Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

MegaloPRO InfinityMember since 2004
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de soft avec. (enfin, pas grave, je suis vdj pro user)
 

Inviato Tue 03 Aug 10 @ 11:25 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Je viens de realiser que le gros (ou un des gros plus) est sans doute l'entrée micro et le fait qu'elle soit alimenté aussi ..... Si quelqu'un l'a en main je veux bien avoir son avis.... Je ne trouve toujours pas de demo en français :-(

c'est quoi exactement le mousepad??? La Skin VMS4 pour VDJ a déjà été pensée?? ;-)
 

Inviato Tue 03 Aug 10 @ 11:39 am
Salut Seb ,

Oui la Skin a été pensé ;)

lolotte88 wrote :
Voici la skin du VMS4 :



source : http://www.vms4dj.com/


Pour le MousePad , je pense que c'est tout simplement une souris comme sur un Pc portable ;)

 

Inviato Tue 03 Aug 10 @ 1:03 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Trop fort Jerome.... ;-)
 

Inviato Tue 03 Aug 10 @ 2:20 pm
sebsolo wrote :
Je viens de realiser que le gros (ou un des gros plus) est sans doute l'entrée micro


2 entrées micro !! Avec Bass medium (rare sur les console DJ!) et aigu, le top pour moi. Mais son gros avantage pour moi c'est quelle soit numerique ET analogique avec ces 4 voies 2 oule VDJ (ou 3 avec les samples !) et une ou deux pour des entrées exterieur !

Maintenant j'espere juste que le qualité sonore soit au rendez vous...
 

Inviato Tue 03 Aug 10 @ 6:27 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou les amis :)

Juste pour que vous voyez le nouvel icône apparu sous mon profil ;)

je vous tiens au courant pour la suite ;-)
 

Inviato Thu 05 Aug 10 @ 12:14 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
C'est pas normal !!!! Raconte................................ ;-) On t'en supplie ... Comme est elle????
 

Inviato Thu 05 Aug 10 @ 12:38 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Coucou

Hé bien premières impressions alors , mais a chaud alors peut être qu'il faudra revoir ensuite ce que je dis.

Contrôleur très bien emballé dans son cartons, adaptateur pour le courant fourni désormais avec la deuxième vague d'expéditions. la seule différence que j'ai vu en le branchant ou non , c'est l'intensité lumineuse des boutons.

J'ai installé la version LE fourni avec pour l'installation automatique de la skin VMS4 et du firmware update, j'ai réinstallé la pro ensuite par dessus sans aucun soucis.


Les drivers sous xp se sont très bien installés.

Le contrôleur en lui même est très beau, pas du tout l'impression d'un jouet même si ma petite fille aurait bien joué avec tout ces boutons.

Ces boutons justement , très bon touchés , beaucoup d'espace entre les potard pour une utilisation sans risque pour ceux qui ont des gros doigts :)

La liaison avec vdj marche très bien, le mapping par défaut est très bien fait, ensuite chacun voit midi a sa porte et paramètre les boutons a sa guise avec la version pro :).

bonne réponse des potard et du jog, après c'est le réglage par défaut il faudra sans doute peaufiner pour être totalement a l'aise.

qualité sonore : en première écoute je dirai correct mais pas transcendant, après une fois encore ce sont les réglages par défaut , alors je reviendrai sur cet avis plus tard, mais avant j' utilisais les cartes sons intégrées des cdj 400 et clairement on est pas sur le même niveau, mais attention on n'est pas non plus sur le même type de produit.

J'ai configuré en 8 voies out et du coup j'ai bien les 3 voies de vdj sur un canal séparés

Donc pour l'instant je suis plutôt conquis par le produit, juste un petit bémol que je vais arranger avec mon revendeur, j'ai un pitch qui ne marche pas bien, mais ne faisons pas de cet anomalie une généralité, un échange en standard devrait arranger le tout :)

Je me pencherai plus sur la bête ce weekend et d'ici là je répondrai a vos questions si vous en avez bien entendu :)


a+

 

Inviato Thu 05 Aug 10 @ 2:07 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj_julien wrote :
beaucoup d'espace entre les potard pour une utilisation sans risque pour ceux qui ont des gros doigts :)

C'est Comme Moi j'ai des gros doigts,


Selon ses petit informations sa promet, On attendra le reste.

