Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 14

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

quetarHome userMember since 2007
petite question au possesseur de vms4
pour le cross fader est t'il possible d'assigner en même temps channel 1&2 a gauche et 3&4 voie a droite. ou on peut faire que channel 1 a gauche et 4 a droite ?
et les problème de distorsion et le volume de sortie faible ont il été résolue?

merci
 

Inviato Mon 04 Oct 10 @ 5:48 am
quetar wrote :
petite question au possesseur de vms4
pour le cross fader est t'il possible d'assigner en même temps channel 1&2 a gauche et 3&4 voie a droite
Non un seul canal par coté.

. ou on peut faire que channel 1 a gauche et 4 a droite ?

Voir le bouton numéro "27"

et les problème de distorsion et le volume de sortie faible ont il été résolue?

merci


 

Inviato Mon 04 Oct 10 @ 7:37 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Bonsoir à tous,

J'ai toujours quelques questions sur le mapper VMS4..... J'ai donc installé le mapper disponible sur le forum cependant le cue ne me convient pas..... En effet je voudrais en appuyant sur le cue que le marqueur cue 1 se mette en place et en appuyant sur stop que le morceau se cale sur ce point cue !!! Et biensur que les points cue numérotés sur la VMS4 soient actifs.

J'ai aussi toujours autant de mal à charger les morceaux !!!! Load + shift c'est galère !!! il me faut "2 heures" pour loader le bon morceau.

Tous les boutons ne réagissent pas sur la skin mais je crois que c'est normal pour l'instant ?

Merci de vos infos.........

Sebsolo

ps: pour le reste c'est le pied cette VMS4 !!! Vivement VDJ7 ;-)
 

Inviato Wed 06 Oct 10 @ 1:29 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Je viens de saisir les cues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé...


Pour charger les morceaux c'est vraiment horrible !
 

Inviato Wed 06 Oct 10 @ 2:12 pm
@ Ultimate 540 ,

Merci de ne pas renouveler ce genre de demande sur le forum .

Vous avez bien compris je pense que les mappeurs ne sont disponibles que pour les Utilisateurs disposant d'une Licence PRO

Considérez ce message un premier avertissement .

Si vous le souhaitez vous pouvez Upgrader vers VDJ PRO , en bénéficiant d'une réduction grâce a votre version LE =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

 

Inviato Sun 10 Oct 10 @ 6:07 am
Salut a tous les users moi ce que je n'arrive pas a faire c'est que le choix des effets n'est pas complet en effet j'ai beau tourner le potard de sélection indéfiniment je n'arrive a sélectionner qu'un petit nombre d'effet alors que vdj en compte un trés grand nombre.
Avez vous ce problème?
Merci.
 

Inviato Mon 11 Oct 10 @ 8:21 pm
TINERODRI wrote :
Salut a tous les users moi ce que je n'arrive pas a faire c'est que le choix des effets n'est pas complet en effet j'ai beau tourner le potard de sélection indéfiniment je n'arrive a sélectionner qu'un petit nombre d'effet alors que vdj en compte un trés grand nombre.
Avez vous ce problème?
Merci.


Bonjour,

A la base Virtual DJ PRO ne compte que :

14 effets audios
12 effets vidéos
19 effets de vidéos transitions

pour en avoir plus il faut les rajoutter depuis le site :

http://www.virtualdj.com/addons/index.html

Bonne journée !
 

Inviato Tue 12 Oct 10 @ 12:38 am
ok gribouillon moi j'ai tous les effets mais je peux acceder qu'a 4 ou 5 je tourne le potard mais j'ai que 4 effets disponibles
 

Inviato Tue 12 Oct 10 @ 4:04 pm
TINERODRI wrote :
ok gribouillon moi j'ai tous les effets mais je peux accéder qu'a 4 ou 5 je tourne le potard mais j'ai que 4 effets disponibles


Bonjour,

J'ai eu ce problème. En fait souvent ça vient d'un des effets qui plante quand on le sélectionne et du coup impossible d'aller à l'effet suivant. Le mieux pour vérifier quel est l'effet qui pose problème, est d'aller dans la rubrique effet et de les tester un à un. Normalement il y en a un qui devrait t'indiquer que tu as une erreur de chargement quand tu tenteras de le sélectionner.

