Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problèmes d'install/désinstall DJ Console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DjTocHome userMember since 2004
Bonjour,

Un ami à moi essaye d'installer la DJConsole sur un PC portable (je peux poster les données techniques si cela peux aider quelqu'un) et voici ce qui arrive :

1) installation des drivers
2) Message qui demande de brancher la console (reste pendant un moment)
3) branchement la console .... toutes les lumières s'allument
4) Windows XP détecte la console et commence l'installation (installation automatique)
5) La DJConsole est installé avec un "?" à côté (problème de driver)
6) Download du dernier driver sur le site d'Hercules
7) Désinstallation : message ëtes-vous sur de vouloir désinstaller .... OUI ..... désinstallation .... reboot : tout est toujours là. La désinstallation a été refait 4 fois de suite mais ne s'est jamais réellement faites.
8) System restore pour se débarasser de l'installation
9) Répété l'installation avec les nouveaux drivers ... mais .... retour à la case départ (point N°1) :(

Quelque'un aurait eu des problèmes similaires ou pourrait me donner un conseil sur des choses à essayer ?

Merci.
 

Inviato Sat 25 Dec 04 @ 4:52 am
DjTocHome userMember since 2004
Ah ... info supplémentaire : même si Windows XP détecte la console qui vient d'être branchée, le message qui demande de brancher la console après l'installation des drivers reste affiché.
 

Inviato Sat 25 Dec 04 @ 5:20 am
petarPRO InfinityMember since 2004
à mon a vis le probleme ne vient aps des drivers mais de Windows meme, ce genre de probleme de drivers est frequent et en general une reinstalle de windows vient à resoudre le probleme.

Mais avant de commencer quoi que se soit donne nous la config de l'ordinateur et surtout le nom de la carte mere et celui du chipset qui l'equipe.
 

Inviato Sat 25 Dec 04 @ 6:33 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)