Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.2 - Page: 4

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour,
DJ occasionnel je viens d'acquérir Virtual DJ Pro.
Mon problème : enchainer en automix en maintenant le meme tempo
Dans l'ancienne version livrée avec ma Hercules DJC MK2 on pouvait "forcer" le mix en cours de morceau et aligner les tempos.
Je ne retrouve plus mes repères......
Quelqu'un peut-il m'aider
j'imagine que ce probleme a du déjà etre soulevé 10000 fois mais je ne trouve de réponse nulle part !
D'avance merci
 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 3:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tipiak wrote :
De plus si je ne m'abuse il y a une version demo gratuite 20 jours afin de pouvoir tester le produit avant tout achat.

La demo n'est plus durable pendent 20 jours,

Maintenant c'est une version home free que l'on peut utiliser à des sessions de 10 minutes, mais cela reste toujours une Demo.



 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 4:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
mlittleband wrote :
Bonjour,
DJ occasionnel je viens d'acquérir Virtual DJ Pro.
Mon problème : enchainer en automix en maintenant le meme tempo
Dans l'ancienne version livrée avec ma Hercules DJC MK2 on pouvait "forcer" le mix en cours de morceau et aligner les tempos.
Je ne retrouve plus mes repères......
Quelqu'un peut-il m'aider
j'imagine que ce probleme a du déjà etre soulevé 10000 fois mais je ne trouve de réponse nulle part !
D'avance merci

Maintenant l'automix ce fait que sur une seule plaitine.

mais On peut le faire avec l'action automix_dualdeck ou l'on peut ajouter cette action dans le fichier XML

Mais l'automix_dualdeck est une alternative, par ce que L'automix_dualdeck est limitée dans les fonctionnalités,
cela dit que vous aurez un mauvais mix

Regarde dans ce topic pour savoir comment ajouter l'action automix_dualdeck

http://fr.virtualdj.com/forums/131546/French_Forum/A_l_ancienne_.html
 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 4:35 am
Bonjour!voila mon soucis: j ai la 4-mx, et avec ma version deja installe de vdj (7.0.2 pro),lorsque je selectionne ma 4-mx comme carte son dans la config vdj,cela me fait repasser en vdm au lieu d asio sur le panneau de config hercule,et donc le son sort sur le pc!le seul moyen que cela fonctionne sur la 4-mx est de mettre pilote asio sur la config vdj,mais je trouve le son moin bon.par contre avec la version vdj LE livrer avec la 4-mx,pas de soucis a ce niveau la.Est ce que qqun peut m eclairer la dessus.merci par avance.
 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 4:45 am
@ boston 75 ,

Vous êtes Hors Sujet , de plus aucune version PRO n'est enregistré dans votre Profil .
 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 5:17 am
merci pour cette reponse,mais on parle bien de vdj 7.0.2 a la base,et pour ce qui est de ma version enregistrer,certe,ce n est pas la pro,puisque celle que j ai appartient a mon cousin qui me la passé,donc je ne peux l enregistrer,et sincerement,je paye une 4-MX au prix de 439 euro, a ce prix la on pourrai avoir vdj gratuitement quand meme!voila pour la reponse.maintenant,si quelqu un veux quand meme m aider,ca serait sympa...!!!on a tous la meme passion en commun...alors un peu de solidarité!
 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 8:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

au passage la version Pro de vdj et mono-utilisateur et tu n'a pas le droit de l'avoir sur ton pc ton cousin risque de perdre sa license a faire cela !!!

et pour te répondre au sujet de ta version, tu a une version limited pour évité de:

a Hercule de vendre une console trop chère, aurais tu acheté la console 150€ de plus que les 439€ se qui aurais fait 589€ ?

de plus ça te donnes le choix de resté avec la version édition console VirtualDj LE, ou soit si tu le désire passé a là version Pro Full car avec ta version Vdj LE tu a une belle ristourne tu la touche a +/- 150€ au lien de +/- 230 € sans ristourne...

