Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: recherche cette effet !!! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

dan67Home userMember since 2005
bonjour a tous je recherche cette effet : Flanger Looping
je n est pas de license je suis en teste aaec l demo
quelqun peut il me dire comment l avoir
je remercie par avance les personnes qui pourent m aider !!!
@+ dan
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 12:10 pm
il faut une licence, je pense que la home est suffisante
je l'ai essayé et il est pas mal ;-)
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 12:12 pm
dan67Home userMember since 2005
pas moyen de l avoir alors personnes ne peut me l envoyer juste celui la comme effet !!!
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 12:18 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Ben dsl mais on ne mange pas de ce pain la... Ici la regle est simple: tu as une licence, ts les utilisateurs seront à ta disposition pour t'aider à obtenir ce ke tu veux... Dans le cas contraire, le seul resultat c'est d'avoir un silence mortel en face de toi, ou dns le pire des cas, avoir un message du Support team pour te dire d'acheter la version legale... Et je ne sais pas si un menmbre va t'envoyer ton effet pr l'essayer. Ceci dit, si c'est a cause d'un effet ke tu as un doute, crois moi, le logiciel vaut vriament la peine, il est vraiment bien, complet, intuitif, et facile d'utilisation. Pour ce ki est des effets, ils st faits par des membres du forums, doués en info pr programmer leur petite trouvailles! Franchement, franchis le cap, et rejoins nous sur le forum, tu ne seras pas decu, c vraiment du bon matos..
DJ Loguy
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 12:33 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Ecoute, si tu continues à demander tu risque d'être banni du forum. Les effets qu'il y a dans la démo sont les seuls disponible pour les No license User.

Ne crois quand même pas que la communauté qui créé des plugins etc va les partager avec tout le monde.

D'autant plus, et j'espère que ce n'est pas le cas, ceux qui ont la version crackée si ils avaient accès aux plugins, rien ne leur servirait d'acheter réellement VDJ.

Mais si tu veux entrer dans cette communautée, en achetant DJ mix station 3, ou encore VirtualDJ 3.0 aucun problème. tu seras le bienvenu.
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 12:34 pm
dan67Home userMember since 2005
merci a vous je vais continuer a tester la version demo
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 1:01 pm
petite nuance par rapport à ce que j'ai pu lire.
s'il y a une chose que je ne suis pas, c'est doué en informatique, aussi inconcevable que ça puisse paraître :-D

bon qu'est ce que je vais bien pouvoir pondre comme prochain plugin ... ?
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 1:14 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Comment tu les fais alors tes plugins si t'es pas doué en informatique?? Je comprend plus rien là.
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 3:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait, tout le traitement audio dans les plugins est déjà effectué, il suffit donc de savoir l'utiliser et avoir une petite idée sur ce que tu veux faire. Une base de langage C est indispensable mais comme tous les langages se ressemblent quasiment, il est facile de l'apprendre. Il a réussi à créer son premier plugin sans lui avoir expliqué la notion phare du langage C, les pointeurs. Tu a juste besoin de connaitre la notion de classe en C++, de déclaration, d'initialisation, d'affectation, de type apres tu t'adaptes au langage.

Il faut aussi un compilateur pour creer la dll: on recommende microsoft visual studio .net 2003 étant donné que l'on a un SDK tres specifique qui simplifie encore plus le travail :-)
Je suis en test de Visual C++ 2005 express mais je n'arrive pas à faire reconnaitre le SDK de la plateform windows qui n'est pas inclus dans l'install et qu'il faut donc telecharger en meme temps. J'ai aussi des soucis avec dev-c++
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 7:15 pm
si il ont fait des plugins qui sont téléchargable que quand t'a une licence c'est pas pour rien!!!

s'est pour te donné l'envie d'acheté la version officiel !!
et quand tu n'a que la home edition tu ne peu pas tt télécharger non plus c'est encore fais pour te donner envie d'acheter la version pro.

moi sa me démange !!!!!!!!!!!!!
j'ai envie de l'acheté. ouin besoin de sous. arrété de me donné envie!!!!
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 7:30 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Je pense que c'est normal, quand on vend un produit, il faut bien donné l'envie de l'acheter. Sinon, ça servirait à rien, tout le monde achèterais la version djmixstation.
Il faut bien te dire que toutes les mises à jour sont totalement gratuite pour Virtual Dj, donc tu paies une fois et c'est tout, tandis que dans le cas de djmixstation, il faut racheter la version suivante. Donc le calcul est vite fait, tu ne penses pas?
 

