Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Son saccade à l'écoute - Page: 6

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bon, des news de mon problème de saccade.
A force de tester différents réglages, je pense être pas mal maintenant. J'ai également fait la manip de jimmy b sur les démarrage du service des pilotes hercules.

Par contre, il vient de m'arriver un truc étrange, j'avais mis sur "automix" pour ecouter a musique, et lorsque j'ai touché à la console, j'ai eu un petit clac d'électricité statique, puis plus de son en sortie.
Pour retrouver le son, j'ai toucher au reglage "Voies en sortie". C'est à dire passer de master voirs 1&2 à 3&4, puis revenir à 1&2 et tout refonctionne comme avant.
Ca ressemble à un problème de masse, mais la rmx n'est pas à la masse...
Mon pc portable ne possède pas de masse sur son alim pour info...

Votre avis là-dessus?
 

Inviato Sun 08 Feb 09 @ 7:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tes pieds était en contact avec le sol ; (pas de chaussur)
 

Inviato Sun 08 Feb 09 @ 7:23 am
Non, je n'étais pas pieds nus...
 

Inviato Sun 08 Feb 09 @ 11:24 am
Bonjour JLC,

Si c'est un décharge électro-statique, pouvez vous essayer de relier
- une des 2 vis de masse à l'arrière de la Rmx (les vis des prises phono)
- à la vis arrière la plus proche qui tient le chassis aluminium (la vis arrière côté gauche vue de l'arrière)
par un fil métallique (fil en cuivre, par exemple).
Il n'est pas nécessaire de complètement retirer la vis qui tient le chassis, il faut seulement la reculer de 2 ou 3 tours, enrouler l'extrémité métallique du fil de cuivre, et resserer cette vis pour s'assurer que la plaque aluminium partage la même masse que la vis phono.

Je ne sais pas ce que ça donne car je n'ai pas rencontré ce problème, mais
- c'est facile à faire, et aussi facile à défaire,
- la vis phono étant à la masse, relier la vis phono à une vis qui tient le chassis aluminium relie forcément le chassis aluminium à la masse.
 

Inviato Mon 09 Feb 09 @ 2:58 pm
Bonjour,

Merci pour l'info, je vais essayer de faire comme ça.
ps: on s'est déjà croisé sur un autre forum...
 

Inviato Tue 10 Feb 09 @ 4:52 am
La suite de mon aventure...

Je n'ai pas encore fait la manip avec la mise à la masse.
Par contre, après de multiples recherches, j'ai enfin réussi à mettre XP sur un autre partition de mon pc portable.
Cette partition contient juste XP et VDJ.

J'ai essayé hier soir de mixer, au premier branchement, la rmx clignotait de temps en temps genre sapin de noel, j'ai ensuite fait les diverses manipulations conseillées sur le support Hercules (alim des USB, etc...), rebranché la rmx et joué pendant 30 minutes sans problème.
J'espère que ce comportement étrange était du au mode d'alimentation de l'USB.


Je croise les doigts pour que cela aille comme ça.

Je vais essayer de jouer plus longtemps ce WE avec la rmx...
 

Inviato Wed 18 Feb 09 @ 9:24 am
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Hichem, je suis DJ résident sur Radio Virtual DJ.

J'ai un nouveau PC, c'est un ordinateur TOUT EN UN de cher DELL processeur intel Core i7 + 2 To de disque dur interne !

Moi aussi je rencontre le même problème du qui SON SACCADE À L'ÉCOUTE Qui est horrible et sa gâche ma réputation DJ l'aur ce que je mixe en live sur la radio de virtual dj !

J'utilise la version Pro du logiciel virtual dj 7.3
Pour information je suis Windows 8 !
Mon pc est brancher avec un câble Optique qui est relier a mon empli sur Homme Cinémas ;)

Autre information qui'il faux savoir... Mon disque dur interne de mon pc est un 3.0
+ mon disque dur externe la où je stock mes musique est t'un 2.0

Malheureusement que sa sois sur mon disque dur interne & externe j'ai des Gros SACCADEMENT À L'ÉCOUTE !!!

Merci de m'aider s'il vous plait.

DJ.H
 

Inviato Tue 25 Dec 12 @ 7:48 am
Fantomas 35 wrote :
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Hichem, je suis DJ résident sur Radio Virtual DJ.

J'ai un nouveau PC, c'est un ordinateur TOUT EN UN de cher DELL processeur intel Core i7 + 2 To de disque dur interne !

Moi aussi je rencontre le même problème du qui SON SACCADE À L'ÉCOUTE Qui est horrible et sa gâche ma réputation DJ l'aur ce que je mixe en live sur la radio de virtual dj !

J'utilise la version Pro du logiciel virtual dj 7.3
Pour information je suis Windows 8 !
Mon pc est brancher avec un câble Optique qui est relier a mon empli sur Homme Cinémas ;)

Autre information qu'il faux savoir... Mon disque dur interne de mon pc est un 3.0
+ mon disque dur externe la où je stock mes musique est t'un 2.0

Malheureusement que sa sois sur mon disque dur interne & externe j'ai des Gros SACCADEMENT À L'ÉCOUTE !!!

Merci de m'aider s'il vous plaît.

DJ.H


bonjour tu aurais put ouvrir un post pour ton problème 3 ans quand même

 

Inviato Tue 25 Dec 12 @ 8:04 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)