Pas de souci ,
on t'a un peu melangé les pinceaux ,on et aller un peu vite
Suit bien les instructions que l'on te donne :-)
on t'a un peu melangé les pinceaux ,on et aller un peu vite
Suit bien les instructions que l'on te donne :-)
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 2:33 pm
HELP !!! j'ai desinstalé vdj et reinstall avec clicque droit pour administrateur mais je ne retrouve pas mon numero de serie :-(
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 2:58 pm
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 2:59 pm
Merci Limol !!!! j'ai reinstallé vdj en administrateur, auparavant j'avais deconnecté la rmx ! mais a aucun moment on m'a demandé la connecté !! en config audio désormais apparait la rmx !!! la je n'ao pas de son
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 3:17 pm
autre souci ma résolution d'écran bascule tout le temps ! image étirée !!!! ça revient ça repart!!!
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 3:24 pm
sebsolo wrote :
Merci Limol !!!! j'ai reinstallé vdj en administrateur, auparavant j'avais deconnecté la rmx ! mais a aucun moment on m'a demandé la connecté !! en config audio désormais apparait la rmx !!! la je n'ao pas de son
Ok tu as installé vdj. Maintenant il faut que tu installes les drivers de la console RMX, tu peux télécharger le dernier avec le lien que je t'ai déjà donné et repris par limol.
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 3:29 pm
Le problème de résolution étirée vient du fait que la skin est mise en plein écran.
Il suffit de désactiver le plein écran, ou d'utiliser une skin à la bonne résolution.
Il suffit de désactiver le plein écran, ou d'utiliser une skin à la bonne résolution.
Inviato Tue 04 Nov 08 @ 6:23 pm
bonsoir !! seb solo is back (pas facile :-)
Alors vdj installé avec click droit pour administrateur pour vista !!!! j'avais installé avant les trucs de la rmx avec le lien cité avant !!! merci pour la résolution je comprends mieux !!! dois je aller parametrer dans la rmx?? (icone en bas à droite du bureau)
Alors vdj installé avec click droit pour administrateur pour vista !!!! j'avais installé avant les trucs de la rmx avec le lien cité avant !!! merci pour la résolution je comprends mieux !!! dois je aller parametrer dans la rmx?? (icone en bas à droite du bureau)
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 11:40 am
si tu n'as pas de problème en audio Non
ou si tu veux augmenter les volumes de RMX Balance etc..
ou si tu veux augmenter les volumes de RMX Balance etc..
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 11:48 am
salut Limol Alors en fait je n'au pas de son !! rien ne sort !!!
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 12:33 pm
J'au aussi le message erreur driver asio en ouvrant VDJ !!!
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 12:35 pm
Nouveau Bleme !!!! J'ai desormais erreur driver direct x !!!!! je m'en sors plus (en admettant que je m'en sois sorti un jour;-)
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 1:27 pm
Je ne connais pas vista mais je vais quand même essayer de t'aider.
D'abord, sélectionne ta RMX en tant que carte son par défaut sous vista (sous xp, c'est dans panneau de configuration/sons et périphériques audio). Une fois fait, vas dans le panneau de config. de la RMX (icone en bas à droite) et passe ta RMX en mode WDM, ouvres un lecteur multimedia (autre que vdj) et essaye de lire une musique. Normalement tu devrais avoir du son sur les sorties 1 et 2 de la RMX, si ce n'est pas le cas c'est pas normal.
Maintenant on va essayer avec vdj. Re-ouvre le panneau de config. de la RMX et passe-la en mode ASIO. Ouvres vdj et sélectionne la RMX dans la config. audio (déjà expliqué plus haut) et aussi actives-la dans les contrôleurs externes de vdj. Charges une musique sur n'importe quelle platine et essaye de la jouer. Tu devrais avoir du son aussi sur les sorties 1 et 2 de la RMX.
D'abord, sélectionne ta RMX en tant que carte son par défaut sous vista (sous xp, c'est dans panneau de configuration/sons et périphériques audio). Une fois fait, vas dans le panneau de config. de la RMX (icone en bas à droite) et passe ta RMX en mode WDM, ouvres un lecteur multimedia (autre que vdj) et essaye de lire une musique. Normalement tu devrais avoir du son sur les sorties 1 et 2 de la RMX, si ce n'est pas le cas c'est pas normal.
Maintenant on va essayer avec vdj. Re-ouvre le panneau de config. de la RMX et passe-la en mode ASIO. Ouvres vdj et sélectionne la RMX dans la config. audio (déjà expliqué plus haut) et aussi actives-la dans les contrôleurs externes de vdj. Charges une musique sur n'importe quelle platine et essaye de la jouer. Tu devrais avoir du son aussi sur les sorties 1 et 2 de la RMX.
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 1:47 pm
bonsoir !! alors la rmx n'apparait pas dans les parametres et je ne peux plus ouvrir la config de la rmx !!! pareil j'avais parametré la hercule dans vdj !! elle n'y apparait plus non plus !!!!! je regresse.................:-(
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 1:52 pm
Problème de port USB ? As-tu installé les drivers correctement ?
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 1:55 pm
tu parles du lien hercule???? oui c fait !!!!!
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 2:02 pm
sebsolo wrote :
tu parles du lien hercule???? oui c fait !!!!!
Tu as bien suivi les instructions ? Branché la console lorsque cela était demandé et ne rien toucher à l'installation automatique proposée par windows lorsque tu l'a branchée...
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 2:07 pm
il n'y a que pour l'installation du pilote hercule qu'il m'a demandé de brancher la console à un moment précis !!!!
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 2:11 pm
sebsolo wrote :
il n'y a que pour l'installation du pilote hercule qu'il m'a demandé de brancher la console à un moment précis !!!!
Oui c'est normal. Si tu l'a fait et que l'assistant d'installation t'a dit que l'installation s'est terminée avec succès tu ne devrais pas avoir de problèmes pour faire sortir du son de ta RMX.
Que branches-tu en sortie de la RMX ? Un ampli ? Fonctionne-t-il avec une autre source audio ? As-tu essayé ta console sur un autre système audio ?
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 2:15 pm
en sortie j'ai deux enceintes de pc avec caisson de basse !!! je peux charger le morceau avec la rmw (load deck) mais quand je fais play le bouton s'allume à l'ecran et sur la rmx mais rien ne se passe
Inviato Wed 05 Nov 08 @ 2:39 pm