il suffit de rentré ton sérial de vdj LE dans ->Mise à niveau VirtualDJ Pro<- et de te laisser guidé :)
 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 9:09 am
j ai deja entrer mon serial, apres je sais que je peux avoir la 7 pro full,mais bien sur en version LE,donc ca ne sert pas a grand chose.Concerant le prix d achat,comme j ai dit,deja payer 439 euro fait qd meme une somme,la version de vdj pourrait etre gratuite qd meme.ca fait la 3eme console que j achete (mk2,rmx,et la la 4mx)cela fait quasiment 900 euro d achat....donc une ristourne de 150 euro sur le logiciel,heureusement..!!voila ce que je reproche chez atomix!Malgres cela je reste fidel a VDj,meme si d autre logiciel comme traktor sont bien moin cher!
Donc apres,si qqun peut m aiguiller sur mon probleme de base,je le remercie d avance.
 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 9:18 am
@ boston75 ,

Votre problème n'étant pas directement lié avec Vdj Pro 7.0.2 , Merci d'ouvrir un sujet spécifique !
 

Inviato Sun 26 Dec 10 @ 10:08 am
Salut à tous,

Après des années de mix avec ma bonne vieille version 3.4.1, que j'avais skinnée quand meme :), livrée avec la dj console mk2, je suis passé aujourd'hui en version pro full. C'est mon cadeau de noël :) Je vous rassure habituellement en soirée je mixe sur Cd (Cdj 200 + Djm 400)

J'envisage de passer dans les mois à venir en time codés !


Je vais tester ça de suite et vous en dirait des nouvelles... ;-)
 

Inviato Tue 28 Dec 10 @ 7:21 am
@ boston75

Bonjour, Alors là c'est à mourir de rire !
Vous faites le reproche à une société de ne pas vous "offrir" leur travail lorsque vous acheter un produit chez un autre constructeur !
Mais ou avez vous vue cela ? Lorsque vous achetez une voiture, on ne vous donne pas l'essence qui va avec toute sa vie !
Il devient insupportable de lire toutes ces "horreurs" que beaucoup ici ose faire sur ce forum.
Entre les "comiques" et leurs versions "piratées", leurs langages "sms" sans aucune politesse et j'en passe ...

Non monsieur "Boston75" Atomix Productions ne donne pas leur savoir pour RIEN !
Si vous trouvez que votre matos est trop cher, allez vous plaindre chez HERCULES (et à mon avis ils vont êtres heureux de vous envoyer voir plus loin si l'herbe est verte !)

Sachez que c'est avec des comportement comme le votre, que nous sommes de plus en plus dans la communauté de VDJ à avoir la "rage"
après de tel discourt.

Sur ce, je vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'années.
Cordialement, Looping

PS: Je suis passé à la version 7.0.2, et R.A.S sur tout les "pseudos" bugs annoncés ....
et pour info, j'utilise VDJ avec 2 contrôleurs (DJConsole RMX + APC40) et que VDJ est MASTER de LIVE 8.2 lui même couplé avec un APC40 !
et pas de plantage en soirée (6/7 à raison de 8h mini par jour !)
 

Inviato Tue 28 Dec 10 @ 11:48 am
bonjour a tous
j'ai un probleme avec ma version pro 7.0.2 qui au passage n'est pas piraté
je n'arrive plus a lire de video ni en reinstalant les version anterieur
pourrais je juste savoir si quelqu'un a une idee pour m'aider?
pour info je li tres tres bien c meme video pas windows media player
donc je ne pense pas a un probleme de codec
a l'heur ou je vous parle j'ai essayer sans ma console rmx est ce a cause de ca?
j'espere que vous pourrez m'aider
merci a tous
 

Inviato Tue 28 Dec 10 @ 12:54 pm
valentindub wrote :
bonjour a tous
j'ai un probleme avec ma version pro 7.0.2 qui au passage n'est pas piraté
je n'arrive plus a lire de video ni en reinstalant les version anterieur
pourrais je juste savoir si quelqu'un a une idee pour m'aider?
pour info je li tres tres bien c meme video pas windows media player
donc je ne pense pas a un probleme de codec
a l'heur ou je vous parle j'ai essayer sans ma console rmx est ce a cause de ca?
j'espere que vous pourrez m'aider
merci a tous


Bonsoir,

Utilisant la RMX et étant vidéo DJ je n'ai aucun soucis avec la version 7.0.1 ... je viens de mettre et tester la 7.0.2 sur mon PC de mixe principal et cela fonctionne aussi pour le moment !