Inviato Sat 18 Jun 05 @ 11:58 pm
alors là autre nuance
je ne fais pas des plugin pour donner envie d'acheter quoi que ce soit. Je ne touche pas un millième de centime d'euros ni sur le nombre de téléchargements, ni sur quoi que ce soit

si le niveau se situe en home ou en version pro, ce n'est pas de mon ressort
d'ailleurs le dernier en date, le flanger looping est téléchargeable avec la licence home ce que je trouve super. par contre curieusement, pour le flanger pan, il faut la version pro

bref, je fais des plugs pour mon plaisir personnel. D'abord et surtout pour moi, ensuite je le mets à dispo.
ma conviction: c'est que le MAO permet justement de faire des effets qu'on ne trouve pas ailleurs .
Tous les logiciels de MAO se ressemblent à la base. Les effets peuvent justement apporter des différences pour un public friands d'effets spéciaux.
Les loops, le calcul de bpm, ... et "l'assistance au mixage" se retrouvent partout : chaque logiciel de MAO et même les platines lasers récentes proposent ces fonctionnalités, avec maintenant également les effets que je qualifie de base. Rien de péjoratifs sur ce qualificatif: tous les autres effets en sont des dérivés ou combinent ces effets de bases. Les VTC apparaissent même avec les platines CD traditionnels (cf Synq)

je crois que je ne vais pas me faire des amis une fois de plus, qu'importe j'ai au moins cette autre conviction c'est que je ne dois pas m'efforcer à plaire à quiconque. Je suis très exigeant déjà avec moi même et avec les autres.
Pour moi ce qui compte, c'est que mes plug conviennent aux utilisateurs qui me ressemblent. Et ce qui est étonnant, c'est qu'ils sont plus nombreux qu'on peut l'imaginer. Car en dehors des messages sympathiques qui me sont adressés sur les forums (y compris anglais) j'ai eu pas mal de message sur mon email perso.
 

Inviato Sun 19 Jun 05 @ 12:01 am
il fallait que je rebondisse (schboïng schboïng) sur CA :

"Les effets peuvent justement apporter des différences pour un public friands d'effets spéciaux."

ca gave tout le monde les flangers, échos, vocoder, etcétéra... à répétitions. Ca fait vraiment cake nan ? Maintenant si c'est pour masquer les défauts pendant un mix, pourquoi pas... :P
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 6:46 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
et bien ne les utilisent pas
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 7:10 pm
Bien dit!!!
Certains utilisateurs pensentque comme ils n'utilisent pas une option, elle ne devrait pas exister.... ce n'est pas une bonne mentalité.....
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 7:21 pm
merci de lire du début à la fin avant d'essayer de casser....

on va répéter pour ceux du fond... : "un public friand d'effets spéciaux..."

c'etait pour réagir sur cette phrase, ca n'existe pas un public comme ca...genre "oh ecoutes il est en train de mettre de l'écho !!....rah trop bien le coup de flanger !!"...

sinon merci de m'apprendre la vie, je savais pas que j'étais pas obligé de faire qqchose que je n'aime pas...franchement merci les gars vous etes trop cools...

 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 7:43 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
de rien
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 8:08 pm
asv
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 8:09 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
c'est justement quand l'effet est bien placé que le public sait que c'est different de la version classique et regulierement on me demande quel version de maxi j'utilise alors que c'est la version on ne peut plus classique du titre
mais en temps no licence tu ne doit pas avoir les dernier effet de deun-deun ce qui est bien dommage
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 8:13 pm
je te l'accorde je n'ai jamais entendu ce plugin (qui apparement marche très bien)

kikoo lol pxtdr +1 ?
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 8:15 pm
77%