J'espère que cela t'aideras.

@+
 

Inviato Wed 13 Oct 10 @ 2:51 am
How can you play samples on a different channel, such as midilog 3,4
I use midilog 1,2 for music
Is there a special setting?
 

Inviato Thu 21 Oct 10 @ 3:54 am
Patrick_belgium wrote :
How can you play samples on a different channel, such as midilog 3,4
I use midilog 1,2 for music
Is there a special setting?


Ya, but you can't use it with LE version of virtual DJ. But with the PRO version, there is a special feature in the settings, that give you yhis possibility.

I suggest that you dowload the PRO demo version of VirtualDJ to try it.


This link, show you my setting in virtual DJ PRO :



http://www.virtualdj.com/forums/135341/French_Forum/PARAMETRAGE_VMS4_(__optimisation_qualit__son).html


(Sorry for my bad english)

regards
 

Inviato Thu 21 Oct 10 @ 5:53 am
 

Inviato Thu 21 Oct 10 @ 10:49 am
lovzikHome userMember since 2010
Bonjour a tous, je viens d'arriver et après avoir consulté vos messages, je pense "débuter" avec la VMS4, elle n'est pas disponible pour l'instant mais pour les impatients, je l'ai trouvé sur le
site "Sound7" a 399 euros avec le flightcase!
 

Inviato Tue 26 Oct 10 @ 12:54 pm
lovzik wrote :
Bonjour a tous, je viens d'arriver et après avoir consulté vos messages, je pense "débuter" avec la VMS4, elle n'est pas disponible pour l'instant mais pour les impatients, je l\ai trouvé sur le
site "Sound7" a 399 euros avec le flightcase!


Merci c'est un bon plan. il faut noter que pour ceux qui ont déjà la vms4 qu'il existe un autre flight chez musicstore à 77€, mais là on tape plutôt dans le luxe :








 

Inviato Tue 26 Oct 10 @ 3:34 pm
Autre probleme quand j'appuie sur un boutton hot cue les 2 platines sont concernées comment mapper les touches pour que lorsque j'appuie sur un hot cue a gauche ce point cue ne soit effectif que sur la deck concernée (la gauche et qu'elle ne s'allume pas a droite aussi)
Merci
 

Inviato Wed 27 Oct 10 @ 7:50 pm
TINERODRI wrote :
Autre probleme quand j'appuie sur un boutton hot cue les 2 platines sont concernées comment mapper les touches pour que lorsque j'appuie sur un hot cue a gauche ce point cue ne soit effectif que sur la deck concernée (la gauche et qu'elle ne s'allume pas a droite aussi)
Merci


Pour la partie CUE, il te faut mettre le firmware à jour, que tu trouveras ici : http://www.vms4dj.com/Files/vms4-firmware311.zip.

Ce firmware réglait entre autre ce problème de led.

 

Inviato Thu 28 Oct 10 @ 12:33 am
Je suis présentement en plein mappage de la vms4 et je suis pas vraiment intéresser au 8 bouton de cue , que me conseillez-vous pour remplacer sais bouton ?
 

Inviato Thu 28 Oct 10 @ 7:01 am
Quelle est la meilleure carte son "ADJ" ou "VMS4" en sachant qu'avec "ADJ" je ne peux pas choisir "master tempo avancé" car le son avec cette carte son est tres mauvais voir inaudible.
Quelle sont les différence entre ces 2 cartes quelle est la meilleure?
Merci.
 

Inviato Thu 28 Oct 10 @ 1:15 pm
bonjour, quelqu'un pourrais poster une photo des entrées arrières du VSM4 svp ?
 

Inviato Sun 31 Oct 10 @ 12:33 pm
ralphPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 31 Oct 10 @ 12:56 pm
80%