Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: virtual DJ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut
je voudrais savoir pour passé pro il me faut obligé acheté un autre Virtual DJ ? parceque moi je ve juste deux plugins!!
Et est-ce que cela un rapport quand on écrit un certain nobre de message on passe pro?
DJ Columbia
 

Inviato Thu 17 Mar 05 @ 7:49 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Pour avoir la version pro il faut que tu achete virtualdj 2, tu pourra avoir une reduction parce que tu as déjà djmixstation3, si tu veu les plug in, il faut la version pro !!!
 

Inviato Thu 17 Mar 05 @ 7:53 pm
Salut
mé si j'ai la version 2.3 sa marche pas et ou est ce que je l'achete???
DJ Columbia
 

Inviato Thu 17 Mar 05 @ 8:14 pm
 

Inviato Thu 17 Mar 05 @ 8:17 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je n'ai pas regardé les codes sources de tous les plugins mais je pense qu'un bon nombre classé pro devrait marcher sur DJ Mix Station 3. Il faudrait qu'un ancien utilisateur de DJ Mix Station 3 qui a récemment acheté la version pro les testent. CEPENDANT, il est normal que ceux qui achètent la version pro aient des avantages par rapport à ceux qui n'ont que la version Home compte tenu de la différence de prix.

Pour ma part je pense que tous mes plugins sont compatibles DJ Mix Station 3 mais je n'ai pas ce soft donc je ne peux pas garantir un fonctionnement parfait sur DJ Mix Station 3 même ceux classés en Home
 

Inviato Thu 17 Mar 05 @ 8:26 pm
y faudrais que quelqu'un qui ai la version pro nous refile ses plugins !!! ;o)
 

Inviato Fri 18 Mar 05 @ 12:00 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c eSt une blague non???,,,,?????
 

Inviato Fri 18 Mar 05 @ 12:59 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@luhuguet
Ce genre de propos n'est pas acceptable sur ce forum. Ici, on respecte le travail d'autrui !!! Tu devrais être déjà content que j'accepte que les Homes users téléchargent mes plugins alors n'abuse pas de ma gentillesse.
 

Inviato Fri 18 Mar 05 @ 1:18 pm
Luhuguet

celui qui dans un post relatif à la mise à jour depuis la version djconsole n'hésite pas à dire ici qu'il peut pirater sans doute les plug in en dehors du site!

une question : que viens tu faire ici, crois tu vraiment pouvoir te faire des amis??

tu vois moi, je les ai tous, tu entends tous.... et ils sont tous géniaux :) au cas où c'est ce doute qui te ferait hésiter à passer en version pro !!!!
 

Inviato Fri 18 Mar 05 @ 1:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)