Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Michael Jackson - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

La video sur laquelle on voit Prince et Michael avec James Brown est celle-ci. Rassemblement de 3 cinglés fascinants. Je l'ai regardée 20 fois, tellement ça m'impressionne.

J'en discutais avec un copain très très fan de Prince. On était d'accord pour dire que ce sont des handicapés relationnels. Mais que Prince est carrément tétanisé par Jackson. Il n'ose ni chanter, ni jouer, à peine danser, il strip-tease devant Jackson qui est dans la salle et qui le regarde.

Je peux juste m'imaginer comme Prince doit avoir peur de Michael par ce qu'il l'admire et comme Michael aimerait jouer avec. Vous m'excuserez cette réflexion de gonzesse mais je les trouve vraiment touchants de timidité et de manque de confiance en soi.

http://www.youtube.com/watch?v=1CoxNzOOoQU

Ce post est un hommage au "Roi de la Pop" et non au critique ou autre !

Merci de le respecter !

Il n'y a rien d'ironique. Je les trouve sincèrement boulversants. Etre aussi grands et aussi peu rassurés par leur valeur alors qu'on leur cire les pompes toute la journée, c'est ça une star.

Malgré leurs statut ce sont des êtres humains comme tout le monde !

Ben non, justement. Les gens comme les autres ne vendent pas des millions d'albums.

Jalousie quand tu nous tiens !

Michael repose en paix !

Sujet Clos

Non désolé, ce sujet n'est pas clos.

Si d'autres utilisateurs du forums souhaitent donner leurs impressions sur la vie de Michael Jackson en tant qu'artiste, ils le peuvent.
Et c'est ce qu'a fait Anome.

anome wrote :
La video sur laquelle on voit Prince et Michael avec James Brown est celle-ci. Rassemblement de 3 cinglés fascinants. Je l'ai regardée 20 fois, tellement ça m'impressionne.

J'en discutais avec un copain très très fan de Prince. On était d'accord pour dire que ce sont des handicapés relationnels. Mais que Prince est carrément tétanisé par Jackson. Il n'ose ni chanter, ni jouer, à peine danser, il strip-tease devant Jackson qui est dans la salle et qui le regarde.

Je peux juste m'imaginer comme Prince doit avoir peur de Michael par ce qu'il l'admire et comme Michael aimerait jouer avec. Vous m'excuserez cette réflexion de gonzesse mais je les trouve vraiment touchants de timidité et de manque de confiance en soi.

http://www.youtube.com/watch?v=1CoxNzOOoQU

On ne parle pas de la même video ;-) pas grave !! on t'en veux pas

Salut la gang, je n'ai que 16 ans et j'asore les chansons de Micheal Jackson. Un vrai ROI DE A POP!!! Hommage sensationnel! Pauvre Paris Jackson!!

Entouka... J'en suis certain qu'il est entrain de danser et de chanter au ciel!!

Rip mik J.

A+

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)