Merci à toi juju.

 

Inviato Thu 05 Aug 10 @ 2:16 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Des questions ... Oui plein ;--) On te laisse apprivoiser la bête et on revient au charbon ..... Amuses toi bien §§§
 

Inviato Thu 05 Aug 10 @ 2:16 pm
Y a t il le MASTER TEMPO?
 

Inviato Fri 06 Aug 10 @ 1:20 am
 

Inviato Fri 06 Aug 10 @ 8:22 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Perso je préfère car en allant la-bas j'aurai trop peur que vous vous sentiez delaissés.....

J'ai trouvé une video sympa de demo !!! par un dj ...Par AMERICAN AUDIO !! comment intègre t'on une video youtube??
 

Inviato Fri 06 Aug 10 @ 8:46 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
TINERODRI wrote :
Y a t il le MASTER TEMPO?


Le master tempo est une fonction de VDJ, la VMS4 est un contrôleur midi, donc oui on peut assigner la mise en route et le débrayage du master tempo sur la touche que l'on désire, par défaut dans le mapper la fonction est assignée au bouton KEYLOCK de la VMS4.



A+

 

Inviato Fri 06 Aug 10 @ 2:36 pm
dj_julien wrote :


Contrôleur très bien emballé dans son cartons, adaptateur pour le courant fourni désormais avec la deuxième vague d'expéditions.
Le contrôleur en lui même est très beau, pas du tout l'impression d'un jouet


C'est clair que ça à l'air d'être du solide, le controlleur est tout métal ! les plateaux sont lourd et aussi grand que le centre des iCDX ou des Cdj400. Je fais le grand test demain.
 

Inviato Fri 06 Aug 10 @ 4:38 pm
dj_julien wrote :
TINERODRI wrote :
Y a t il le MASTER TEMPO?


Le master tempo est une fonction de VDJ, la VMS4 est un contrôleur midi, donc oui on peut assigner la mise en route et le débrayage du master tempo sur la touche que l'on désire, par défaut dans le mapper la fonction est assignée au bouton KEYLOCK de la VMS4.



A+



Le master tempo est une invention pioneer et il est indispensable pour pouvoir changer les vitesses des morceaux sans changer la tonalité.
Je pense que sur un controleur de se calibre il doit y etre forcément quelque part. C'est impensable que cette fonction soit oubliée sur un controleur même bas de gamme même si on peut l'assigner en midi je pense qu'il doit y etre quelque part.
 

Inviato Fri 06 Aug 10 @ 7:49 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Je croyais avoir été clair mais tu ne me m'as pas compris, le keylock de VDJ est un master tempo avancé, et oui sur la VMS4 il y a une touche dedié a l'activation ou non de cette fonction.


:-)
 

Inviato Sat 07 Aug 10 @ 3:23 am
Bon, les grosse boules, apparament les drivers asio pas compatible avec Win7 64bits :(

Et en plus Virtual Dj LE ne fonctionne pas : la résolution de doit pas être suffisante... j'a un Sony Vaio core i5 avec un ecran 13,3 donc une résolution de 1366x768 !
 

Inviato Sat 07 Aug 10 @ 7:20 am
djodjo33 wrote :
Bon, les grosse boules, apparament les drivers asio pas compatible avec Win7 64bits :(

Et en plus Virtual Dj LE ne fonctionne pas : la résolution de doit pas être suffisante... j'a un Sony Vaio core i5 avec un ecran 13,3 donc une résolution de 1366x768 !


[EDIT] Finalement, il faut d'abord installer depuis le CD la version LE et les drivers asio s'installe tout seul.

Ouf !
 

Inviato Sat 07 Aug 10 @ 8:33 am
17%