Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Michael Jackson - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Michael Jackson nous a quitte il est party la haut avec les autre . une légende est née , et personne ne pourra l'égalé
dj bad

celui que l'on appelait Bambie nous a quitter nous laissent plein de belle chose de beau souvernir je me rappel de se concert qu'il avait fait avec sont pere spirituel James Brown papa l'avais inviter a monter sur scène pour faire un boeuf avec lui ,se jour la il y avait Prince dans la sale ( l'ennemi jurer de Mick ) a la fin de sont bœuf il a inviter Prince a monter sur scène ,se jour la il a montrer que deux personne avec des avis divergent pouvais se retrouver au même endroit pour faire la même chose dans un même esprit c'est de ca donc je veut me souvenir et d'un court métrage qui a révolutionner le monde musicale le clip de tuerie qui a été présenter chez Drucker juste après une autre émission mitique HIP HOP avec Sydney il est partie mais ca music ca façon de danse reste ,quel belle héritage !!!!!
la ou il est je suis sur qu'il a retrouver plein de pot et ils élabore des petits pas bien a eux alors a bientôt dans une autre vie qui sais

Bonjour à toutes & à tous...

Grand fan de Michael depuis plus de 20 ans, vous imaginez bien dans quel état d'esprit je me trouve aujourd'hui... Merci à vous pour cet hommage à un artiste hors du commun, quoi qu'on en dise... Et un grand bravo à Sealmodele pour sa merveilleuse réaction... Live!

Merci encore,
AmiXalement,
Cade Skywalker.

Michael Jackson live in Heaven
Since thursday, June 25, 2009

Bonjour a tous les users et fans de Michael (qui ne l'est pas...?)

Question peut etre maladroite mais maintenant que michael nous a quitté a combien est estimé la valeur du 45 tours de thriller...?
Pour moi ca n'a pas de prix et je recherche cette galette....

bonne question, les galettes du king of pop vont grimpé en flèche :p

Michael Jackson était un pédophile il faux pas faire un drane pour sa !!!!!!!!!!!

Je vois qu'on a quelqu'un du FBI sur le forum... Attention, il va sortir son carton avec plein de preuves dedans ;-)

reverte55 wrote :
Michael Jackson était un pédophile il faux pas faire un drane pour sa !!!!!!!!!!!

nous ne sommes pas là pour faire un débat sur la vie de l'artiste, mais juste rendre un hommage.....

moi je l'ai la galettte....^hihihi

dj lylian wrote :
reverte55 wrote :

nous ne sommes pas là pour faire un débat sur la vie de l'artiste, mais juste rendre un hommage.....

+100 lylian

nous avons perdu un tres tres grand des anneee 80 qui a fait vibrer tout le monde dans les dance floor etc il restera toujour la pour moi repose en paix

RIP Michael mais franchement annoncé ça en soirée alors que tu mixes ça mine bien le moral des gens :s.

MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS AS DONNé !! ON PENSERA SOUVENT AS TOI ! REPOSE EN PAIX HUMAIN !

Même mes élèves ont pris le micro hier, lors de la fancy-fair pour rendre hommage à michael jackson....Comme quoi ....

MJ n'a jamais été condamné pour quoi que ce soit. Il a été blanchi. (Si je puis dire...) Le jour où vous êtes accusé à tort, vous appréciez l'idée de présomption d'innocence pour commencer. Et quand on vous reconnaît innocent, vous appréciez qu'on cesse de vous accuser.

MJ était plutôt asexué. Il a vu ses grands frères s'envoyer des groupies dans les loges. Ca l'a traumatisé.

Prince et MJ ne sont pas ennemis. D'ailleurs, Quincy avait invité Prince à manger avec MJ pour une collaboration sur BAD. Prince a dit: "Vous n'avez pas besoin de moi, ce sera un tube de toute façon." MJ a un fils qui s'appelle Prince.

Reste que j'arrive pas à croire à sa mort. C'est trop brutal. Pas si étonnant et tellement énervant. Trop explicable à cause d'une vie surhumaine. On devrait presque s'étonner qu'il ait tenu le coup aussi longtemps. Envisager 50 concerts de MJ à 50 ans, c'est imaginer 2h de course intense 50x dans l'année. Même pour un gars de 30 ans entraîné, c'est beaucoup.

La prochaine sur la liste, qu'elle plaise ou non, c'est Britney. Dans le style mal entourée. Lyane Foly de passage à Vegas racontait qu'elle ne comprenait pas comment des gens aussi connus puissent être aussi mal coachés. Métier de parasites et de démesure.

Mickael Jackson, Respect.

Salut anome
le different dont je parlais avec MJ et Prince etais bien avant la sortie de bad ,je n'est plus en tête la date exacte de se concert. mais je me rapelle que MJ avait dit a Jeams qu'il avait vue Prince dans la sale et que ce serait bien qu'il montent sur scène, bien sur quand Prince est arrive MJ s'est éclipser . si je retrouve se concert et si ca t'intéresse je te dirais ou le trouve . Pour le reste la justice a rendus un verdict avec les élément quel avait et que nous n'auront jamias, donc des gens on dit beaucoup de chose sur des rumeurs médiatique qui sont financièrement intéressent !!!!!! .Une réflexion me viens, pourquoi construire un parc de loisirs$$$$ pour abuser d'enfant, alors que dans certain pays que tous le monde connais et ou personne ne fais rien, tu peut réaliser les pires saloperie en tout impunité pour quelque dollars !!!!! je n'est pas a jugé sa vie ,mais si je devais le faire je le ferais sur ce qu'il a fais réellement sur ce que j'ai vue . la vie d'un hommes se définie par ses actes N'oublions pas que c'est quelqu'un qui à commencer dans ce métier a l'age de 4 ans en travaillent dure tres dure ( enfin je pense quand on vois se qu'il nous a donner) en tout cas ses rumeur on détruit ca vie merci le public !!!!!!!

Putain les boules !!! je me rappelle de son concert que j\'avais vu à Gerland à Lyon !! History tour je crois! ! un régal.............. Je l\'avais découvert avec son album sublime \"off the wall\", puis guetté ses clips Billie jean, Thriller, etc............ J\'ai toute sa discographie !!!!

C\'était le top !!!!! un monstre !!! Et le truc vrai c\'est ça !!! quand tu sais plus quoi balançer sur le dancefloor !!! reste toujours Michael.......

J\'en suis fan mais je n\'ai jamais osé trop le Mixer....

a+ the king of pop !!!

ps: je recherche depuis des années l'enregistrement video ou numérique du 25 anniversaire de la motown !!!!! avis..................

Oui celle ci !!! malheureusement introuvable dans le commerce :-( (dvd ou cd)

82%