Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: hercule dj console MK4 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Sun 15 May 11 @ 10:30 am
Etant donné que vous avez rempli votre profil, allez en haut de la page actuelle dans l'onglet centre de Téléchargement
 

Inviato Sun 15 May 11 @ 10:34 am
Bonjour,je voulais savoir ,j'ai 2 enceintes pc(altec vs 2720),mais qu'une fiche à brancher sur ma sortie 1-2 de la mk4(étant donné que sur mes 2 fiches l'une est déjé branchouille sur mon enceinte gauche)...Est ce que ca me posera un soucis particulier ou pas? En espérant avoir été clair... :/ merci à vous.
 

Inviato Sat 10 Sep 11 @ 2:57 pm
bonjour je voulais vous dire que jai acheter la console mk4 mais jai un notbook comment pui je faire

 

Inviato Thu 05 Jan 12 @ 9:36 am
un cd est fourni avec votre console, vous n'avez qu'à l'installer

jmf
 

Inviato Thu 05 Jan 12 @ 9:43 am
 

Inviato Thu 05 Jan 12 @ 9:46 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
@ salinas

Il n'y a qu'une fiche à brancher à votre source (dans ce cas-ci la Mk4) puisqu'il sagit d'une kit stéréo, donc aucun probleme.
 

Inviato Thu 05 Jan 12 @ 10:06 am
MERCI DJ REWOP Csuper simpas
 

Inviato Thu 05 Jan 12 @ 10:48 am
JAI Un otre probleme mon ordi pourie de detecte pas ma console mk4!!!!!!!

 

Inviato Thu 05 Jan 12 @ 11:20 am
 

Inviato Thu 05 Jan 12 @ 11:23 am
mai il ny a pas le hercules dj console serie drivers
 

Inviato Fri 06 Jan 12 @ 12:32 pm
[Windows® XP / Vista / 7] 28 MB sur la page que vous donne gribouillon

jmf
 

Inviato Fri 06 Jan 12 @ 2:35 pm
bonjour je me permet de relancer ce sujet. J'ai acquis un mac book air avec la version 10.7.5.

Je mixais avec virtual dj et un pc assus et tout fonctionnais parfaitement.

depuis j'ai réussi un craqué un virtual dj ( le problème vient de la ? ) avec le son des musiques qui sort parfaitement mais aucun controle ne sort de ma console dj MK4

jai réussi a la configurer manuellement mais trop complexe pour tout configurer a la main

HELP ME

 

Inviato Sat 06 Oct 12 @ 2:20 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

je vous conseil vivement d'utiliser la version livrée avec le controleur car vous risquez de rencontré plein de bug avec se que vous utilisez actuellement ;)
 

Inviato Sat 06 Oct 12 @ 2:27 pm
DJEFFBHome userMember since 2013
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une console DJ Hercules MK 4. Je possède un Macbook Pro 13" de 2011.

L'OS 10.7...., lorsque je lance l'application pour installer le driver de la MK4 à partir du cd fournis, me dit que je ne peux installer le package etc :s

Lorsque j'installe le VDJ edition DJ limited, il ne veut pas s'ouvrir et il m'annonce que la MK4 n'est pas branchée :s


Je suis retourné au magasin et ils ne savent pas :s :s


Quelqu'un pourrait-il m'aider? (j'entame la procédure en session administrateur comme indiqué, ...)

Merci à tous!!

DJEFFB
 

Inviato Sun 06 Jan 13 @ 1:36 pm
Bonjour tout le monde,
j'ai le même souci qu'au dessus, J'ai une MK4 que je peux oas installer... je suis également sur mac, OS 10.8.2.
Ils mettent en config mini 10.5/10.6 est-ce que c'est ça qui pose problème??? :/
 

Inviato Sat 26 Jan 13 @ 3:55 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)