Entra:     

Forum: French Forum

Topic: chargement tres lent de morceaux - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

vitesse du DD ????je pense 5400tmn
défrag faite

N'as-tu pas un programme qui se lance en arrière plan au, bout d'un moment et qui serait susceptible d'utiliser ton DD? Je pense notamment à la 1-click maintenance de TuneUp.

possible
c'est une piste

un grande informaticien m'avait dit jour quand ton ordi fonctionnait bien, et par la suite tu recontes des problème de logiciel etc.. il faut toujours ce férérer a ce que tu as fait après, Ex: installation de logiciel, matériel, ou configuration

JeremK wrote :

Le morceau ne se charge pas, mais quand on le joue il se charge au fur et à mesure.
Pour le deuxième, soit la "charge max" est dépassée par la longueur du morceau, ou VirtualDJ est ouvert depuis trop longtemps et il vaut mieux le redémarrer.

JeremK, tu sais comme j'apprécie tes compétences mais je suis un peu effrayée pas ta réponse. C'est la première fois d'ailleurs.

Primo, si tu redémarre VDJ, le problème persiste. Car c'est aussi un problème de titres trop lourds. Même si ça survient en fin de soirée. Remarque: en Automix, il a tourné 5 jours en test sans souci... ll doit y avoir une logique mais j'ai pas compris.

Secundo, quand une soirée bat son plein, j'ai de la peine à dire au public qui me paie: "Vous comprendrez chers convives que je redémarrasse mon soft qui a de la peine en fin de soirée."
C'est un truc à se faire tirer des tomates dessus. Des fois je me demande si les gens utilisent VDJ ailleurs que dans leur salon.

J'ai vu la semiane passée un ordi très bien équipé en Ram avoir ce problème, il avait une carte son Realteck, comme le mien. Je n'ai pas constaté le problème sur des ordis équipés différemment.

Défragmenter le disque dur, c'est toujours bien, mais c'est pas ça la solution.

XP ou Vista: même combat.

Modifier les paramètres/performences du soft: j'ai aussi essayé depuis longtemps, ça n'a rien changé.

Le soft ne plante pas par une coupure de son mais c'est juste pas possible de mixer, sauf à l'oreille.

up

down

mdr
C'est con ce truc, plus tu dit down plus ca up...

C'est déjà quel titre où il y a une fille qui dit up and down sans chanter à la manière d'une prof de fitness de film X ?

C'est vengaboys il me semble et le titre up and down ;)

oui, c'est bien ça ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)