re bonjour !! mon pc est ok !!!!! par contre quand je vais sur le lien indiqué pour telecharger vdj le tarif reste à 299€ alors que je devrais le toucher à 99 ht !!! je pense que je dois confondre un ou deux trucs !!!!
merci d'avance
merci d'avance
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 9:49 am
as-tu fait rentrée le N° licence de la RMX http://www.virtualdj.com/buy/index.html
en bas dans la partie Upgrade to VirtualDJ Pro
en bas dans la partie Upgrade to VirtualDJ Pro

Inviato Fri 31 Oct 08 @ 9:59 am
ici tu veux dire???
Upgrade to VirtualDJ PRO, prices starting at $49 (39.66 €) *
If you own another product sold by Atomix Productions or one of its partners, you can upgrade to VirtualDJ Pro at a discounted price
(such products include for example VirutalDJ HomeEdition, Hercules DJConsoles, Numark Cue or VirtualVinyl, etc...)
You will then be a full member of the virtualdj community, and enjoy all the advantage of VirtualDJ Pro.
You will get the latest versions before everybody else, and benefit from the most advanced features and the broadest range of compatibility.
Enter the keycode of your current product: Invalid Keycode
(*): Price of the upgrade depends on the product
Upgrade to VirtualDJ PRO, prices starting at $49 (39.66 €) *
If you own another product sold by Atomix Productions or one of its partners, you can upgrade to VirtualDJ Pro at a discounted price
(such products include for example VirutalDJ HomeEdition, Hercules DJConsoles, Numark Cue or VirtualVinyl, etc...)
You will then be a full member of the virtualdj community, and enjoy all the advantage of VirtualDJ Pro.
You will get the latest versions before everybody else, and benefit from the most advanced features and the broadest range of compatibility.
Enter the keycode of your current product: Invalid Keycode
(*): Price of the upgrade depends on the product
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:07 am
oui c'est bien là
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:09 am
j'ai rentré directement le code la rmx mais il m'indique que le code est invalide (invalide key )
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:13 am
tu as bien vérifier le code key, toute en mettent le petit trait entre les lettres
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:18 am
Je crois avoir verifié !!!!!! je dois m'occuper de mon minot, je réessaye plus tard !!!!!!!!
Je dois bien rentrer le code hercule rmx avant le reste???
Je dois bien rentrer le code hercule rmx avant le reste???
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:25 am
oui tu dois rentrée le code avant puis clic sur continue
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:28 am
sebsolo wrote :
j'ai rentré directement le code la rmx mais il m'indique que le code est invalide (invalide key )
c'est bien la clé de virtual dj que tu a mis sinon elle se trouve dans ton centre de téléchargement -->ici<--
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:32 am
Salut, clique sur l'onglet "ACHETEZ" et normalement tu auras directement le lien pour l'upgrade vers la version Pro
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:32 am
C'est bon j'ai trouvé la solution !!!! je dois y aller je telecharge en début de soirée!! (c'etait bien mon numero de serie qui était mal renseigné)
Merci
Merci
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 10:58 am
Dernière question avant telechargement, le cheminement pour le telechargement de VDJ Pro vi le numéro de série hercule RMX parle d'une mise à niveau !!!! Il s'agit bien le version pro de vdj complète !!!!! la seule !! la vraie !! l'unique????
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 3:06 pm
oui tu aurra la version 5.2.1 full
avec toutes les mises a jour gratuites tous les effets audio, skins, vidéo a toi le mix vidéo et tous les trucs de fou qu'elle fais ;)
avec toutes les mises a jour gratuites tous les effets audio, skins, vidéo a toi le mix vidéo et tous les trucs de fou qu'elle fais ;)
Inviato Fri 31 Oct 08 @ 4:01 pm
Bonsoir,
je suis de retour :-) je résume, j'ai la console rmx et je veux telecharger vdj la version pro pour 130 € et des brouettes (remise pour possesion rmx incluse ;-) Quand je suis allez a cet instant pour telecharger il ne me demande pas le n° de serie de la rmx et propose le logiciel à 120€ !!!!! merci de me répondre rapidement car je voudrai bien le telecharger ce soir !!!!!
Cordialement à tous !!!!!
Sébastien
je suis de retour :-) je résume, j'ai la console rmx et je veux telecharger vdj la version pro pour 130 € et des brouettes (remise pour possesion rmx incluse ;-) Quand je suis allez a cet instant pour telecharger il ne me demande pas le n° de serie de la rmx et propose le logiciel à 120€ !!!!! merci de me répondre rapidement car je voudrai bien le telecharger ce soir !!!!!
Cordialement à tous !!!!!
Sébastien
Inviato Mon 03 Nov 08 @ 2:09 pm
oui c'est bien ça il suffit de suivre les instructions
après achat il t'envoit le numéro série par email et que tu feras rentrée par la suite dans ton profile pour le téléchargement vdj
après achat il t'envoit le numéro série par email et que tu feras rentrée par la suite dans ton profile pour le téléchargement vdj
Inviato Mon 03 Nov 08 @ 2:16 pm
Par contre c'est normal qu'il me demande pas le numero de serie de la rmx???
Merci d'avoir répondu rapidement Limol !!! (Vive la pluie en ardèche ;-)
Merci d'avoir répondu rapidement Limol !!! (Vive la pluie en ardèche ;-)
Inviato Mon 03 Nov 08 @ 2:19 pm
par contre étant donner que je n'est jamais passer par Upgrade to VirtualDJ Pro para port a la RMX je ne sais pas
si le prix te fait 120€ tu es dans la fourchette car la réduction a était fait
si le prix te fait 120€ tu es dans la fourchette car la réduction a était fait
Inviato Mon 03 Nov 08 @ 2:29 pm
Ok limol !!!! j'essaye ! je te tiens au courant !!!
Inviato Mon 03 Nov 08 @ 2:31 pm
ça y est !!! j'ai rejoins la meute des Mixeurs de VDJ !!!! dois je deja faire une mise à jour pour la rmx??? comment dois je parametrer???
Inviato Mon 03 Nov 08 @ 2:58 pm
fait le numéro de série de vdj pro rentrée en bas dans licence
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Inviato Mon 03 Nov 08 @ 3:00 pm