique B en lecture
Platine de droite sélectionnée.
Cross-fader à fond à gauche

Résultat: sur la voie gauche et sur la voie droite du casque, je n'entends que la musique A, bien que la musique B (étant selectionnée) est sensée être dirigée sur une des 2 voies. Je comprends rien.
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 8:32 pm
modjo91Home userMember since 2004
Et si dans ces mêmes conditions je pousse le cross-fader à droite, j'entends évidemment la musique B (sur les 2 voies).
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 8:34 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'avoue que là, il faudrait que tu te renseignes sur les limites de la version démo mais à ma connaissance cela devrait passer. Tu as quelle version de démo?
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 10:47 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je pense que la version démo ne permet pas la préécoute.
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 11:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Justement j'ai un doute Clax, je crois que c'est la préécoute stéréo qui est bloquée sur la démo et pas la "pré-écoute" mono
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 11:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt djcel et joyeux Noël.
C'est pour cela que je n'ai pas été trop affirmatif dans ma réponse.
Puisse un teamer éclaircir la situation.
 

Inviato Fri 24 Dec 04 @ 11:44 pm
Salut,

Sur la version démo il n'y a pas de pré-coute possible, c'est une limitation qui est normale sans quoi ce ne serait pas une démo..

Cependant, comme notre ami utilise une version pirate, il est normal qu'il y ai ce genre de problème. Donc pour avoir une pré-écoute qui fonctionne, il faut la version légale acheté ici sur le site web.

Coyote
 

Inviato Sat 25 Dec 04 @ 12:02 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)