Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Un Manuel qui ce fait vraiment attendre - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Je m'etonne de la longue duree attente pour la parution du manuel 3.0 que ce soit en anglais ou en français !!!!!!
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 2:01 am
Mais, il n'y a pas une si grande différence avec la dernière version là. Ne chiâlons pas après la team. Si le manuel n'est pas fini, c'est qu'ils ont d'autres choses plus importantes à faire!
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 4:57 am
oui a mon avis ils vous préparent encore quelques chose de fort.....
De plus ils ont le char VDJ de la techno Parade 2005 à préparer!
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 4:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois qu'il n'est pas encore sur qu'il y ait un char. mais je l'espère qu'il y en aura un. Déja l'année dernière c'était énorme derriere le char.
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 4:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et qui va à la gay pride samedi 25 juin à paris.

Quelqu'un sait si un dj utilisera des produits d'atomix?
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 4:54 pm
A la gay pride?
Je crois mais je ne sais ni qui c'est ni ce qu'il va utiliser...
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 4:56 pm
DJ B-O-B
je ne trouve pas que ce type de réponse fasse avancer les choses.
mets toi 1 seconde à la place du demandeur, dont la question est tout à fait pertinente. Et tu jugeras par toi même que c'est non seulement inadapté, mais en plus agaçant voire un temps soit peu agressif.

quelqu'un a t il une idée de l'échéance pour la sortie du manuel de la V3?
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 6:22 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
+1 pour deun-deun, une 3.0 c'est bien, mais quel interet si l'on ne sait pas s'en servir completement !
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 6:50 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
a le retour de la notice
pour info il a fallut pratiquement 8 mois pour en avoir une consequente sur les vtc
4 mois pour l'asio et encore elle n'est pas complete
alors pour la v3.0 compter pour septembre au mieu
a chaque fois que l'on parle de notice on renvoies systematiquement au forum
alors camarades syndiqués vdj unissons nous pour demander une mise a jour correct de la notice car elle est aussi importante que les mises a jour logiciel
@+
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 7:01 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
a le retour de la notice
pour info il a fallut pratiquement 8 mois pour en avoir une consequente sur les vtc
4 mois pour l'asio et encore elle n'est pas complete
alors pour la v3.0 compter pour septembre au mieu
a chaque fois que l'on parle de notice on renvoies systematiquement au forum
alors camarades syndiqués vdj unissons nous pour demander une mise a jour correct de la notice car elle est aussi importante que les mises a jour logiciel
@+
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 7:01 pm
J'imagine que pour certains utilisateurs, la présence d'une notice d'emploi peut s'avérer utile. Maintenant, si elle n'existe pas, la question à se poser est: comment faire pour apprendre à maitriser la bête?
Réponse: En essayant toutes les fonctions.
Honnetement, ne me dites pas que VDJ est difficile à maitriser. Vous allez mettre un peu de temps à parcourir les différentes fonctions. Mais c'est la meilleure façon d'apprendre à s'en servir.
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 7:02 pm
d'accord avec toi Bill!
Je pense qu'y en a qui cherche tjr la goutte d'eau dans le désert....
Préférez vous que la Team lanche sur lanotice de la 3.0 ou sur une mise à jour? la question se poseré même pas pour moi!!!
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 7:20 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
A propos pour ceux qui ne l'auraient pas vu la dev team a complété toute l'aide pour les raccourcis clavier depuis vdj v2.1 alors maintenant je ne vois pas ce qui serait caché.

Un petit Ctrl+A pour tout selectionner par exemple ou ctrl+enter pour pré-écouter ;-)
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 7:54 pm
et bien moi je vais vous dire: si je n'avais pas lu la notice de mon premier logiciel de MAO (mixstation), jamais je ne serais tombé sur vdj. Véridique !!
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 8:30 pm
Je suis désolé djarmets pour cette réponse crue. Je vais faire attention Deun-Deun. Merci.
 

Inviato Mon 20 Jun 05 @ 11:12 pm
wahouu! DJ B to B, sympa le message
bonne fête de la musique à tous!
 

Inviato Tue 21 Jun 05 @ 8:08 am
Ai-je manqué quelque chose? Fête de la musique... je connais pas...
Pas de prob...
 

Inviato Tue 21 Jun 05 @ 1:19 pm
mince désolé, mais j'ai pas imaginé de préciser: tous les 21 juin, c'est la fête de la musique en France
 

Inviato Tue 21 Jun 05 @ 2:02 pm
Ouais et ce soir... David Guetta a toulouse !!! Trop cool je vais y aller :)
 

Inviato Tue 21 Jun 05 @ 7:34 pm
Bon à savoir... je suis québécois...
 

Inviato Wed 22 Jun 05 @ 4:07 am
91%