Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probléme console MK4[RESOLU] - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour yan! j' ai bien enregistré ma version et changé ma photo.Pour ce qui est du mode d' emploi j' ai le livret car j' ai acheté ma mk4 il y a 2 jours et elle est neuve.Mais apparemment je ne suis pas doué car rien a faire meme avec la mise a jour faite.D autres suggestions ??????

réponse pour jmf j' ai bien du son dans mon casque branché sur la mk4
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:18 am
testez la sortie 1-2 avec des enceintes de pc (si fiche jack, branchez sur la 3ème fiche en partant de la gauche), si il y a du son c'est que vous avez mal configuré votre chaîne hifi
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:24 am
effectivement comme indique jmf28, il vous faut tester la sortie 1-2 de la MK4 !

Attention de bien être mis sur une entrée donc "LINE IN" sur votre chaîne HiFi ...
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:30 am
je viens de m' appercevoir qu' en branchant un petit casque sur petit jack en sortie j' avais du son
mais relié a ma chaine rien.
poutant chaine positionné sur aux et cable rca branché a l' arrière de la chaine sur aux.chaine a peine un an.
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:31 am
il se peut que vous ayez plusieurs auxiliaires sur votre chaîne, essayez les tous !
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:33 am
Tout bêtes mais le volume principale (page 16 du mode d'emploi générale de Hercules) est il monté ?

et est ce que vous montez bien aussi le volume des pistes (page 10 du mode d'emploi générale de Hercules) ?
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:35 am
non un seul
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:35 am
il a du son sur la sortie 1-2 avec un casque donc ce n'est pas un pb de faders mais de branchement voir de volume sur la chaîne
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:37 am
jmf28 wrote :
il a du son sur la sortie 1-2 avec un casque donc ce n'est pas un pb de fader mais de branchement voir de volume sur la chaîne


effectivement mais j'ai répondus en même temps donc nos messages ce sont croisés ,-) !

... Sinon il vous faut brancher autre chose sur la chaîne HiFi que vous avez en entrée AUX LINE IN pour voir si le soucis ne vient pas de votre HiFi !
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:38 am
merci yan on a pensé a la meme chose en meme temps et effectivement ca doit venir de la chaine car j' ai branché la télé sur la chaine: résultat rien.Je vais donc voir pour me procurer autre chose et vous tenir au courant.En tout cas merci pour votre aide jmf et yan.a bientot.a oui autre chose les effetscontenu dan cette version son un peu limités puis-je en télécharger d' autres ?
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:44 am
comment branchez vous vos dispositifs sur votre chaîne? Quelle est votre chaîne (pour avoir une image de l'arrière)?
Il se peut que ce soit votre cable rca qui soit endommagé!
Vous pouvez télécharger sur le site de effets en allant sur http://www.virtualdj.com/addons/effects.html
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:47 am
De rien et pour vous répondre avec la version fournie avec la MK4 (qui est une version gratuite) vous êtes limités pour le paramètrage et le changement de SKIN ou effet supplémentaires !

Voir la comparaison ici :

comparaison des versions de VDJ

Si vous voulez avoir plus d'effets il vous faut prendre la version "PRO FULL" mais la bonne nouvelle vous bénéficiez d'une remise avec la version que vous avez mis dans votre profile ,-)

ps : je vous conseil la version PRO FULL du faite que c'est la seule version compatible (avec la version fournie LE) pour utiliser la table MK4

Cordialement, Yan
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:49 am
désolé cher disciple, pas besoin de version pro full pour télécharger des effets sur le site !
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:52 am
jmf28 wrote :
désolé cher disciple, pas besoin de version pro full pour télécharger des effets sur le site !


Mon chère jmf28,

Avant de répondre veuillez lire complètement ce que j'écris ,-)

ps : je vous conseil la version PRO FULL du faite que c'est la seule version compatible (avec la version fournie LE) pour utiliser la table MK4

Et conseillé une autre version de VDJ qui vas rendre inutilisable la MK4 je ne vois pas l’intérêt !!!

ps : ne pas confondre qui est le disciple "Limited edition user" et qui ne l'est pas "Professional edition user"
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 4:54 am
Veuillez lire la question posée: autre chose les effets contenu dan cette version son un peu limités puis-je en télécharger d' autres ?
Je ne vois pas en quoi il est obligatoire d'avoir la version pro pour ce qu'il désire, si il avait demandé pour la mk4, je vous suis mais là, votre réponse ne répond pas à sa requête!!!!!!!!!!!!!!
ps: la force est en moi !! ;-)

@climifox, avez vous essayé avec un autre câble rca?
 

Inviato Tue 30 Nov 10 @ 5:03 am
message a yan et jmf:
Je vous l' avais dis que ne n' étais pas doué.Résultat: Après un journée ENTIERE de recherche, j' ai enfin trouvé "l' aux in"de ma chaine hi-fi.Faut dire qu'ils mettent pas toutes les sorties ou entrées au meme endroit ces c...
Donc après avoir refais tous les branchements, no problème tout fonctionne parfaitement.Merci a vous pour votre gentillesse et surtout votre patience.A bientot


climifox
 

Inviato Wed 01 Dec 10 @ 1:19 am
Pas de soucis climifox ,-)

Le principal est que cela fonctionne maintenant et que vous soyez content avec l'utilisation de tout votre matériel et logiciel Virtual DJ LE !

Bonne journée et surtout bon mixe ,-)

Yan, alias DJ Rewop

ps : n'oubliez pas ceci au cas de demande d'aide futur : comment faire une demande d'aide complète
 

Inviato Wed 01 Dec 10 @ 1:29 am
bon mix dans la communauté mk4
 

Inviato Wed 01 Dec 10 @ 3:05 am
othmaHome userMember since 2010
Boujour ou bonsoire tout le monde !!
bon comme vou voyez jai acheter la console mk4 mais ya un probleme que je comprend vraiment pas !!
quan jai brancher mes enceinte avec la console , jai po la preecoute dans mon caske mais dans les enceinte . alors que doi je faire ???alors je voudrai juste avoire un chema bien dessine si c vraiment possible du branchemant des enceinte avec la console !! SVP svp SVP C URGENT CAR JAI PROMIS A MA couzine ke je vai lui faire un peu music quand elle va invite c copines alors quon jai eu se probleme je sai plus quoi faire SVP
 

Inviato Mon 06 Dec 10 @ 8:20 pm
La réponse est devant vous, devant votre mk4 en façade avant (mic.input, mic volume, monitor, headphones vol, head output)
Allez sur monitor et positionnez vous sur "cue", vous aurez la préécoute en appuyant sur les touches avec le dessin "casque" listen A ou B
Bon mix chez les mk4

Ps : si vous voulez vraiment étonner votre cousine, pensez à prendre une licence pro pour profiter amplement des performances de votre mk4
 

Inviato Tue 07 Dec 10 @ 5:25 am
75%