Inviato Wed 24 Sep 08 @ 5:29 pm
il n'y a point...
Inviato Thu 25 Sep 08 @ 11:52 am
Regarde dans les gammes pro ou dans les gammes CTO, c'est comme ca que j'ai trouvé des drivers XP pour un portable HP ;-) Tu peux aussi voir sur le site du constructeur du chipset de ta carte mere (surement Intel dans ton cas)
Sinon pour l'intégration des pilotes SATA, utilise le logiciel nLite
Sinon pour l'intégration des pilotes SATA, utilise le logiciel nLite
Inviato Thu 25 Sep 08 @ 1:32 pm
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la hercule rmx avec vdj dans le packtage mais je ne sais pas comment gerer le son normal qui sort de ce qui sensé passer à "l'antenne" et les préécoutes !!!! En fait je ne peux ecouter que les préécoutes. La rmx prenant le pas sur la carte son du pc je n'ai pas de retour enceintes pc !! comment faire? Brancher un ampli et des enceintes sur la rmx??? obligé???
Merci d'avance,
Sébastien
Je viens d'acheter la hercule rmx avec vdj dans le packtage mais je ne sais pas comment gerer le son normal qui sort de ce qui sensé passer à "l'antenne" et les préécoutes !!!! En fait je ne peux ecouter que les préécoutes. La rmx prenant le pas sur la carte son du pc je n'ai pas de retour enceintes pc !! comment faire? Brancher un ampli et des enceintes sur la rmx??? obligé???
Merci d'avance,
Sébastien
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 3:05 pm
Bonsoir et Bienvenue sur ce forum , Merci de renseigner votre N° de serie dans votre Profil ;-)
Assurez vous de bien brancher vos enceintes sur le sorties 1&2 de la HDJC Rmx
Assurez vous de bien brancher vos enceintes sur le sorties 1&2 de la HDJC Rmx
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 3:08 pm
n° serie *************** !!
Vous voulez dire les enceintes du pc??? Ce ne sont pas des prises rca???
Vous voulez dire les enceintes du pc??? Ce ne sont pas des prises rca???
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 3:18 pm
J'ai bien mis mon numero de serie?????? j'ai donc juste le pc et la rmx !!!! mille merci d'avAnce..............
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 3:33 pm
Dans le profil: http://www.virtualdj.com/users/edit.html
le numéro de série, surtout pas à la vue de tous sur le forum.
le numéro de série, surtout pas à la vue de tous sur le forum.
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 3:38 pm
Ok pour le N° de serie , Mais inutile de le poster sur le Forum :-O , j'ai pourtant preciser dans ton Profil :-P
Tu est maintenant enregistré
Tu connecte donc tes Enceintes Pc sur les sorties 1&2 Rca avec un adaptateur specifiques pour tes Hp
Voici un Topic ou on en parle :
http://fr.virtualdj.com/forums/95478/French_Forum/aide_pour_brancher_carte_son_externe_usb.html?search=blanc%20au%20debut%20de%20mp3&page=2.35
Tu est maintenant enregistré
Tu connecte donc tes Enceintes Pc sur les sorties 1&2 Rca avec un adaptateur specifiques pour tes Hp
Voici un Topic ou on en parle :
http://fr.virtualdj.com/forums/95478/French_Forum/aide_pour_brancher_carte_son_externe_usb.html?search=blanc%20au%20debut%20de%20mp3&page=2.35
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 3:41 pm
Merci et désolé pour le n° :-( J'irais acheter demain en sortant du bureau l'adaptateur RCA pour adapter les enceintes pc dessus !!!!! pour le topic j'avoue que c'est un peu trop technique pour moi :-) (désolé je bosse à la secu :-)
En tout cas merci beaucoup du renseignements !! je vous tiens au courant !!!
En tout cas merci beaucoup du renseignements !! je vous tiens au courant !!!
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 3:52 pm
Bonsoir amis DJ,
Comme prévu je suis allez acheter mon cable rca prise jack femelle pour brancher les enceintes sur la rmx mais rien trouvé !!!! les vendeurs sont surpris et pense qu'il s'agit sans doute d'une erreur. Au 2eme magasin (j'habite en ardeche :-) le vendeur ma carrement dit de couper les fils de mes enceintes, supprimer le jack et d'y raccorder les rca !!!! ais je mal compris ou sont ils à coté de la plaque????
Merci et bonne soirée à tous
solo
Comme prévu je suis allez acheter mon cable rca prise jack femelle pour brancher les enceintes sur la rmx mais rien trouvé !!!! les vendeurs sont surpris et pense qu'il s'agit sans doute d'une erreur. Au 2eme magasin (j'habite en ardeche :-) le vendeur ma carrement dit de couper les fils de mes enceintes, supprimer le jack et d'y raccorder les rca !!!! ais je mal compris ou sont ils à coté de la plaque????
Merci et bonne soirée à tous
solo
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 1:54 pm
Bonsoir , Comment se connectes tes Enceintes Pc ?
Par Ex : sur les miennes elles sont connectés a l'ordi par un (Mini) Jack 3.5 ,Le fil ne sort pas directement des Enceintes ,Mais d'une Embase Jack femelle
Par Ex : sur les miennes elles sont connectés a l'ordi par un (Mini) Jack 3.5 ,Le fil ne sort pas directement des Enceintes ,Mais d'une Embase Jack femelle
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:20 pm
C'est ça !!! mes enceintes habituellement sont connectées par une prise jack 3.5 (male sur les enceintes et femelle sur le pc)
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:22 pm
Quote :
Comme prévu je suis allez acheter mon cable rca prise jack femelle pour brancher les enceintes sur la rmx mais rien trouvé !!!! les vendeurs sont surpris et pense qu'il s'agit sans doute d'une erreur
Comme prévu je suis allez acheter mon cable rca prise jack femelle pour brancher les enceintes sur la rmx mais rien trouvé !!!! les vendeurs sont surpris et pense qu'il s'agit sans doute d'une erreur
alors là je suis MDR
il ne connaissent pas les jack / rca moi je serais toi j'en achète >>ici<<
il vendent quoi dans leur magasin des phonographes ?

Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:22 pm
Donc je dois bien acheter une prise jack femelle avec au bout deux RCA mâle ????? Désolé nous sommes enArdèche !!! quand j'ai parlé de hercule rmx !!! ils connaissent pas.....
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:31 pm
sebsolo wrote :
C'est ça !!! mes enceintes habituellement sont connectées par une prise jack 3.5 (male sur les enceintes et femelle sur le pc)
Ok ,mais sur tes enceintes , le fil sort t'il directement ,ou c'est une embase femelle ??
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:31 pm
Comprend plus ! la tu me montres (oua on se tutoie dit donc) une prise male jack ! mes enceintes ont une prise jack 3.5 male !!! donc il faut bien une prise femelle non?????
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:32 pm
ou ça ici
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:34 pm
Ok il te faut donc un cable comme ceci :

et ut peut en trouver ici :
http://www.konektikpc.com/adaptateur-jack-3-5-femelle-vers-2-rca-male.htm?utm_source=leguide&utm_medium=export_sf
[EDIT]
Le lien de Lylian et Moins cher ;-)

et ut peut en trouver ici :
http://www.konektikpc.com/adaptateur-jack-3-5-femelle-vers-2-rca-male.htm?utm_source=leguide&utm_medium=export_sf
[EDIT]
Le lien de Lylian et Moins cher ;-)
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:38 pm
Voila si je veux connecter directement mes enceintes sur la rmx c'est ce qu'il me faut !!!! c'est donc bien ce qui'l faut faire pour avoir un retour de ce que l'on mixe et une pré-écoute sur les deux platines??
On avance !! merci les gars de prendre pitiée !!!
On avance !! merci les gars de prendre pitiée !!!
Inviato Tue 30 Sep 08 @ 2:40 pm