Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 12

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

@ axl kid ,

Non , car comme pour la Version Pro , la revente et interdite

et de toute façons les Versions LE , ne fonctionnent qu'avec leurs Contrôleurs respectifs
 

Inviato Fri 24 Sep 10 @ 10:59 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
ok, merci sinclair
 

Inviato Sat 25 Sep 10 @ 1:37 am
Bonjour a tous!

Avis a tout les utilisateurs de la VMS4:
Est ce que quelqu'un aurait trouvé un flightcase adapté a ce controleur?

Et apres achat de la VMS4 a combien me reviendrait l'achat de VDJ Pro?

Musicalement!
 

Inviato Sun 26 Sep 10 @ 6:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
piedcell13 wrote :
Bonjour a tous!
Et apres achat de la VMS4 a combien me reviendrait l'achat de VDJ Pro?

156€ +/-
 

Inviato Sun 26 Sep 10 @ 6:26 am
Merci Limol.

Toujours aussi reactif;
Musicalement
 

Inviato Sun 26 Sep 10 @ 6:34 am
 

Inviato Sun 26 Sep 10 @ 7:22 am
Salut-salut !!

Bon j'ai recu mon controleur !:DDDDD

Pas de soucis pour l'installation, ni de ASIo, ni de VDJ LE, par contre, lorsque j'ai activer le test du mode pro 20 jour, il ma demander de redemarrer l'application, je m'execute, et la.... pas de mode pro :(, je retourne dans config, rien... Les 20 jours sont passé !!! Donc voila je me retrouve coincer, sans pouvoir toucher aux reglages :@

Or j'ai un autre soucis : le son ne ressort pas sur mes haut-parleurs de pc, j'ai le son quand je branche le casque a la table mais sinon rien U_u.

Quelqu'un pourrais m'aider??? Merci d'avance !!!
 

Inviato Mon 27 Sep 10 @ 11:53 am
Oui en effet, ca a été pareil pour moi pour la """""version pro""""" de 20 jours qui n'en est pas une en fait... Et ca c'est bien regrettable...
 

Inviato Mon 27 Sep 10 @ 5:15 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
cela viens surrement le faites que vous avez déja fais l'essai de la version démo ;)
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 1:31 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Je voulais dire un truc !!! Mais j\'ai oublié.......... Alors je tente de l\'installer tout seul ;-)

En fait non .... Dois je installer le cd livré avec ou dois je récupérer les drivers ailleurs ??

1er souci les drivers ne sont pas comptabiles avec seven 64 beat !!!!!
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 10:04 am
@ Seb, Moi aussi je suis en 7 64 bit et je l'ai installer en mode admin, et ca passe nikel.

Essaye de l'installer en mode hack jpense que ca va passer ;)
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 11:17 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 11:20 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Merci Limol !!!! Comme indiqué j'ai installé le cd LE VDJ !!!! J'ai désormais 2 icones VDJ !! LE et PRO !!!! Les drivers ce sont installés seuls ??? Dois je re installer la version pro ????

En tout cas si je veux les installer (les drivers) a partir du cd j'ai le même message......
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 2:27 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
sebsolo wrote :
??? Dois je re installer la version pro ????

si la version pro était déjà installe, tu n'as pas besoin la rénstaller
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 2:39 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
J'ai re installé la version 6.07 !!!!! mis la skin VMS4 !! le mapper ........ Mais pas de Vms4 dans la config !!!!!!

Les drivers ne sont pas installés je pense !!!! et c'est toujours incompatible avec seven 64
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 2:56 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 4:10 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Je viens de les telecharger !!!! J'ai installé les drivers !!! Ils n'apparaissent toujours pas !!! Le firewire impossible le pc reconnait pas le programme !!! c'est chaud
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 4:40 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
va dans la l'onglet Mapper sélectionne le controleur American Audio VMS4 manuellement en décochant:
(Afficher uniquement les controleurs connectés), je crois que tu connais déjà comment faire car tu es un encien.

Et regarde si la carte son VMS4 apparaît dans la config audio de VDJ.
 

Inviato Tue 28 Sep 10 @ 5:14 pm
sebsolo wrote :
Je viens de les telecharger !!!! J'ai installé les drivers !!! Ils n'apparaissent toujours pas !!! Le firewire impossible le pc reconnait pas le programme !!! c'est chaud


Installe bien en "mode administateur" ensuite tu télécharge les driver Asio pour 64x.

Si ça ne fonctionne pas, télécharge la version de VDJ LE directement sur le site de VDJ avec ton nouveau serial de la VMS4, tu l'installe en mode admnistrateur et normalement avant de finir l'installation de VDJ LE il devrait t'installer les pilotes de la VMS4.

Si t'as un souci MP
 

Inviato Wed 29 Sep 10 @ 5:29 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
J'ai tout installé me semble t'il !!!! Mais la j'avoue que je sais plus ou j'en suis ;-) j'envoie mp merci ;-)
 

Inviato Wed 29 Sep 10 @ 12:55 pm
69%