Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: hercule dj console MK4 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

vovotteHome userMember since 2005
Bonjour, J'ai acheté une hercule dj console MK4, et je l'ai installé sur mon mac et j'ai différentes questions sans réponses :
1- Avec l'achat de la console, le logiciel virtual dj est offert , mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une démo ?!!
2- Dans virtual dj, j'essaye d'importer mes playlists itunes, mais je ne les trouve pas
comment puis je faire pour les importer ???
Merci d'avance
 

Inviato Mon 21 Jun 10 @ 4:41 am
Salut Vovotte.

Comme tu dis ci bien avec l'achat d'un produit Hercules comme celui-ci, Virtual DJ est offert.
Mais ce n'est pas du tout une démo.

C'est en réalité une version du logiciel qui est limitée, dans le sens où celle-ci a été minimalisée pour fonctionner UNIQUEMENT avec ton contrôleur.

Tu bénéficies cependant du réduction pour acheter la version pro quand tu le pourra/souhaitera.

Pour les Playlist iTunes je crois que c'est possible, mais je ne sais pas le faire et surtout je suis pas chez moi.
Si personne ne te répond d'ici ce soir, je cherche et tenterai de te répondre.

En tout cas bienvenue à toi ;)

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Mon 21 Jun 10 @ 5:50 am
SibizPRO InfinityMember since 2008
Salut :)

Normalement si tu as créé des playlists dans itunes, tu les retrouves automatiquement dans virtual dj.
 

Inviato Mon 21 Jun 10 @ 4:45 pm
salut,
juste pour info, je suis passé ce weekend de la version VDJ de la MK4, à la version pro, et ça m'a couté environ 150€ !!!! car les prix sont affichés HT ....

Bon courage, suis toujours en train d'essayer de dresser la bète !!
 

Inviato Tue 22 Jun 10 @ 1:57 am
gymkillPRO InfinityMember since 2009
Bienvenu en PRO USER !
 

Inviato Tue 22 Jun 10 @ 8:40 am
vovotteHome userMember since 2005
Merci pour tes messages, je vais essayer à nouveau. J'ai réinstallé le logiciel et la j'ai pu importer mes playlists itunes mais il ne reconnaissait plus la console !
Bref.. patience...
 

Inviato Wed 23 Jun 10 @ 4:06 pm
Bonjour
Je recherche le logiciel d'effets virtual dj pro mk4 ????Ou le trouver?

Merci
 

Inviato Sun 14 Nov 10 @ 10:44 am
si vous ne disposez pas de licence il vous est impossible d'avoir des effets car ceux ci sont en téléchargement libre sur ce site dans l'onglet "download"/plugins/effects
 

Inviato Sun 14 Nov 10 @ 4:22 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Virtual dj n'est pas un logiciel d'effet pour la mk4 mais un logiciel de mix ;)

il est dispo ->ici<-
 

Inviato Sun 14 Nov 10 @ 4:30 pm
eruciusHome userMember since 2010
Hello!! Mon mac ne reconnais pas ma console!!! Je suis deg
 

Inviato Fri 24 Dec 10 @ 12:02 pm
il faut créer un périphérique
 

Inviato Fri 24 Dec 10 @ 12:09 pm
lasicLE userMember since 2008
Bonjour erucius,

Avez-vous installé les drivers fournis sur le CD avec la console MK4?

Ou bien la dernière version des drivers MAC disponible en ligne sur le site tech support d' Hercules (version 2.45):

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1

Avez-vous installé la version de VDJ LE MK4 fournie avec la console ou une autre version de VDJ?

Merci de détailler votre configuration (version d'OSX, logiciel utilisé/version, actions déjà réalisées, etc) pour une aide plus rapide et efficace

 

Inviato Mon 27 Dec 10 @ 8:13 am
Bonjour j'aurais aimé savoir si avec la version de virtual dj fourni avec la console mk4 on a acces aux sample , effect disponible sur le site
merci
 

Inviato Thu 06 Jan 11 @ 4:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui vous aurez doit a l'accès au téléchargement des samples, et effets si vous enregistrer votre N° série de vdj sur le site.


Mais cette version ne vous permet pas de changer des effets, samples, et des skins car votre version est une version LIMITE.

cette version est une version LE
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html


pour avoir toute la fonctionnalité des fonctions de VDJ, il faut faire la mise à jour vers la version pro Full,

Et en plus vous aurez doit à une réduction en faisant rentrée le N° série de VDJ en bas de la page

VDJ Pro Full
http://fr.virtualdj.com/products/oem.html
 

Inviato Thu 06 Jan 11 @ 5:09 am
merci de votre réponse
je voulais savoir aussi de combien etait la reduction pour acceder a la version pro
 

Inviato Thu 06 Jan 11 @ 5:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
La version Pro Full te coûtera 158.89€ -/+ avec la réduction.
 

Inviato Thu 06 Jan 11 @ 5:41 am
quetarHome userMember since 2007
 

Inviato Thu 06 Jan 11 @ 7:06 am
othmaHome userMember since 2010
BJR svp jai formater mon pc et jai perdu le logiciel pour ma mk4 hercule alors ou jpeu le retrouver??? svp
 

Inviato Thu 27 Jan 11 @ 3:31 pm
othma wrote :
BJR svp jai formater mon pc et jai perdu le logiciel pour ma mk4 hercule alors ou jpeu le retrouver??? svp


Pour Virtual DJconsole LE ici : http://www.virtualdj.com/download/updates.html

et avec en prime le serial qui est donné depuis ce lien (mais à ne surtout pas redonner il est unique pour vous)

et pour la console ne pas oublier de faire ceci :

A) : mettre à jours son contrôleur (Vista, XP, Seven)

Une chose importante avant toute chose est de mettre le dernier driver (logiciel qui gère la communication entre le contrôleur et un ordinateur) à la dernière version en date !

Configuration Requise :

- Windows XP, Vista, 7 (32-bit / 64-bit)

Produits supportés :

- DJ Console 4-Mx
- DJ Console MK4
- DJ Trim 4&6
- DJ Control Mp3 e2
- DJ Control Steel
- DJ Control MP3
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console

Installation :

1- Désinstallez les anciens pilotes:

(Windows Vista / 7): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..

(Windows XP) : Cliquer sur Démarrer /Paramètres /Panneau de configuration /Ajout/Suppression de programmes , puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver. .

Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.

2- Redémarrez votre PC.

3- Télécharger le driver ici : [Windows XP, Vista, 7 (32-bit / 64-bit)] 23 MB

ATTENTION CE QUI SUIS EST A FAIRE A LA LETTRE

4- En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.

5- À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.

6- Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi et à être utiliser avec Virtual DJ LE ou PRO FULL

Yan, alias DJ Rewop



 

Inviato Thu 27 Jan 11 @ 3:35 pm
DJMEHDOHome userMember since 2011
Bonjour j'ai achete aujourdhui la DJ CONSOLE MK4 mais j'ai un probleme je ne sais pas comment l'installer car le cd ne fonctionne pas du moins je n'arrive pas à le lire. HELP please !
 

Inviato Sun 15 May 11 @ 10:08 am
56%