Entra:     

Forum: French Forum

Topic: chargement tres lent de morceaux - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

salut à tous
hier soir encore j'ai eu un petit souci avec le chargement de morceaux dans vdj;
tous fonctionne impeccablement quand tout a coup les morceaux se charge très lentement.
je possède un asus G2S avec 4 G de ram et vista pro
j'ai regardé au niveau des config de vdj et j'ai coché la fonction overclock dans performance ça avait l'air de fonctionner mieux.
qu'elle sont les fonctions a cocher ou décocher dans cette onglets.
je boss avec une denon HC4500.
merci pour vos réponses.

Inviato Sun 08 Feb 09 @ 5:56 am
bonjour

tu aurrais du tenter un redémarrage du pc pour voir si il le faisait toujours !!!

"Chargement très lent" n'est pas entièrement clair, explications:

Soit le morceau se charge très lentement comme si le processeur était lent, et ceci sans jouer le morceau.
Soit le morceau ne se charge pas, mais quand on le joue il se charge au fur et à mesure.

Alors, lequel des deux? :-)

Pour le premier, ça peut arriver quand on essaye de charger deux morceaux en même temps.
Pour le deuxième, soit la "charge max" est dépassée par la longueur du morceau, ou VirtualDJ est ouvert depuis trop longtemps et il vaut mieux le redémarrer.

je l'ai fais et ca a recommencer.
c'est ensuite que j'ai coché la case overclock.

le morceau ce charge très lentement au niveau du graphique .
mais je peux le jouer
la fonction charge max est sélectionné.
au fait ou peut on trouver le manuel de vdj 5 en francais?

c'est c...il manque les infos de performances!!!!

@ Dabuche: à ce niveau là je pense pouvoir te renseigner.
Donne nous la config exacte de ton ordinateur.

asus G2S
4 g de ram
vista pro
nvidia ge force 8600M GT
DUO T7700 2,4 GHZ
PACK 1
Denon HC 4500

waooou très bonne configue!!! raaaaaah pourquoi j'hesite encore à installer vista? pffffffffffffffff (des doutes de performances)

DJ LYLIAN DSL !!

bonjour DABUCHE,

avant toutes fonctionnait très bien, et en plus tu as une super config.

je quoi bien qu'il c'est passer quelque chose dans ta base de registre

Désinstalle vdj, puis télécharge Ccleaner et insntalle la, nettoie ta base de registre avec ccleaner bien-sur, répète cette opération jusqu'à tu obtiens 0 erreur puis réinstalle vdj.

J'utilise depuis peu TuneUp Utilities 2009.
Qui fait tous ça et tous et clean coté registre.
ca me le faisait aussi avant d'utiliser ce logiciel

1) Pourquoi s'entêter à rester sous Vista?
2) As-tu un Vista 64 bits?
3) Tes musiques sont sur un disque externe ou interne? SI c 'est en externe, quelle est la connectique utilisée?

salut
pourquoi vista parce que je n'ai pas XP
c'est vista 32
Les musiques ne sont pas sur disques externes j'ai créé une partition sur mon disque dur

a tu déja penser a faire une bonne défrag ?

souvent c'est ça qui ralentit le pc !!!

regarde ici

Ah Mix Mac, le grand défenseur d'Apple ;-) Eh ben tu sais quoi ? Je pense que j'vais bientôt pêter un plomb et m'acheter un MacBook =P D'autant que j'ai les moyens ces temps, c'est maintenant ou jamais je crois ;-)

@ Dabuche : quelle est la vitesse de ton DD interne?

@ Morpheo : si tu fais référence à ma question sur Vista, rien à voir, je parlais entre Vista et XP (pour une fois :))
Ceci dit, si tu as envie de t'acheter un Mac, c'est surtout pas moi qui t'en dissuaderai et je me tiens même à ta disposition en MP ou sur MSN si tu as une quelconque question. ;)

De tout les façons quelque soit MAC, XP, VISTA on rencontrera toujours certains petit problème avec la plus part des mis à jours de chez Microsoft, Mac ou vdj et c'est une chose que je trouve un peu normal

des fois on a la mal chance de tombé sur des os comme les virus, installation des logiciel qui pose problème a d'autre logiciel et etc..

67%