Avez-vous penser à mettre la carte graphique de votre ordinateur à jours ? 90% des cas cela résoud le soucis.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Inviato Tue 28 Dec 10 @ 1:06 pm
merci a toi
mais ca y est j'ai resolu mon probleme sans vraiment savoir d'ou ca venais en tou cas ca remarche
j'ai juste reinstalé mon portable et reinstaler encore et encore et encore et bref ca a fini par remarcher
pe etre la carte oui
le principal c ke ca remarche
donc merci de ta reponse kan meme
et pour les autre moi je suis tres content dans l'enssemble de virtual dj
et je ne pense pas changer de si tot et merci a leurs equipes qui le fon evoluer continuelement
merci a tous et bonne fete a tous
msicalement christophe
 

Inviato Tue 28 Dec 10 @ 2:57 pm
Bonjour et meilleur voeux à tous
J'ai utilisé la V702 pour la st sylvestre, et la ce fut la galère : en effet j'ai eu des problèmes de grésillement environ toutes les heures, durée 30s environ, progressif de 3 fois rien à inaudible. immaginez un peu les réactions.
Après investigation je soupçonne l'utilisation du plugin "SONIC" sur la sortie vidéo : j'ai remarqué qu'il demande beaucoup de ressource CPU.
Avec la 701, l'effet était beaucoup moins significatif. L'utilisation d'un clip vidéo est bien moins gourmand en CPU.

A Gribouillon
Tu disais en ce qui concerne l'utilisation de la RMX que le pilote ne reconnais la console à condition qu'on la connecte tjrs sur la meme USB;
Je confirme. Quand j'utilise mes équipements en soirée je réinstalle systématiquement le pilote RMX (la dernière mouture évidemment) : c'est vraiment pas TOP. J'ai tout désinstaller y compris les clés base registre et réinstallé avec les préconisations d'HERCULE, rien n'y fait.
Petits désagréments regretables car ce logiciel est parfait pour ce que je veux faire.

En fait j'utilise un répartiteur USB ALIMENTE, qui me permet de connecter la console RMX, le DD EXTERNE, et la souris sans fil.
Je me sert de la console comme table de mix uniquement musique MP3 et lecteur CD (numark NDX 400). La sortie va vers une autre table de mix pour d'autres sources (micros fil et san fil ...)

Maintenant question à la cantonnade :
La team pourrait elle nous donner quelques éléments sur le minimum requis en matos pour une vidéo fluide, du son parfait (en traitement, pas en amplification) etc (ex. vitesse CPU, mémoire data, mémoire dédiée vidéo, vitesse DD etc....)

Voici mes paramêtres
System Information
------------------
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.100427-1636)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: TOSHIBA
System Model: Satellite M70
BIOS: Ver 1.00PARTTBL
Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz
Memory: 2038MB RAM
Page File: 514MB used, 3174MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode

Display Devices
---------------
Card name: Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
Manufacturer: Intel Corporation
Chip type: Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset
DAC type: Internal
Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_FF041179&REV_03
Display Memory: 128.0 MB
Current Mode: 1280 x 800 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
Driver Name: igxprd32.dll
Driver Version: 6.14.0010.4764 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 1/13/2007 10:33:00, 57344 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp: n/a
VDD: n/a
Mini VDD: igxpmp32.sys
Mini VDD Date: 1/13/2007 10:33:18, 5672032 bytes
 

Inviato Sun 09 Jan 11 @ 8:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
le processeur n'est pas tout récent (Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz)si c'est celui là ->clic ici<-, et bien je te conseillerais vivement d'en racheté un beaucoup plus récent, car ton pc est très limite surtout l'effet Sonique très gourmand sur de petite config comme la tiennes
 

Inviato Sun 09 Jan 11 @ 8:31 am
Effectivement je dirais même que ton ordinateur n'est pas vraiement une bête de course ... surtout pour de la vidéo ...

