Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: votre avis sur les distributeurs VPC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je m'apprete à passer une commande pour un montant important. (Sono complète + Lights)
Je suis tenté de passer par un vépéciste (je ne sais pas si je peux le citer donc je m'abstiens) trouvé sur le web car il est bien placé en prix.

Merci à ceux qui ont une bonne et/ou une mauvaise expérience de me faire part de leur remarque.
(qualité de la livraison, délai, SAV, ...)

N'hésitez pas à m'envoyer vos remarques sur mon email (voir mon blog)
 

Inviato Thu 31 Mar 05 @ 3:50 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Tu habites où ??? En france???
Si oui il y a sonovente.com
J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux et je n'ai e aucun problème. Le matos est arrivé dans la semaine suivant la commande par téléphone. Ils ont un SAV rapide, ils sont situés dans le 91 près des filialles et entrepots de plusieurs marques de sono, et ils sont livrés quotidiennement.
Ex: Pour le crossfader d'une table BST, ils se sont procuré la pièce et me l'ont livré en 4 jours!

Voila m'ont avis sur eux. Je suppose que tout le monde ne doit pas être de mon avis mais je recommande.
 

Inviato Thu 31 Mar 05 @ 6:56 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
moi j'ai bien aimé aussi le souci du professionalisme chez playback, ils appellent par tel leur client pour confirmer la vente et la livraison, lol et ça j'ai bien aimé, mon matos a été reçu deux jours plus tard alors qu'il y avait un retard chez leur fournisseur

antho
 

Inviato Thu 31 Mar 05 @ 7:00 pm
sonovente = ok , paiment cb non limité mais choix de matos plutot -moyen gamme mais livraison rapide et il s'aligne sur le tarif le plus bas denicher sur le net donc c un bon choix .

andre saint clair = site à decouvrir , peu de choix mais que des valeurs sur au meilleur prix (je viens d'y acquerir un kit son HQpower le match2 et ça marche fort , tres fort et à 1890€ le bebe y'a pas mieux par contre pour le transport/soirée = 220 kilos , ouf!) , point faible de St clair c paiment CB limité à 800€ si ça depasse c soit mandat , virement , carte de credit ou chèque et l'expedition ne se fait qu'une fois la transaction faite donc c 3§5 jours de rallonge sur les delais .


Le probleme avec la vpc c le sav , en cas de blem le retour du matos est à charge du client donc un light de 15 kg c 30€ en collissimo mais pour un caisson de basses de 70 kg la poste n'en veut meme pas et chez les transporteurs privée c en moyenne 100/200 € donc si c pour des "sous-marque" peu fiable ... la facture finale peu s'averer lourde , à mediter ... alors que pour des marques connue et reconnu en general il se trouve une station SAV par departement .
 

Inviato Thu 31 Mar 05 @ 9:05 pm
Chez sonovente aucun probleme j'ai commandé pas mal de matos chez eux jamais de soucis

Dj-Damaxx
 

Inviato Thu 31 Mar 05 @ 9:56 pm
je consulte souvent deux sites pour le matos:
http://www.djstorefrance.com/redirect.asp ---> site de vente importation d'allemagne donc pas cher exemple la ecler hak320 à moins de 350€ me semble t-il..

le site allemand en question se nomme deejayladen.com, mais c en allemand..en tout cas ca à l'air d'etre du serieux..j'ai cherché sur des forums des appreciations ..toutes ont été bonnes..
http://www.dj-laden.com/dj2004/

exemple: technics m5g à 599€ qui dit mieux..?
 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 9:17 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
si je peut me permettre un site vraiment sympa ou votre interlocuteur s occupe vraiment de vous la preuve des que je veu quelque chose il m appel

http://www.musik-service.de/

et les prix sont encore moins cher que dj laden
 

Inviato Fri 01 Apr 05 @ 10:58 am
ok merci pour vos commentaires.
Il s'agit en plus de sonovente donc ça me rassure.

quelqu'un a t il essayé inter-son?
 

Inviato Mon 04 Apr 05 @ 3:50 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
connait pas inter-son en revanche sonovente est vraiment tres bien avec de bon prix si on reste bien sur dans les distributeurs francais
 

Inviato Mon 04 Apr 05 @ 4:10 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)