Voila ce que préconise Atomix pour faire de la vidéo :


PC Platform
Minimum system requirements:
Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon™ XP
1024x768 resolution
DirectX compatible soundcard
512MB RAM
50MB free on the hard drive
RECOMENDED system requirements:
Intel® Core™ 2 or AMD Athlon™ X2
1280x1024 resolution
Multi-channel DirectX compatible soundcard
1024MB RAM
200MB free on the hard drive
Additional requirements for Video mixing:
2048MB (2GB) RAM
ATI™ or NVIDIA® video card w/256MB of Dedicated DDR3 RAM
Video card must support dual-screen output


Et perso j'ai acheté un ordinateur portable avec une carte vidéo dédiée avec 1GB de DD3 et aucun soucis bien que ce soit un portable ... bon j'ai pris un triple coeur aussi ,-)

Et tu as une carte de 128MB Denis et de plus une carte de base graphique qui est des plus limitées pour VDJ ... J'avais la même sur mon ancien portable mais avec 512MB de ram partagée mais faut oublier cette carte graphique de INTEL est vraiment pas top avec VDJ !

Si tu le souhaite je peux te donner le modèle et type d'ordinateur que j'utilise tout les weeks pour faire mes soirées Vidéo DJ et ce sans aucun soucis ,-)

Yan
 

Inviato Sun 09 Jan 11 @ 12:03 pm
Merci les amis
sympa la réponse rapide
Bon celle ci ne me surprend pas vraiment
J'ai trouvé qques réponse sur le forum d'HERCULE ou j'ai retrouvé DJPHASTO et son tuto pour mettre à jour le firmware de la RMX à coup sur !!! Merci à lui.
Quant aux grésillement je vais testé avec une modif de la cpacité du tampon ASIO (j'en ai profité pour apprendre un peu le fonctionnement de ce pilote)
C'est vrai la config est un peu juste, mais si je me contente de clips, diapos, ou autre karaoké, ça devrais tenir encore un moment.
Bien sur toutes les taches de fond sont désactivés, et netsearch à utiliser avec parcimonie pendant les prestations.
Encore merci
Je vous tiendrai au courant pour la suite ;)

Pour l'instant je me consacre à une formation "Agent de sécurité" Vous voyez pas le rapport ? moi non plus. Enfin si, la tune @+
 

Inviato Sun 09 Jan 11 @ 12:22 pm
denisf91 wrote :
Pour l'instant je me consacre à une formation "Agent de sécurité" Vous voyez pas le rapport ? moi non plus. Enfin si, la tune @+


Dj Security ,-) tu demandes le double salaire alors prestation de mixe et prestation de sécurité wow il faut que je fasse la même chose ,-)))

ps : effectivement l'Asio peux aussi poser soucis mais vus que c'est chaque XX temps assez long j'ai un doutes...

 

Inviato Sun 09 Jan 11 @ 12:26 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui si tu n'utilise pas de fonction trop gourmande tu pourra continué a bossé encore un peu sur ton coucou, il est vrai que ses temps si, l'argent ne cour pas les rues, et le travails non plus :(

si cela peut t'aider va voir ->ici<- il y a quelque astuce pour viré tout se qui bouufe des ressource inutile...

tu peut aussi téléchargé Game booster ->clic ici<- il désactive toutes les fonction inutile dans windows et tu récupère un peu de pêche, tu le demarre avant de mixé et une fois fini tu le désactive et il te remet ton windows normal ;)
 

Inviato Sun 09 Jan 11 @ 1:03 pm
55%